WillSun Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 De la a dire qu'elle m'aime plus c'est aller un peux loins, ds ce cas elle n'aurait jamais renouer le contact surtout comme sa et plus de FB par contre qu'elle est toujours des sentiments amoureux la je ne suis pas sur... C'est le but d'une reconquête, re séduire, évoluer ce montrer différent.. Je vais rester loins d'elle et des que j'aurais l'occas de la voir je pourrais entamer ma reconquête, la j'ai juste envie de pas trop me prendre la tête Donc tu es persuadé qu'elle a encore des sentiments pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Jusque-là j'avais des avis constructif mais la pars me dire que c'est de la merde, qu'elle n'en vaut pas la peine, qu'elle me déteste et que je n'ai aucune chance .... Donc no comment J'en sais rien ci j'ai une chance ou pas, ci elle a des sentiments ou pas je suis pas devin j'essai de faire de mon mieux pour arranger les choses et voir peut être un avenir un peux moins gris, ça vous fais vraiment chier qu'il y a des gens qui ont de l'espoir... Quand quelqu'un déteste une autre personne elle ne lui parle pas et la chasse de sa vie, je ne me trompe pas.Après faire des plan sur la comet non mais voir tous en noir c sur c'est très attirant, la laisser un bon moment je dis pas au dernier contact qu'on a eu c'est elle qui a relancé le truc et je n'ai pas répondu voilà c tous pour le moment, contrairement a ce que vous pensez on est deux a communiquer non ?La méthode que j'ai appliqué est la méthode éprouvé par ce site et d'autre, ci vraiment ct nul il ne ferait pas tans d'émules enfin voilà, je vais pas vous dire que vous avez tors, je dis juste que je verrais comment ça évolue ci elle ne voit pas plus loins que le bout de son nez ou qu'elle ne reviens par sur sa décision bas c'est moi qui lui dirait stop et ne lui donnerait pas ce qu'elle veux et puis tampi..Au final je ne me retrouverais jamais seul j'ai mes amis, elle si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 c'est de la merde, qu'elle n'en vaut pas la peine, qu'elle me déteste où j'ai dit ça moi? j'ai jamais parlé d'elle, je ne la connais pas, même pas par écrit, je parle de TOI. Et si tu appelles les avis qui ne t'encouragent pas à te tromper des avis "non constructifs", ben fallait préciser: merci de me dire que je fais tout très bien, sinon, merci de la fermerMoi je ne sais pas si tu as tes chances ou pas, je ne suis pas devin, je sais juste qu'à lui courir après comme tu le fais, tu la fais FUIR, d'ailleurs, tu devrais le savoir aussi puisque c'est exactement ce qui est en train de se passer :/ j'essai de faire de mon mieux pour arranger les choses mais justement Fabrice, on essaie de te dire que ce que tu crois être "le mieux" est le pire pour la récupérer. Où est le mal à dire ça? c'est comme si qqu'un mangeait des frites toute la journée pour s'entrainer à courir le 100m et que quand on lui fasse la remarque il se vexe: mais je fais de mon mieux pour bien me préparer !! ça vous fais vraiment chier qu'il y a des gens qui ont de l'espoirroh me voilà percée à jour, je viens sur ce site, exprès pour sabrer l'espoir des gens, c'est mon kif^^ un peu de sérieux voyons...je n'ai jamais dit à personne ici de cesser d'espérer, j'ai toujours dit que l'espoir ne devait pas empêcher de vivre sa vie, que l'espoir ne devait pas nous faire tourner en bourrique, que l'espoir ne doit pas NOUS contrôler, mais que c'est à nous de contrôler notre espoir.J'espère un monde meilleur, toujours, mais je ne m'empêche pas de vivre dans ce monde de merde (et je t'assure que parfois, ça me coute...)donc, pour te citer, non ça ne me fait pas "chier" que tu ais de l'espoir, mais ça me fait "chier" pour toi, pour ton bien, que cet espoir t'aveugle, te fasse prendre les mauvaises décisions et au final t'entraine vers le chagrin Quand quelqu'un déteste une autre personne elle ne lui parle pas et la chasse de sa vie, je ne me trompe pas.donc pour toi, dans la vie: on deteste ou on est amoureux c'est ça? et donc tu places ma voisine dans quelle case? ma boulangère? ma cousine? mes élèves? mon chien? mon fils? mon amie Isabelle? etc...je ne pense absolument pas que cette fille te deteste, je pense même qu'elle t'aime beaucoup. Comme j'aime beaucoup mon amie Isabelle. voir tous en noir c sur c'est très attirantpeut-être pour toi, mais pas pour moi , crois-moi La méthode que j'ai appliqué est la méthode éprouvé par ce site et d'autre, ci vraiment ct nul il ne ferait pas tans d'émuleselles sont où les émules??? je vois bcp de gens sur le forum, mais des gens (autres que payés par le site j'entend) pour dire que les méthodes miraculeuses marchent, j'en vois pas bcp...le site a un but mercantile, ne pas l'oublier. C'est comme si tu me disais "avec toute la pub que fait Wolksvagen, c'est sûr qu'ils sont les meilleurs" ben y'a qu'à voir hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je ne voulais pas te braquer non plus et oui j'ai de l'espoir même ci mince soit il que je lui cour après tu le ressent comme tel mais je ne suis pas ses pieds je réponds oui et j'engage même la discution des fois mais c loins d'être tous les jours et ça m'empêche pas de vivre a côté quand le temps le permet... Peut être que leur méthode est merdique ou pas je ne sais pas tous ce que j'ai vue c que je suis passé d'un silence complet a une communication c déjà la première chose non ? Et prendre le contrôle ok mais comment ...? C sa la grande question faire le mort pk pas de toute façon j'ai rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Tu es agacé parce que la majorité des réponses, vont à l'encontre de ce que tu voudrais.Tu ne regarde pas la situation objectement. (ce qui est compréhensible)La vérité c'est qu'on a jamais un contrôle absolu sur les situations, par contre on a le contrôle total de soi-même. Tu ne pourra pas contrôler ses envies, juste les influencer avec ton comportement.Vu qu'elle ne veut pas te voir pour l'instant, pose toi la question si ton comportement actuel est le bon ?J'ai remarqué que tu as tendance à te poser en victime, tu devrais songer à changer cet état d'esprit, ça changerai ta perception de la situation. Modifié le 9 janvier 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je ne suis pas la victime mais l'instigateur et ça pour une connerie.Mon comportement a nettement évolué et cela des la séparation j'ai pris mes distance une semaine pour m'occuper de moi et me suis présenté sympa et on ce reparle depuis, la sa stagne donc retour au silence ou ci contact je vais être encore plus détacher. Et profiter de Facebook pour partager les nouveaté dans ma vie puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et tu as quoi à gagner à te remettre avec elle maintenant plutôt que dans 5 ou 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je le partage pck ça me fais plaisir de le partager c loins d'être tous les jours, je ne mets pas tous en détails mais les chose que j'aime partager déjà avec mes amis et ce dons je suis fier :) elle le voit t'en mieux sinon tampi.Ci ça n'arrive que dans 5 6 mois bas ça n'arrivera que dans 5 6 mois, la c surtout le next qui me mets la pression même ci c con et que je n'y crois pas trop sur le long therme on ne sait jamais première journée sans mettre le nez sur badoo et pas trop chatouillé....on verra déjà d'ici deux semaine sans rep a ses messages et dans en envoyer et sans la suivre, mon état d'esprit et le siens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Qu'est-ce que tu attends du forum au juste?Uniquement des avis qui vont dans ton sens?Tu sembles tellement convaincu de faire les choses correctement, je me demande vraiment ce que tu viens chercher ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés