Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année!Merci à tous ceux qui m'ont répondu. ..je suis toujours dans le brouillard...je lui enverrai un message de bonne année et SR pour de bon.Meilleurs voeux à tous et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je voudrais savoir quoi lui dire pour reprendre contact par message. Ne pas refaire des excuses. Elles sont écrites. Il a dû les lire et les relire. Essayer de relancer le dialogue puisque mon message pour la nouvelle année n'a eu aucune réponse. ..je sèche ! J'attends une semaine pour lui envoyer naturellement. ..je ne veux pas laisser pourrir le conflit. Mais il faut qu'il cicatrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Un mois...c'est enorme...car on n'a pas rompu...c'est une fâcher il mais qui la mis mal...un mois ça entérinerait le fait qu'il est devenu mon ex...une semaine devrait suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ce n'est pas aussi simple...il est blessé. Je l'ai blessé. Tu penses que c'est irrémédiable ?il n'arrête pas de venir sur whats app...et je pense qu'il ne sait pas comment briser le silence. C'est déjà arrivé. J'ai cru que c'était foutu. Il est revenu au bout de 8 jours. Très amoureux. C'est déprimant ces réponses. Je demande quel message lui envoyer .et on me répond que je n'ai plus qu'à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 :lol: :D Je n'ai pas dit 2 jours...mais une semaine. Je pense que si un mois passe c'est qu'il aura pris une décision disons définitive. Les bonnes questions ?ok. La question. Celle des enfants. Celle qui le rend fou. Et qui l'empêche de couper dans sa tête avec son ex.Mais ça se fera. Et il sera bien obligé de l'accepter. Bon ou mauvais je lui ai fait un electrochoc. Le nez dans le guidon forcément ! Pour l'instant il a ses enfants. Quand il se retrouvera seul il sera en mesure de faire le point.Ça ne répond toujours pas à ma question :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mes excuses il les a eues sur le coup et les a lues. Je lui ai dit que j'étais navrée de l'avoir blessé. Que j'étais confuse. Contrite etc. C'était sincère. Je m'en voulais et le lui ai dit. Et je ne lui ai pas vraiment adresse de voeux.ma formulation n'appelait volontairement pas de reponse. Je lui ai dit aussi que je lui laissait du temps pour s'en remettre. C'est pour ça que le terme de vent me semble peu approprié. C'est vrai que je cherche une formule comme jrme en propose. ..mais qui soit adaptée. Si c'eût été une vraie rupture il me l'aurait dit. Il a juste exprimé qu'il était en souffrance. Je ne reviendrai pas sur mes excuses.j'en ai assez fait. J'hésite entre quelque chose de banal une blague pourquoi pas.il en raffole; une question qui appelle une réponse. Il s'agit de briser la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Lol...plus qu'un an pour qu'il digère . 6 mois en fait...je parlais de se remettre de ma remarque. Pas de sa séparation. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelodie Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 En tout cas merci de ton aide et du temps que tu as consacré à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés