PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty oui d'information. Genre la nana qui ne veut pas se fouler avec Google vu qu'il y a ma mère a coté....ça peut être tout simplement ça@ThieuMa : mdr bien le frontal, c'est pas mon style, mais j'avoue si on est joueur ça le fait ! :) Donc ten_bu_hou_rin a raison, c'est une petite gourde.Et j'irais même plus loin c'est aussi la preuve qu'elle n'a aucun respect pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThieuMa_ Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 En tout cas, fais pas le canard en lui répondant ce qu'elle veut!!! Les filles n'aiment pas les canards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je ne sais même pas quoi répondre pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je ne sais même pas quoi répondre pour l'instant.... Tu n'as qu'à lui dire "j'en sais rien" c'est tout...Et pas de sms enjoué SURTOUT PAS... Le plus neutre possible pas de toi "et toi? T'as eu quoi comme cadeau?"Je plaisante mais t'as compris où je voulais en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThieuMa_ Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Version frontale!! Elle ne va pas s'y attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Les idées de sms que l'on t'a donné sont toutes bien ;) Tapes dans une de ses idées, avec éventuellement une petite variante si tu veux"Salut, oui passé des bonnes fêtes. Je suis un peu étonné que tu me recontacte, après deux mois sans nouvelles. Pourquoi tu n'appelle pas directement ta banque ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés