Chechille Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour Fabrice,Je me suis également posé la question : faut-il faire un silence radio même si la relation a été très courte? Je crois que oui dans la mesure où la rupture t'a fait souffrir. Après tu peux adapter la méthode à ta situation. Si la relation a duré 1 mois, tu ne vas pas faire un silence radio de 6 mois si tu es dans l'optique de la récupérer. Disons que là tu a pris la température, elle n'est pas fermé au dialogue, te répond plutôt rapidement, donc c'est plutôt bon signe. Maintenant attention à ne pas te précipiter. "Je suis même arriver dans l'optique d'avoir des actions plus forte, et plus direct, montrer mon réel changement et l’intriguer plus directement, car la j'ai le sentiment que la pression ce fait bien présente et ma peur de la perdre vraiment est bien la"Laisse passer quelques jours peut-être avant de faire quoi que ce soit. Tu a l'air d'être dans l'urgence, ce qui n'est jamais bon et ce qui pousse à faire des bêtises (interdits, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci :) de ta réponse oui j'ai eu besoin non pas pour elle mais pour moi d'un petit SR d'une semaine et demi, pour trouver les réponse du pourquoi je voyais que ça n'allait pas mais que malgrés la meilleur volonté du monde ces point n'évoluait pas... En bref, j'ai mis le doigt sur la cause de tous, qui était l'univers dans le qu'elle j'evoluais qui ne me convenait pas et qui me transformait en quelqu'un de faux et pas vraiment heureux ( milieu de la nuit ). Donc bien sur quelque jour pour prendre le plie de quitter ma place, faire le vide dans mon entourage et retour au source :), ce qui as eu un effet bleuffant sur toute ma personne .Je sent une pression en effet mais je garde le contrôle et reste sur mes bonnes actions, ce matin on a rediscuter pas mal et toujours sur des réponses immédiates, je prends soins toujours de façon sympas de mettre fin a l'échange sur une note de renouveau dans mes activités, pour l'intriguer un peux en plus de ce qu'elle a pu constater par les réseaux sociaux.Voilà ce que j'ai écrit naturellement ( sans lui envoyer ) mais que je pense être bien: :) ça me fait plaisir que l'on puisse ce reparler a nouveau, c vrai qu'aujourd'hui j'aimerais beaucoup pouvoir me poser les pieds dans le sable comme au premier soir et discuter simplement.Tu avais raison, le jour ou tu m'as dis "y'a quelque chose qui vas pas chez toi..!", ok mais pourquoi.... Il m'a fallu un peux de temps pour trouver les réponses et voir que la cause de tous ce que tu m'as reproché et cette attitude effacé et peux viril..était directement lié au milieu de la nuit dans lequel je mettais enfermé pour de mauvaise raison.J'ai fais ce qui devais être fait comme tu as pu le voir.Aujourd'hui j'ai pris un nouveau départ et fais un bon vide dans mon entourage. J'oublie pas tous les excellents moments passé tous les deux, les bêtises, les fous rire et mon écharpe tour de coup :-P.repartir de zéro avec un petit café a ton retour ça serait sympas.Qu'en pense tu ? Je fais preuve d'honnêteté sans parler de "couple", mets en avant les points positif, ma touche perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui ça parait plutôt pas mal, en revanche je n'approuve pas le "repartir de zéro avec un petit café a ton retour ça serait sympas." -----> le "repartir de zéro" selon moi est en trop car c'est connoté. Elle peut comprendre "si tu veux on va prendre un café pour recommencer notre relation". Çà peut lui faire peur (les filles interprètent tout dans ces moments là).Peut -être vaut-il mieux lui dire "un café à ton retour ça serait sympa si ça te tente" c'est un poil plus neutre. Même si tu veux repartir de zéro, il ne faut pas lui dire ou lui écrire. En revanche il faut lui montrer, par des actes, des comportements nouveaux qu'elle ne connaissait pas chez toi (ce que tu a bien entamé déjà! félicitation), ou des attentions que tu n'avais pas pour elle avant. Laisser suggérer plutôt que de lui dire ou de lui écrire. Cette idée de repartir à zéro doit naitre dans sa tête pour qu'elle l'accepte, sinon elle risque de se sentir brusquer.Bon j'avoue que je m'attarde sur un détail (qui peut avoir son importance), mais le reste du message me parait plutôt bien...Dommage que l'on ait pas d'autres avis (je ne veux pas te pousser à lui envoyer n'importe quoi quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Non mais c bien j'ai aussi le pont de vue de proche a côté et oui tu as tout a fais raison ça pourrait être interprété de cette façon alors que ce n'est pas vraiment le sens et ces réactions montre bien que je suis sur la bonne dynamique ;), entre nous je préfère avoir un avis d'une personne comme toi que de croiser la route de personne aigris qui vois noir... Et puis au final les conseils des pro sont pas la non plus pour rien mais sont bien sur a adapter, donc voilà merci et a très vite pour partager mon avancer et peut être passer dans la catégorie "j'ai retrouver la fille de mes rêves" :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je t'en prie! Bon courage et tiens nous au courant surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour Chechille, comment vas tu, comme promis petit point :), déjà je vais commencer par te souhaiter de belle fête de fin d'année.alors voila on s'était arrêté a la repris de contact froide, mais reprise de contact quand même, sachant qu'elle était a paris avec sa famille et avant chez ses parents et donc jamais seul, il s'agissait de réponse assez banal et peux d’Intérêt de sa pars, mais voila je n'ai pas lâché ma dynamique légère, sympathique et sur de moi avec une pointe d'humour :), j'ai remarqué aussi que son dernier ajouts de Facebook... à été supprimé.... imagine mon sourire sur le coup.et hier après une journée de retour sur les pistes de moto cross, j'ai chuté et lui ai envoyé "petit coucou des urgence", des qu'elle arrivé chez elle elle a pris de mes nouvelles savoir ce que j'ai eu, et me fait pars qu'elle a le cafard d'arriver chez elle seul.... s'en suit une discutions sympathique, on ce taquine, parle des choses qu'on aimait faire ensemble et de bouffe et dans la foulé je relance l'invitation au café, la elle me réponds" non, j'ai pas envie, je vais me faire un bon petit plat et regarder un film", bref ça m'a pas bloqué et naturellement repris la discution, la elle me dis ce qu'elle fait et le film qu'elle veut voir, je lui dis "je connais pas, mais je vais te faire confiance"... 30 min après c'est elle qui relance la converse en me demandant ci j'aimais bien, donc voila ça prouve simplement que des qu'elle relâche un peux la pression la complicité est bien la. Elle me dis "mais je croyais que tu avais arrête la moto..?" et la je lui rétorque "ce serais long a expliquer par écrit, je t'ai dis que tous avait changer :) et en parti grâce a toi" et la me réponds A donc cool mais je garde une pars de mystère. Je lui relance ma question sur ce qu'elle a fait a paris, mais avec son caractère légendaire, elle ne rep pas, je fini par la traiter de "chieuse..." et lui souhaite une bonne nuit, et elle me réponds elle aussi bonne nuit, c rien mais pour elle c'est énorme, elle ne le dis jamais ou très rarement même pendant la relation....Donc voila peux importe je baisse pas les bras :)les point négatifs, parce que il y en a quand même ce serait trop beau, toujours ce fichu site de rencontre.... ou elle y a ajouté de nouvelle photo d'elle a paris, et hier par moment elle ne parlait plus et elle était actif sur ce site, ce matin je vois qu'elle a mis un j'aime sur un statu "parlant des méfaits du téléphone, car on ne peux plus rêver que quelqu'un pense a nous, car on ce réveille et aucun message dur réalité", bref je me lève tranquille et dans la continuité je lui envoie "bonjour :), bien dormi" et aucune réponse de sa pars et à coté de sa elle a passé sa journée entre connexion et deconnection sur ce