Aller au contenu

Fin d'année qui fait plouf !

Messages recommandés

"raaaaa je veuuux que luiiii sinon je vais mouriiiiiir

lol mais tu les aide bien ;)

Je pense pas que tu resteras longtemps ici, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour toi.

Dixit le gars aux 2787 messages ;)

Ninohara, cherche pas, Mixailovicth est un pote de fights, il veut sa dose de sport :D

Meilleurs voeux Mixailovicth du reste ^^

"raaaaa je veuuux que luiiii sinon je vais mouriiiiiir

lol mais tu les aide bien ;)

Je pense pas que tu resteras longtemps ici, ce qui est aussi une bonne nouvelle pour toi.

Dixit le gars aux 2787 messages ;)

Ninohara, cherche pas, Mixailovicth est un pote de fights, il veut sa dose de sport :D

Meilleurs voeux camarade du reste ^^

Rhoooo oui battez vous.....je vais chercher un camion pour faire couler la boue xD

En ce qui me concerne je me suis réveillée complètement désemparée ce matin....

J'ai la rage contre mon ex, je lui en veux de partir alors que j'ai pas l'impression qu'il se soit battu pour notre couple.

Il est lâche. Au lieu de vouloir discuter il prend ses cliques et ses claques et retourne à 400km de la.

Ma vie est chamboulée. Il y a encore une semaine j’avais un appart, une vie à 2 et un chat. Maintenant je n'ai plus rien.

J'ai été la pendant 6 ans, à l'aider pour ses études à être la quand il avait des doutes, à le soutenir pendant ses crises de panique...

Ce qui me fou les boules x1000 c'est que il part pour devenir un homme, il et offrira à sa next tout ce que moi il n'a pas pu m'offrir.

6 ans de gachée.

J'avais prévu de le revoir un peu plus tard pour lui offrir son cadeau de noel, finalement je vais y aller demain quand il ne sera pas la et lui déposer. J'ai envie de l'appeler pour lui dire que je le déteste, que je n'ai plus envie de le voir, que son amitié il peut se la carrer au c*l. J'ai juste envie de m'arracher le coeur, c'est trop douloureux.

Vous aussi vous êtes passés par des phases comme ça? Hier j'étais confiante et la c'est juste le 36ème dessous.

Bah le cadeau je l'ai déjà acheté et c'est une clope Electronique....je ne fume pas :roll:

En plus jeudi (lendemain de la rupture) il m'a offert un sac a main comme cadeau de noël donc bon.

Bah si il part comment il va se rendre compte que je change? Comment tenter la récupération si il n'est pas la? Comme on dis loin des yeux loin du coeur.....j'ai peur qu'il me next rapidement.

Ton ex est a 15000km? Mince alors je n'ai rien à dire :/ Je ne connais pas ton histoire mais souhaite tu qu'elle revienne?

C'est mon premier mec et donc mon premier largage je ne sais pas comment gérer ces montagnes russes de la mort....j'ai des objectifs de reconquête mais c'est duuuuuuuuur

Et pour la boue non mais vous pouvez vous castagner dedans heiiiin pourquoi que ça serait que pour vous les trucs marrants :lol:

En plus jeudi (lendemain de la rupture) il m'a offert un sac a main comme cadeau de noël donc bon.

Il te largue et toi tu acceptes son cadeau de Noël ? Désolé mais c'est ridicule. Amour propre ? Zéro.

Bah si il part comment il va se rendre compte que je change? Comment tenter la récupération si il n'est pas la? Comme on dis loin des yeux loin du coeur.....j'ai peur qu'il me next rapidement.

Ben en commençant par apprendre à avoir de l'amour propre.....ce serait un bon début.

C'est mon premier mec et donc mon premier largage je ne sais pas comment gérer ces montagnes russes de la mort....j'ai des objectifs de reconquête mais c'est duuuuuuuuur

Comme beaucoup de gens ici. T'inquiètes on y survie.

Et pour la boue non mais vous pouvez vous castagner dedans heiiiin pourquoi que ça serait que pour vous les trucs marrants :lol:

Je ne vais dans la boue que si tu nous y rejoins :mrgreen:

Ah bon j'ai vraiment fait une connerie d'accepter son cadeau ? ?

Dans ma tête je voyais plus ça comme "même si il me quitte il veux quand même que je garde quelques chose de lui en plus on va devenir amis donc c'est pas bizarre"

Ah.....mince alors je vais chercher une pelle.....

Et non je ne peux pas venir me battre j'ai aqua poney la xD

Complètement d'accord avec Mix.

Tu dis que tu veux le récupérer à tout prix et en même temps, vouloir son amitié ?

Moi je crois que tu as simplement jouer aux profiteuses, t'as vu le sac tu l'as aimé et tu l'as pris, par très bas opportunisme et gout des choses (plus que par humanité)

Et maintenant tu nous donne l'excuse (bidon) que tu souhaites son amitié....

Je comprends que tu veuilles de son amitié s'il t'offre des trucs en même temps.....votre histoire réside sans conteste sur "l'amour" que vous avez ou aviez l'un pour l'autre :mrgreen: :lol:

Vous n'êtes pas très juste je trouve :/

Cette histoire d'amitié date du moment où nous avons rompus. Cest lui qui la lancé. Moi sous le choc à ce moment là j'étais prête à tout accepter du moment qu'il était près de moi et que je pouvais le voir. Avec du recul je me dis que je m'en sentirai ptet pas capable et que lui c'est amour ou rien.

Maintenant il me l'a offert et je l'ai accepté parce que comme j'ai dis j'avais en tête que ce n'était pas anodin qu'il me l'offre. Le fait de lui donner son cadeau partait du fait que je ne trouvais pas ça normal qu'il ne l'ai pas c'est tout.

D'ailleurs Paul63 tu dis que j'ai pris le sac par goût des choses et par profit. Mais je n'accorde pas beaucoup d'importance aux objets de manière générale. Je n'utilise pas ce sac il est dans un coin de ma chambre et je songe à lui rendre qu'il se fasse rembourser...

J'ai pris aussi la décision de ne pas lui donner sa cigarette électronique même si je trouve ça dommage parce que il en voulait une.

Je lui ai offert beaucoup de choses et lui aussi parce que ça nous faisait plaisir en premier. Il n'était pas obligé de me l'offrir donc ça devait quand même lui faire plaisir même si il me quitte. A aucun moment j'ai pensé que je foutais mon amour propre aux ordures en le prenant.

Maintenant je pense sûrement pas comme tout le monde. Nous avions une manière de fonctionner sûrement etrange et on ne trouvait rien bizarre ni mal placé. Je dois changer ma visions des choses.

Je dois changer ma visions des choses.

Tout est dans cette phrase.

Votre fonctionnement "particulier" comme tu le dis t'as conduite à la rupture....donc tu crois toujours que c'était un bon fonctionnement pour vous épanouir, mieux vous comprendre, construite quelque chose de sain et de durable ?

Les cadeaux c'est très bien entre couples, je dis pas. Mais je pense que c'est mieux quand on voit un peu +à long terme sa relation, avec des choses que l'on construit ensemble et qui lient le couple (comme un projet, genre mariage, ou un commerce ou investissement ensemble par exemple).

Donc oui, je pense que tu t'es complètement planté à ce niveau là, ton ex t'a quitté donc ça veut dire qu'il ne voyait pas les choses comme toi tu les voyais.

Les cadeaux sont une composante du couple en construction, mais cela ne suffit pas, il y a beaucoup d'autres choses qui entrent en compte pour bâtir un couple qui ne mène pas à la séparation.

Au delà, t'inquiètes, vous êtes tous deux responsables de cette rupture, à parfaite égalité, 50/50, ni+ ni moins l'un que l'autre.