fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je le considère comme tel, le fond du fond du baril... Jamais je n'aurais fais sa d'où la culpabilité que je ressent.. Je comprends ta réaction :-/ et je me suis posé la question??Je me suis mis un peux trop de charge sur le dos cette semaine et laissé ma fatigue moral et physique prendre le dessus et donc mes émotions négatives .. Avec les cachets pour dormir qui m'on complètement deboité, je l'ai fais. C'est impardonnable pour elle comme pour moi.Plus jamais, plus jamais... Je vais surtout prendre du repos et bien réfléchir a tous sa avant de faire quoi que ce soit.. :-/ Je tiens a elle certe c une chose mais la ct débile je flagele seul... Je vais rebondir et non avant je croyais être heureux mais c bien elle qui m'a ouvert les yeux et permis de me reprendre donc voilà il fait que je me laisse aussi souffler en plus d'elle :-/, je prends note de tous ce que vous me dite, ne plus chercher a jouer la méthode, juste assurer chaque point surtout personnel pour le bon, lacher prise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Puis je me dis aussi que je me tire une balle dans le pied... Que ci le mec en question était bien chez elle et la pour elle ( c'est un lâche... De pas être venu me voir, ci ct le cas... ) elle va ce jeter dans ces bras pour trouver le soutiens d'on elle a besoins ce sera ma punition et je l'accepterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ne t'occupes plus d'elle. Ta priorité, c'est de décrocher d'elle, de te désintoxiquer. Tu es accro à elle, tu n'es pas amoureux.Va consulter si tu n'y arrives pas seul. C'est pas grave d'avoir besoin d'aide parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui depuis notre discution entre elle et moi toute a leur... J'ai compris que ce que j'ai fais était lourd de conséquence pour elle et c'est pas ce que je veux, que tous ce que je fais dans son dis est pas très cool, je lâche prise a partir de ce soir ça ce passera sûrement mieux... Je vais la laisser dans son coin et commencé a me reposer mais de la a la laisser partir comme sa ... Pour le moment oui mais pour revenir dans un autre états d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai compris que ce que j'ai fais était lourd de conséquence pour elle NON!!!! Ce que tu as fait est malsain POUR TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je le sais.. J'apprends et ci j'ai l'occasion un jour même ci ce n'est que de l'amitié je lui en parlerais mais ça on verra pour le moment je lâche l'affaire histoire de retrouver la tête froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Fabrice,Je dois avouer qu'en lisant ton message tout à l'heure cela m'a fait un peu peur. Je n'ai pas oser le dire aussi clairement que mllebulle mais oui je pense qu'il faut que tu la laisse tranquille. D'abord pour toi, parce qu'en effet ce genre de comportement est malsain (tu n'es pas seulement passé en voiture tu es resté tard devant chez elle ). Il faut également faire attention à ce genre de "dérive". Elle t'a dit que ça lui avait fait peur et elle n'est pas idiote elle se doute bien que c'était toi. Il ne faut pas envenimer les choses et que ça aille jusqu'au harcèlement. Tu n'y es pas encore et je pense que tu t'es bien rendu compte de cela. Maintenant il faut agir...uniquement pour toi. Laisse la avant qu'elle ne te déteste et avant de te faire plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Non elle n'est pas idiote, elle ma reparler tout a leur plus calme et reposé...elle ne sait vraiment pas que c'est moi, soulagement oui et non j'ai quand même bien envie de lui dire ne serais ce que pour elle.J'ai laissé coulé sur conseil de mon entourage et lâché le site de rencontre et tous ce qui vas avec...je me laisse respirer. comme je disais je m'investi tellement a côté que je ne me laisse aucun repis et pas de repos .... Ma mère m'a avoué que ce qu'elle ma donné était bien que trop fort et pouvais avoir des effets secondaire assez dur :-/, elle n'a pas pensé a tous sa j'aurais surtout pu avoir accident avec sa voiture, pck au font j'ai eu de grand moment d'absence dans cette soirée d'où le temps passé, d'ailleur je suis encore dans les vap a 0h.Mais bon c pas excusable non plus... On verra bien comment sa évolue de son côté, parcequ'elle ma demandé de passer la voir... Puis c rétracté et encore hésité puis me redis qu'elle ne ce sent pas prête... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toute façon pour le moment.Je vais mettre cette histoire de côté pour la semaine qui viens et pas touche au médoc même ci on me dis " prends c pas grand chose, ça vas t'aider a te détendre et dormir mieux... "Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bas j'hésite beaucoup oui mais elle sait calmé et c'est endormi direct... Donc voilà pourquoi remuer le couteau dans la plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui j'ai peur a mes fesses c clair et je me le reproche assez, j'ai du mal a croire que j'ai pu faire sa médoc ou pas.Ma meilleur amie et ma mère dédramatise la chose, me disant que c une bêtise mais que ça mérite pas tous sa et ma mère s'en veux aussi pck fatigué mais dans mon état normal jamais ça ne m'aurait traversé l'esprit, des demain ci elle viens me redire que ça vas pas la tampi pour ma gueule je lui dirais tous, parceque oui je tiens a elle et je ne veux pas qu'elle soit mal ( les égoïste me dis, "elle sait qu'elle te fait du mal a te laisser dans le doute et en faisant la morte et sa la gêne pas.." Mentalité de con )Bref je ne suis pas un connard, comme tous le monde je fais des conneries, on apprends de ses erreur et ça m'a permis de me rendre compte et de lacher vraiment prise, demain me dira ci j'ai raison ou pas..Et puis je peux pas effacer ce qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci en tous cas et non je ne suis pas comme sa, tu n'imagine pas comment je le paye déjà.. Bref Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour bonjour! j'espère que tu vas un peu mieux?Pour les médicaments, en effet peut être qu'il vaudrait mieux éviter, ou du moins si tu a vraiment du mal à dormir il vaudrait mieux que tu aille voir ton médecin, que tu lui explique, et qu'il te fasse une ordonnance adaptée à ton cas plutôt que de prendre des doses de cheval qui ne te conviennent pas :)Pour revenir sur "l'incident", je suis assez d'accord avec iwillsurvive, peut être qu'il vaudrait mieux lui expliqué que c'était toi histoire de dédramatiser pour toi en lui disant que tu a merdé mais que ça ne se reproduira plus, et histoire de la rassurer aussi. A toi de voir si tu t"en sens le courage. Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Mouai, je n'ai pas eu de contact avec elle aujourd'hui je vais laisser passer le week end... Elle m'a bien redis qu'elle a eu "l'impression" que c'était moi parce que je lui envoyé un message pour lui proposer une sorti le matin mais qu'elle ne savait pas qui c'est vraiment et sur un tons détendu et qu'elle allait s'endormir.Ce matin je me suis réveiller après avoir bien dormi..?! Et pas été regarder ni FB ni badoo, je pense que ce coup de stresse ma fait du bien.Le fait de parle de tous sa avec elle, qu'elle m'invite a la voir ce rétracte... Me dis qu'elle sait que je suis la ci elle a besoins et qu'au final me dis mots pour mots après lui avoir dis que ci sa n'allait pas et que sa sœur ne venais pas je serais la .."je sais pas..je suis fatigué et je suis pas prête a te revoir maintenant" est signe que c'est pas encore bien clair dans sa tête, je vais rester sur cette note positive et pas chercher a interpréter plus... J'ai pas mal a m'occuper ce week end et dormir, on verra la semaine pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 La persévérance c'est bien, mais dans ton cas c'est plus du désespoir saupoudré de déni qu'autre chose, tu es vraiment à côté de la plaque.Donc pour faire simple:-Tu es acquis.-Tu es en demande. ( et elle le sent, pas besoin d'un sixième sens pour ça )-Tu n'es pas séduisant.-Tu as peur de la perdre.Bien, avant que deux personnes ne se mettent en couple il y a une phase importante qui s'appelle la séduction ( c'est pas pour rien qu'on dit reconquête ) tout couple normalement constitué passe par cette phase avant de se construire. On ne dit pas après un premier rendez-vous avec un inconnu:-Je t'aime viens on se met en couple.C'est l'erreur principale que beaucoup de gens font ici, ils veulent zapper cette étape cruciale et directement se remettre avec l'autre personne, alors oui dans le cas d'une petite rupture ou quand les sentiments sont encore très fort, on peut envisager directement de sauter cette étape, qui n'a plus lieu d'être. Mais dans ton cas non, son intérêt pour toi n'est plus et elle joue littéralement avec toi.La "méthode" que tu utilises ne te mènera à rien ou au mieux à être son ami "toutou".Tu crois qu'en maintenant un lien de communication (qui n'est que virtuelle donc sans valeur) avec elle, la complicité reviendra ainsi que les sentiments, grossière erreur ! Oublie ce que vous faisiez avant par texto, c'est du passé.Tu ne fais juste qu'entretenir l'image qu'elle a de toi, un mec acquis, à ses pieds, qu'elle peut chopper quand elle veut, à qui elle peut se confier quand elle veut.Et oui bienvenu dans la réalité, tu dois tout refaire. ( encore faut-il qu'elle daigne te revoir un jour )Si tu veux remettre une complicité en place, il va falloir la voir au travers de plusieurs rendez-vous, parce que la vraie complicité, se créer dans le monde réel, pas dans le virtuelle.Alors comment redevenir séduisant ? Déjà il va falloir que tu redevienne séduisant envers toi-même et pour ça, tu vas gentiment dans un premier temps, ne plus la contact, la mettre dans un coin de ta tête et continuer ta vie en t'épanouissant ainsi qu'en te focalisant sur tes passions.Sors, rencontre d'autres femmes, redevient indépendant et maître de ta vie, ça te plaît d'être aussi mal émotionnellement à cause d'une femme ?Va faire du sport, épanouis toi dans ta vie, redevient indépendant et là, à ce moment tu pourras envisager une reconquête. ( si tu en aura encore l'envie )Et si elle t'envoie un SMS, met du temps à répondre. Oublie pas que tes réponses doivent être détacher et cool.Si elle t'envois des "bonne nuit", "tu me manque" ne répond pas.Et dernière chose, tu dois accepter cette peur de la perde, tant que tu aura peur de la perdre, tu sera acquis et donc pas séduisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je viens de voir ton commentaire j'ai été d'accord avec toi sur pas mal de point mais voilà faire le mort n'a pas marché du tous et cette méthode est bien a adapter celon la personnalité de la personne en face de toi.Ce sont ses mots avant qu'on ce mettes ensemble... J'ai joué la carte du mec difficiles, misé sur le lifestyle joué le détaché et j'ai bien faillit ne jamais la connaître ....Le jour ou j'ai montré de l'intérêt, montré plus de présence, été vrai, me suis confié et l'ai écouté ce confier, joué du sens de l'humour tout a changé . C mots "je m'intéresse pas au gens qui ne s'intéresse pas a moi, je suis quelqu'un de simple et j'ai besoins de beaucoup d'attention"Le fais de me juger sur ce que j'ecrit sans ce mettre en situation .... Sur ce site je livre des détail, je me livre et donne mon ma vision des chose et c claire quand on me lis ça ressort tel que mais en pratique ce n'est pas la même.J'ai une vie que je dirige a ma façon, j'ai même repris du poil de la bête comme jamais, assurance et pêche.Je pratique beaucoup de sport, fait ce que j'ai envie, profite de mes amis, je suis totalement indépendant, cette situation ne m'empêche pas d'avancer et de vivre.Pour le côté pas séduisant... J'ai eu deux flirt depuis d'on un qui a un peux dérapé et je me fais aussi draguer au boulot, je dois dégage quelque chose de différent depuis que j'ai changer physiquement et sur mes attitudes et mani, je parrais même inaccessible "mots de cliente" et c vrai pck mon cœur vas vers une autre.La méthode que je suis est une méthode donné et conseillé par des pro en rapport avec ma situation, oui la relation c emballé vite, grosse émotion et changement d'attitude de ma pars avec perte de confiance doute et on en est arrivé la....De toute façon dans ma situation il fait repartir de vrai base et cela demande de repartir sur des base dite amical, complice pour aboutir a un rendez vous face a face puis d'autre et la re séduire et ça je sais que je peux le faire étant l'homme que je suis aujourd'hui.En attendant c pas en rentrant dans un rapport de force qu'elle va deigner accepter que l'on ce revois... Je lui envoie des messages que tous les 3 4 jours, quand c'est elle je prends mon temps pour répondre, des qu'on parle bien la c normal de discuter, mon attitude sur les messages est toujours cool et oui j'ai un instinct protecteur avec mon entourage et elle aimait beaucoup.Le hic c que tous est remis en question avec l'arrivé très rapide d'un nouveau mec... Je le sais c un fait mais elle me le cache et continue a venir me parler.. Et quand elle est avec lui en soirée "a deux" elle trouve le moyen de venir faire un tour sur badoo... Bref je ne les suit pas elle fait comme elle l'entend, je suis amoureux et la je l'ai effectivement perdu... :/ j'ai mal mais je le montre pas et fais comme je suis censé être, ne pas savoir.Je vais de toute façon prendre de la distance mais continuer a lui proposer de ce voir.Je sais ce que vous allez me dire "cfp" + "rupture" + "next" = 0 chance... :/ je commence a le penser en sachant qu'il ne faut pas..A vous de me donner vos avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés