Aller au contenu

Bon ... les amis... 5 jours de SR et il m'écrit

Messages recommandés

Je fais quoi ? Ceux qui me connaissent ici, vous savez que je commence à aller mieux.... une peu... il vient de m'envoyer un simple smiley au cinquième jour de SR. Je fais quoi ? ??? Je suis hyper surpris d'abord : je croyais qu'il se foutait complètement de moi et qu'il n'avait même pas la moindre pensée pour moi. Et pouf ce soir : il brisé la glace. Ouf.... je n'ai pas répondu. Et j'ai sombré dans le vin (je sais, c'est con). Vous feriez quoi ? ?

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marianne07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Ne répond pas .. À mon avis c'est un test pour savoir si son emprise est toujours existante ou pas, enfin je suis peut être un peu pessimiste mais moi si on m'envoie un smiley soit je me triture les méninges pour relancer la conversation (ce qui veut dire que j'ai envie de parler) soit je laisse tomber..

Et puis imaginons que tu répondes, est ce que tu veux vraiment briser ton SR pour si peu ? Est ce que ça te ferait pas revenir à la case départ alors même que tu as une occasion de le faire douter ?

Marianne07, sois forte! relis le message de Greg dont l'ex lui avait envoyé un sapin de noel à la con, il était furieux !

là le mec il te parle pas, il te SONNE! c'est comme ça que ça s'appelle! tu réponds, toi, quand on te sonne?! surement pas!

attends au moins qu'il écrive un mot! (tu sais, ce truc bizarre avec des lettres collées les unes contre les autres!)

Courage ! La force est en toi !

PS: si tu craques, réponds par LE MEME smiley que lui. Pas un mot pas une lettre pas un smiley de plus: copié/collé du sien. et qu'il s'en démerde

Marianne07, sois forte! relis le message de Greg dont l'ex lui avait envoyé un sapin de noel à la con, il était furieux !

là le mec il te parle pas, il te SONNE! c'est comme ça que ça s'appelle! tu réponds, toi, quand on te sonne?! surement pas!

attends au moins qu'il écrive un mot! (tu sais, ce truc bizarre avec des lettres collées les unes contre les autres!)

Courage ! La force est en toi !

PS: si tu craques, réponds par LE MEME smiley que lui. Pas un mot pas une lettre pas un smiley de plus: copié/collé du sien. et qu'il s'en démerde

Je me disais que justement, lui répondre exactement le même smiley était une bonne idée, même un peu audacieux à la rigueur. C'est tout que tu as a m'offrir, c'est tout ce que tu auras aussi. Je l'ai donc fait, une journée plus tard. Il a "vu" mon message (c'est par Facebook) et il n'a rien ajouté.

Je trouve ça presque drôle honnêtement. Il est pas capable de me laisser partir totalement alors que c'est lui qui m'a largué ?? Pauvre petit ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...