sofiane12 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci beaucoup , cela m'a fait du bien d'avoir eu une écoute et des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 60 ans... il compte jusqu'à ce que tu prennes ta retraite. Quelle délicatesse...Je rejoins Pissenlit, tu as le deuil de ton amant à faire, tu n'as pas d'autre choix le concernant. Tu ne le vois peut-être pas encore maintenant, mais tu vas te libérer d'un sacré boulet.Bien sûr que tu peux rencontrer d'autres hommes à 50 ans !Mais avant ça, je crois qu'il est primordial de te rencontrer toi ! Tu vis dans l'ombre de ton mari, dans l'ombre de ton amant, peut-être un peu aussi dans celle de tes enfants.ça suffit, découvre-toi, toi et toi seulement. Après, tu verras ce que tu as envie de faire.Un psy peut grandement t'aider dans cette démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés