Pissenlit Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ahah le stalking à Bricorama. La meilleure planque c'est au rayon moquette à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peytrushka Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Apparemment c'est "monsieur bricolage", remarquez je peux laisser tomber mes missions d'hôtesse des weekends pour me faire engager comme caissière là bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peytrushka Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 j'ai écrit hier soir à mon ex que je pensais à lui. la conversation a été nulle mais au moins il a répondu :(lui: "profite bien de ta famille et passe un bon nouvel an" moi "merci, toi aussi. j'aimerais te revoir. même juste une fois 5mn"lui "on verra à ton retour je vais dodo je suis debout depuis 4h30..."moi "si jamais tu as envie de te balader un peu à ****** quand tu iras voir tes grands parents n'hésite pas. ça me ferait plaisir de te voir dans mon "fief", dans un autre contexte que ***** (notre ville)... Bonne nuit"Bref j'sais pas quoi penser du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés