Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon, je pars du principe qu'elle va zapper mon anniv, ça se comprend c'est plus personnel que noel. mais au cas hautement improbable ou elle me le souhaite, dois je lui répondre? tu as eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Elle ma souhaite "Je te souhaite un très bon anniversaire !! bisous"1h apres jai repondu"Merci choupette. Ce soir binouzes et ginto! La bise qui pique!!Bizooo"Et elle a repondu"Profite bien et n'abuse pas trop... Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Elle ma souhaite "Je te souhaite un très bon anniversaire !! bisous"1h apres jai repondu"Merci choupette. Ce soir binouzes et ginto! La bise qui pique!!Bizooo"Et elle a repondu"Profite bien et n'abuse pas trop... Bisous" Bah dis donc ta réponse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouais ulud je suis un peu d'accord. C'est pas top comme réponse à ton ex ....La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami. Tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouais ulud je suis un peu d'accord. C'est pas top comme réponse à ton ex ....La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami. Tout court C'est clair j'ai éclaté de rire en voyant sa réponse et après j'ai été "choqué" je me suis dit "ah il parle à son copain de beuverie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouais ulud je suis un peu d'accord. C'est pas top comme réponse à ton ex ....La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami. Tout court C'est clair j'ai éclaté de rire en voyant sa réponse et après j'ai été "choqué" je me suis dit "ah il parle à son copain de beuverie" Classe, sexy, reconquête, désir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouais ulud je suis un peu d'accord. C'est pas top comme réponse à ton ex ....La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami. Tout court C'est clair j'ai éclaté de rire en voyant sa réponse et après j'ai été "choqué" je me suis dit "ah il parle à son copain de beuverie" Classe, sexy, reconquête, désir... +1C'est le truc que je n'aurais pas aimé recevoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ben comme ca je suis detache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 On se parlait comme ca. Avec des bizooo et tendresse en plus avant.Vous me reprochez lexces inverse now. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ben comme ca je suis detache... Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Humour vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Humour vous connaissez? Ok binouze bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Faudrait que je pleure now? C mon Annif en mm temps.Vous réagissez par rapport à vos standards à vous, par rapport à ce que vous auriez aimé recevoir comme réponse. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Faudrait que je pleure now?Vous réagissez par rapport à vos standards à vous, par rapport à ce que vous auriez aimé recevoir comme réponse. Je me trompe? Si tout va alors c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et elle sait très bien que je tiens à elle. Via FB on communique un peu via like sur des trucs qu'on aime tous les 2, vacances ens.Et je fais tjs mon Bizooo à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés