Amal24 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je tiens encore le bout, j'ai décidé finalement de garder le sr je ne vais pas me laisser faire, c'est dûr franchement je ne travaille pas en ce moment c'est la saison basse de mon domaine, donc j'ai beaucoup de temps libre et ça n'aide pas, j'ai décidé qu'à chaque fois où j'aurai envie de lui écrire je viendrai sur le forum ou écrire à un ami, faudra me supporter Lol et surtout je ne sais pas combien ça va durer, Paige l'idée de contacter sa mère est absurde mais nulle de chez nulle, j'étais en moment de faiblesse c'est n'importe quoi, merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je tiens encore le bout, j'ai décidé finalement de garder le sr je ne vais pas me laisser faire, c'est dûr franchement je ne travaille pas en ce moment c'est la saison basse de mon domaine, donc j'ai beaucoup de temps libre et ça n'aide pas, j'ai décidé qu'à chaque fois où j'aurai envie de lui écrire je viendrai sur le forum ou écrire à un ami, faudra me supporter Lol et surtout je ne sais pas combien ça va durer, Paige l'idée de contacter sa mère est absurde mais nulle de chez nulle, j'étais en moment de faiblesse c'est n'importe quoi, merci pour tes encouragements. Je t'en prie, on est là pour ça !Si tu veux, si ça te fait du bien, quand l'envie t'en démange trop, tu peux LUI écrire, MAISSSSSSSSSSSS surtout ne RIEN lui envoyer!!! mais "joue le jeu", écris lui avec de jolies phrases, tout ce que tu as en tête, ordonne là, arrange là bref, fais comme si tu allais lui envoyer, mais ne lui envoie pas! si l'envie est trop forte (de lui envoyer) dis toi: je l'envoie demain. Dis toi ça tous les jours ;-)et bien sûr, oui tu as bien raison, n'hésite pas à venir te défouler ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amal24 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui ça me semble une bonne idée aussi de faire semblant comme si j'allais lui envoyer, mais franchement je ne sais même plus ce que je vais lui dire tellement cette situation me bloque, c'est bizarre je me rends compte que là je ne saurai quoi lui dire, je ne vais quand même plus lui reprocher s'il a une next c'est dépassé, les pks et les comment ça je l'ai déjà essayé (les interdits) hors de question de retomber dans l'erreur, à part j'espère que tu vas bien Lol y'a vraiment plus rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés