Aller au contenu

La fille que j'aime m'a quitté, j'ai besoin de votre avis

Messages recommandés

merci pour ton avis mickael26...

un pote m'a également dit que ça se trouve elle parle avec quelqu'un et que mon silence radio n'arrange pas les choses que ça l'aide a ne pas penser a moi...

si je lui parle, je sais qu'elle me répondra... mais quoi dire ?? vu que son dernier message c'était le fameux "je suis désolé de te briser le coeur, j'ai mal aussi au fond de moi, je ne t'oublierais jamais, merci pour tout"

dur d'enchainer sur quelque chose...

j'viens de voir qu'elle a virer ma gueule de partout sur son facebook... :'( ont est toujours amis mais y a plus aucune photos

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon, j'ai finalement décidé d'essayer de faire avancer les choses, j'ai laissé un message, je lui ai demandé "si ça te fais mal comment tu fais ?" et ensuite je lui ai demandé ce qu'elle avait souhaité quand nous étions a Londres et que nous avions jeté une pièce dans l'eau

(c'était un beau moment qu'il y a eu entre nous, et du coup j'avais envie de lui remémorer ce truc et j'étais curieux de ce qu'elle allait dire).

j'ai pas fais mis de smiley triste ou quoi, j'ai juste posé ces deux questions.

elle a lu mon message et 3h après elle m'a répondu : "c'est mon vœu donc c'est secret."

voilà, je sais pas si je dois repartir en silence radio ou pas, elle me réponds mais comme d'hab, rien n'avance.

elle vient de me lancer un "tu me manque :(" sorti de nul part...

j'sais pas quoi dire, j'ai pas encore répondu... si je lui dis toi aussi tu me manques tout de suite j'ai peur qu'elle "m'échappe" a nouveau, je me complique la vie ou pas ?

je sais pas si je suis bien clair mais bon, j'ai peur de lui donner de l'énergie encore pour qu'elle se dise "ça va il est encore a fond sur moi, je peu partir"

mon pote me dit de répondre demain matin un truc du genre "pk tu me quittes si je te manque ?"

mais j'ai peur car le matin c'est là que son humeur est la moins bonne...

Je pense aussi que tu dois répondre demain mais tu fais bien comme tu le sens. Il ne faut pas qu'elle pense que tu est disponible illico pour lui répondre, ça la fera cogiter un peu, en bien ou mal cela dit, mais je pense que c'est nécessaire. Soit fort car tes honnêtement cela ne veut pas dire qu'elle va revenir, en revanche oui tu dois lui manquer car c'est jamais évident de se séparer, même si on fait sois même le choix de partir ...

Bon courage Purdep. Moi aussi je viens de me faire larguer, moi aussi j'ai eu droit à un adieu à la noix, à un ton de voix qui voulait tout dire "oui je te largue, tu me fais pitié à souffrir comme ça".

Je crois qu'il faudrait se recentrer sur nous-mêmes.

Ces personnes nous ont quittées... Elles ont vraisemblablement perdu des gens qui les adoraient. Qui étaient prêts à faire des efforts. Qui étaient prêts à se battre pour elles. C'est EUX qui ont perdu quelqu'un de vraiment bien.

après son tu me manques de hier soir, je n'ai pu rien dis jusqu'a aujourd'hui 14h.

je lui ai simplement répondu un message en anglais car nous avions l'habitude de parler anglais de temps en temps, je lui ai dis "if you miss me why did you leave me ?"

en gros si je te manque pourquoi m'as tu quitté ?

elle ne m'a pas encore répondu ni lu mon message et mon message est toujours en non lu, je sais bien qu'elle l'a pourtant lu, sûrement difficile de répondre a cette question ou bien elle fait comme moi, elle se fait attendre... ou bien elle s'en fou et je ne lui manque pas pour de vrai.

dans tout les cas, j'attends je dis pu rien.

elle m'a dit "i'm so sorry for what happen" (je suis désolé pour ce qui se passe ou alors ce qui c'est passé si elle a fait une erreur d'anglais)

j'ai ensuite demandé qu'est ce que tu veux dire ?

elle m'a dit : "i want to apologize for everything i've done" (je voudrais m'excuser pour tout ce que j'ai fais)

j'ai simplement répondu par un smiley triste ":("

car je n'ai ABSOLUMENT aucune idée si ça veux dire qu'elle espère revenir avec moi ou bien qu'elle s'excuse mais qu'elle veut pu de moi quand même...

EDIT : elle m'a demandé si ont pouvaient être amis "a nouveau" j'ai pas trop compris, elle a dit que j'étais important pour elle, j'ai répondu désolé je peux pas être ton ami, et elle m'a dit si je suis important pour toi, pourquoi tu veux pas tout recommencer a 0 et peut-être que nous pourrions être ce que nous étions avant.

j'ai répondu, tout recommencer a 0 ça voudrais dire effacer tout les bons moment également ? et nous n'avons jamais était amis, ont s'est parlé pendant 1 semaine sur internet et tu es devenu ma petite copine de suite après.

elle m'a dit, ça veux pas dire que tout nos bons moments vont s'effacer

ensuite j'ai changé de sujet je lui ai demandé si elle portait toujours la bague que je lui ai offerte, elle m'a dit oui pourquoi ?

j'ai répondu moi aussi je porte toujours ton bracelet et ton coller, elle m'a dit c'est bien, je pensais que tu les aurez jeté.

j'ai dis : non je ne ferais pas ça.

voilà mais ça tourne un peu autour du pot....

oui, j'ai mon pote qui a d'ailleurs trouvé ça bizarre, il a dit tu vas devoir redraguer ta copine donc ? c'est bizarre comme délire lol

bref, pendant toute la conversation ont a parlé en Anglais, c'était bizarre mais drôle, je pense aussi qu'elle ressent encore quelque chose pour moi, je lui ai lancé plusieurs blagues dans la conversation et je pense qu'ont a bien parlé, ont verra bien la suite... demain elle reprends les cours, je vais essayer de pas aller vers elle, pour voir si elle vient vers moi ou pas.

Bon, nous avions l'habitude de nous envoyer des messages de "bon matin" et ce matin j'ai eu un message donc, "bon matin mec", en faite lorsque nous étions en couple ont avaient l'habitude de se dire "mec" même moi je l'appelais mec, mais par contre, après le mec y avait souvent un bisous ou un coeur, et là je n'ai rien eu. juste un "bon matin mec ;) ".

Ensuite elle est revenu des cours et en repartant elle m'a dit simplement un "a toute", j'ai essayé de lui faire un bisous "j'ai dis a toute :*" et elle a enchainé par me demandé ce que j'allais faire aujourd'hui. mais pas de réponse a mon bisous.

j'ai peur de rentrer dans la friendzone alors que je lui ai bien dis hier, que je ne voulais pas être son ami.

que penser ?

tu penses donc qu'elle n'a pas envie de se remettre en couple avec moi ?

je sais c'est pas facile de se mettre dans la tête des gens mais bon...

hier elle me dit qu'elle veut recommencer a 0 et que nous pourrions peut-être être ce que nous étions avant, donc je me suis dis, bingo, elle a l'air de penser a se remettre avec moi, j'allais bien, et aujourd'hui je trouve que c'est finalement pas gagné, mais j'ai des doutes quoi.

en même temps repartir de 0, je me doute bien qu'elle va pas m'envoyer des cœurs et tout ça tout de suite, mais je trouve bizarre le fait de devoir séduire ma propre copine, je sais pas si elle a simplement besoin de ma présence ou si elle a réellement l'intention de se remettre avec moi un jour.