Amal24 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est l'arabe plus précisément marocain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est vrai que je ne préfère pas trop prendre de médicaments Lol Paige t'as bien deviné, les huiles essentielles doivent aussi bien je vais les essayer aussi merci vraiment, ça fait du bien de se sentir soutenu. je me suis mal exprimée, car pour moi, quand on dit "je ne ferme pas l'oeil", on a DEJA tenté tout ce qui était possible et imaginable en plantes, huiles et chocolats :mrgreen: il est certain qu'avant de sortir la batterie de cuisine, il faut s'assurer que la petite poelle a été tentée :-)Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amal24 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ah celle là j'ai vraiment aucune notion... à part salam aleikhoum :) Oui j'imagine c'est pas évident surtout au niveau de la prononciation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amal24 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est vrai que je ne préfère pas trop prendre de médicaments Lol Paige t'as bien deviné, les huiles essentielles doivent aussi bien je vais les essayer aussi merci vraiment, ça fait du bien de se sentir soutenu. je me suis mal exprimée, car pour moi, quand on dit "je ne ferme pas l'oeil", on a DEJA tenté tout ce qui était possible et imaginable en plantes, huiles et chocolats :mrgreen: il est certain qu'avant de sortir la batterie de cuisine, il faut s'assurer que la petite poelle a été tentée :-)Courage à toi ! Oui j'ai eu ma dose aussi, mais j'essaie de voir le bon côté des choses quand même, j'ai perdu quelques kilos lol et grâce à mon ex youpii hahaEn tous cas je vous souhaite une bonne et heureuse année avec beaucoup d'amour et surtout de paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés