Guillaume17400 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je me doutais que tu avais pas vu, parce que tu m'avais pas grondée :lol: Et je ne gronde plus parce que tous les jours je viens sur JRME pour parfois aider les gens et je lis et écoute tous les avis pertinents.Et bon je suis conscient de notre histoire et de tout ce qu'il s'est passé. Juste que parfois je n'arrive pas à me dire "merde mais c'est elle qui a merdé, pas moi!!!" Juste cela... pourquoi je me flagelle moi??? Alors ça je ne sais pas. Mais heureusement mes amis me le rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ben ça pour le boulot crois moi je sais que c'est dur!! et oui je m'en rappelle très bien !! Courage mon Guillaume mais ne crois pas qu'elle va te ficher la paix facilement. Je ne change pas d'avis, je pense que sans "fâcherie" elle ne lâchera pas...mais bon, je peux me tromper, je te le souhaite (que je me trompe^^) Oui Paige mais qu'entends tu par "fâcherie" parce que on, et de mon coté encore lundi soir, j'ai gueulé etc... etc... Et je pense pas qu'elle lachera non plus alors que elle veut tout stopper mais elle fait son contraire.La je ne réponds à ses messages/snap. Y a un moment... dans 3 jours ça ira pire puis bien puis mal. Non non non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 voilà parfait, tu gueules et tu réponds plus, elle va se lasser...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et Paige j'ai changé le titre du post :) Un pas en avant ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je trouve que tu t'en tires super bien niveau gestion de toi-même souvent, et aussi on sent ta sincérité et ton romantisme, c'est touchant. Et je pense que c'est pour cette raison que nous sommes (étions) encore il y a 3 jours dans cette toxicité.On s'adore, on s'aime passionnément, on se déteste passionnément!Et tout cela parce que elle, comme moi gérons bien et avons une endurance de fou. Elle est autant romantique, touchante, sincère... oui ok mais sauf que au final on se fait plus de mal que autre chose.parce que ça ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Et Paige j'ai changé le titre du post :) Un pas en avant ...:) :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Voila 4 jours et pas un jour sans un snap photo et/ou vidéo de elle. La garce haha. Elle sait ce qu'elle fait.Premier jour, elle envoi des photos de l'anniversaire de mariage de ses parents.Le second, elle m'envoi des vidéos du concert de Stars 80 (chargé en émotion parce que c'est une partie de notre vie ayant travaillé elle et moi dessus ce show). Et elle choisit ces chansons correctement. tout en chantant elle filme ça télé et m'envoi "je te le dis quand même, je t'aime""je te donne tout ce que je vaux ce que je suis...""ne la laisse pas tomber elle est si fragile".Hier, elle m'envoi des vidéos de elle avec ses amis proches en boite de nuit.Voila, je ne réponds pas, mais je la regarde faire et m'envoyer ces éléments. Il faut être 2 pour refermer une boite... J'essaye de le prendre avec sourire et légèreté... même si elle m'agace."Sous le coude.com":) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon nouvel an évidement elle m'envoi un message à 5h du matin. "meilleure année avec un bisous et un coeur".Voila, voila,Et hier soir, je reçois une vidéo d'elle dans un club au restaurant.Je la regarde pas. Puis quelques heures plus tard je prends du temps et la... c'est un groupe qui chante en live "Cheerleader". Cette chanson est juste la chanson de nos premiers baisers, etc... etc...Voila, voila,Elle ne lache pas. On laisse les jours et le temps tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés