chouchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :mrgreen: Me voilà rassurée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 super t a assuré. bon maintenant sr mais poli et gai. tu veux pas allumer mon interrupteur. ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà, je suis en SR total depuis 6 jours maintenant ! Elle a essayé de m'appeler ce lundi en fin d'aprés-midi (plusieurs appels sur le portable et qq appels sur le fixe), je sais pas pk... J'ai pas répondu ! Elle ne reviendra plus, j'ai ce sentiment !! Donc, là je m'occupe de moi, je pense à mes vacances !!! Même si je pense tjrs à elle, même si elle me manque, je regarde devant moi maintenant !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 La prochaine fois, fais lui un grand sourire... Sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Aucun conseil particulier mais juste bon courage car en ce moment précis si je devais revoir mn......ex.c comme ça k on dit je crois que j aurai fait pareil... Et pour le grand sourire suis pas convaincu.... Elle aurait peut être l impression ke tu te fous de sa gueule... T inkiete elle sait Pourkoi tu l as ignore et surtout pas culpabiliser....ce que j ai souvent Lu c est de rester.digne C ce ke je constate avc ce que tu dis... Bravo et Bn courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés