Aller au contenu

Rupture difficile après 4 ans.

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il ne veut plus être avec moi pour le moment, je l'ai bien compris.

Bonjour STKRW,

Ne retiens pas que ce qui t'arrange ;) . Je pense que ce garçon ne veut plus DU TOUT être avec toi. Eventuellement, si tu travailles sur toi et ta jalousie (injustifiée apparemment), tu pourras espérer une autre chance mais parce que tu auras beaucoup évolué.

Tu verras si le feeling passe avec cet ami de la famille (il est psy au moins?). Sinon, n'oublie pas ce que t'a dit Paige: il y a les CMP, totalement gratuits, ou les psychiatres pour lesquels tu seras remboursée.

Bon courage pour la suite

@Carrie007

Euh je vois pas en quoi le "Il veut plus être avec moi" est quelque chose qui m'arrange :o

Et oui si je veux espérer le reconquérir, il va falloir lui prouver que j'ai bel et bien changé.

@Abîme

Moi ma jalousie était totalement injustifiée !

On avait exactement les mêmes limites

@Carrie007

Euh je vois pas en quoi le "Il veut plus être avec moi" est quelque chose qui m'arrange :o

Je te parle du "pour le moment"... Car c'est une phrase typique quand on largue quelqu'un: "pour le moment je ne suis pas prêt(e)", "pour le moment je ne veux être avec personne", "pour le moment j'ai décidé de me consacrer à ma carrière"... Cette phrase signifie surtout: "je ne veux pas être avec toi". Le "pour le moment" atténue la rupture.

Ce que je veux surtout te dire est de ne pas t'accrocher à un quelconque espoir. Si cela tombe, c'est toi qui ne voudras plus de lui dans quelques temps.

@Carrie

Aah ok très bien!

T'inquiètes pas, j'ai bien compris que c'était bel et bien fini malheureusement!

Maintenant à moi de faire en sorte de progresser, de travailler sur moi et de tenter une reconquête si je vois qu'il s'ouvre au fur et à mesure du temps!

L'avenir nous dira ce qu'il en est!

Pour l'instant ; SR :mrgreen:

• 4 semaines après...

Bon voilà, ça y est, enfin on connait la fin de "mon histoire".

Après deux mois et demi de rupture, et maintes souffrances endurées (ouais je sais, y'en a qui vivent bien pire.), j'ai eu le fameux déclic du "J'en veux plus". Comme ça un soir, après avoir reçu une réponse à l'un de mes e-mails où je lui balançais tout ce que j'avais sur le coeur. Je me suis dit "Stop, ça suffit.". La vérité c'est que ce mec n'a cessé de jouer un rôle durant toute la période post-rupture. Sa mère m'a balancée toute la vérité et j'ai été vraiment outrée de le voir encore porter son masque lors de son dernier e-mail.

Ce mec ne porte tout simplement pas ses couilles, n'assume même pas ses propres sentiments.

Libre à lui après tout, mais du coup, moi je m'en vais. Du moins j'arrête d'espérer bêtement son retour, une simple reprise de contact etc etc.

Aujourd'hui, je n'en suis même plus triste. Je regrette cette relation avec un homme qui, au final, n'était pas si dingue que ça. J'étais dans une relation qui au final n'atteint pas la hauteur de mes rêves.

C'est pas lui le bon c'est sûr.

Aujourd'hui, 5 jours après le déclic donc, j'ai retrouvé mon ex-ex.

On a passé le week-end ensemble. C'est en quelque sorte devenu mon "plan-fesses" et c'est très bien comme ça!

J'aime beaucoup passer du temps avec lui. On se laisse notre liberté à chacun et je pense que c'est tout ce dont on a besoin pour l'instant.

Voilà ! :mrgreen:

Au final, même sans lui, je suis heureuse

(Malgré ma relation actuelle- ce n'est même pas un next- qui, je vous l'accorde, est plus que futile :mrgreen:)