Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà , sayer après 1 ans de relation , 6 mois vécu ensemble une séparation et 5 mois de flirt c'est terminer..

Apprendre que le garçon que j'aime me fait espérer de revenir avec moi et puis se fou de moi totalement , c'est la chute total !

Sayer il veut plus se remettre du tout avec moi et compte refaire sa vie avec son ex de 4 ans pour qui il avait casser pour moi . Apprendre de la bouche d'une amie a lui et non de lui , écroulement total ! Comment vais -je me relever après tout sa ? Après tant d'attente pour au final rien ! Gros manque de respect de sa part ... conclusion il Sait foutu de moi pendant 1 ans et demis ... Et continuer à l'aimer ..

Si vous avez des conseils pour essayer enfin de me relever je suis preneuse svp ... A bout :(

Salut mxlleludiivine974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui j'ai tout supprimer de lui et ce soir je casse tous les affaires qui me font pensé à lui !

Mais la j'arrive pas à croire qu'il m'ai fait sa . Donc notre histoire lui et moi n'était que de mensonge . Pour lui , c'était rien juste faire du mal ! .. Je suis tellement accro à lui que je fais que de craquer ...

Merci de tes conseils