site toujours 10 min 15 min a chaque fois et moi bas rien je me brosse.... ce n'est toujours pas gagné :/ et même ci ça avance gentillement, ça devient dur ... l'impression que je passe après ce site de merde, qu'elle s'aveugle la dedans, qu'elle ne porte que peux d'importance a mes changements.Enfin je passe au dessus de sa et continue dans ma lancé, elle finira bien par le sentir et même le voir le jour ou elle nous accordera une entre vue, ce qui est sur c'est qu'elle voit le changement dans mon comportement car je me montre entreprenant mais pas pot de colle, souriant, optimiste comme le jour ou on c'est rencontré :). Ce qui est différent de la dernière fois, celui qui ne ce bas pas en ce qu'il crois, ne ce donne pas le droit d'y arriver, n'atteindra jamais c'est rêves et objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Coucou! Bonne année à toi aussi! :)Bon ya pleins de choses là! D'abord je trouve que votre petite conversation du soir s'est pas mal déroulé, enfin je ne trouve pas que tu ai fait de bétises ^^ Ok elle a refusé d'aller au café avec toi mais ça n'est pas très grave. Elle avait peut être réellement envie de rester peinarde. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne voudra jamais y aller.Par contre, selon moi, ton sms du matin était en trop!!! grossière erreur de débutant!! ^^ (honnêtement je comprend...c'est très tentant de faire repartir la conversation). Mais il y a quelque chose qui m'interpelle; tu dis que tu la joue décontract', cool, etc... mais il ne faut pas seulement "faire semblant". Il faut vraiment que tu change ton état d'esprit en te rentrant bien dans le crâne que même si tu ne contrôle pas ton ex, tu contrôle la situation! C'est toi qui décide de quand et de comment ("le jour ou elle nous accordera une entrevue", elle n'a pas à te l'accorder, il faut qu'elle vienne parce qu'elle a envie de te voir et que toi aussi tu en a envie). Je te sens encore trop "needy", du moins c'est ce que me dis mon sixième sens féminin! ^^ elle doit le sentir aussi.Donc dans l'immédiat laisse passer quelques jours avant de la relancer, à moins qu'elle ne le fasse d'elle même. Pour tout tes changements tu aura l'occasion de lui montrer quand vous vous verrez. Mais attention à ne pas en faire des tonnes, tu n'es pas présentateur dans M6 boutique non plus ;) (à priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui plein de chose comme tu dis ;-), entre nous tu le sent comme needy, peut être même surement , je fais confiance en ton sixième sens feminin , esque elle le sent ..... Peut être moin pck envers elle ce ne sont que des actions direct, elle ne vois ce que je fais comme toi, pack on discuté pas mal et tu as beaucoup de detail , elle non mais peut être oui elle le sent... Message du matin en trop, OKEntre temps je n'ai rien renvoyé et puis j'ai été pas mal occupé, je te rassure je ne fais pas semblant d être cool je le suis vraiment quand on ce parle, c sur que je me garde bien de lui fair pars ou montrer que je suis je pense amoureux d'elle :D, je vais patienté continué a profiter de mes amis et famillesJe quitte mon poste avec un bon parachute d ici deux trois week end, ce qui vas être le plus grand pas vers une vie normal, malgré que j'ai clairement décroché de ce milieu et ça ce vois rien qu'a ma façon d etre , de m habiller et de penser. Je m'amuse enfin en faisant des choses que Jaime et surtout simple comme écrire ;).Elle est très dur en tous cas mais ce ne sera que plus sur et plus agréable ci cela aboutis, je te souhaite une bonne journée je vais me faire une petite session surf !! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon bas hier soir elle est revenu me parler comme ci de rien n'était avec des smiley pour me dire qu'elle a acheté une fringue qu'on avait vue tous les deux et me raconter sa journée un échange d'une heure et puis encore plus rien d'un coup... Et connecté sur badoo tous le reste de la soirée :/ incompréhensible .... Comme un peux l'impression qu'elle pense a moi mais je passe après son site de rencontre. On parle bien et puis après plus rien et elle passe sur le site de rencontre, bref voilà petite info en plus ^^, ça me fait chi.. Mais j'y peux rien, donc on fait comme ci je ne voyais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Hello!Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ça gonfle son égo de savoir que tu es là, dispo. Certes elle a une pensée pour toi, elle t'en fait part et puis une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle repart dans son coin, rassurée et flâtée.Laisse la te recontacter encore une fois, mais cette fois ne répond pas!! ou alors 3 jours après, le temps que ça cogite dans sa tête! parce que là j'ai l'impression que c'est un automatisme pour elle: elle t'envoi un message quand elle en a envie, tu lui répond donc elle est satisfaite, puis elle s'en va sur son site. Il faut que tu la frustre un peu, lui montrer que rien n'est acquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oui je vois, c vrai que j'étais parti sur la démarche de renouer un liens avec elle ne serais que basique, retrouver la communication comme avant ce voir et la montrer mes évolutions.... Mais oui c vrai qu'elle a l'air de pas savoir ce qu'elle veut en tous cas avec moi... Et que lui montrer du désintérêt, vas peut être la faire réagir... :) merci, je suivais les directive et conseille donné jusque-là j'ai pas commis "d'erreur" mais il faut que j'adapte un peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Alors voila.... j'ai fais quelque chose de pas bien et suivi un pressentiment, j'ai beaucoup hésité mais je l'ai fais :/ce soir j'étais seul a la maison avec une voiture de prêt, j'ai eu un mauvais pressentiment... 3j sans nouvelle de sa pars, quasiment plus de connexion sur badoo.... j'ai eu une subite envie de faire un tour de voiture, je suis passé devant chez elle et plus fort que moi quand j'ai vue qu'elle n'avait pas fermé le volet de sa cuisine je me suis arrêté et la je l'ai aperçu et cru voir une deuxième ombre a coté... j'ai attendu deux heure ou plus et ( 2h15 du matin ) et la la lumière s'allume je vois uniquement son ombre mais la lumière du couloir s'allume.... et a peine 2 min après la lumière de l'immeuble s'allume et un mec sort jeune avec un sac a dos.... ressemblant beaucoup au mec qu'elle a ajouté il y a quelque temps.... cela fait deux jour que le doute avait fait surface en moi..... car sachant qu'elle était en congé la première chose qu'elle fait c'est aller chez ses parents mais la non :/ :/ :/........ je suis effondré après tous ce que j'ai fais et traversé.... ma mère me dis que tu n'en sait rien il est parti de chez elle, tu ne sais pas ci ils sont ensemble ou pas, c'est peut être juste un amis ou un essaie de sa pars, on ne ces toujours pas vue et parlé vraiment, mes crainte était bien fondé c pas pour sa que tous est mort mais la tension que je sentais était bien présente.Comment réagir :/ que faire dans ces circonstances? la je suis perdu je pensais suivre la méthode comme il fallait mais apparemment elle ne le voit pas du même oeil... la j'ai besoins de conseil vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Coucou Fabrice! Dur dur...En effet tu ne sais pas ce que ce mec représente pour elle. Nous, tout ce qu'on a c'est ce que toi tu pense et comment tu agis.Avant de réfléchir à elle, pense à toi et à ton comportement. Je ne suis pas en train de te faire la morale. Simplement le fait d'aller chez elle et d'attendre devant chez elle c'est quand même vachement symptomatique d'un attachement presque obsessionnel. Rien ne sera possible (rapprochement avec elle, reconquête ou simplement être amis) si tu es dans cet état d'esprit. Il ne suffit pas de tout faire à la lettre (méthode de reconquête) il faut t'en détacher de cette fille. Laisse là faire ces trucs avec les mecs qu'elle rencontre. Toi ce qui doit t'importer c'est toi, tes changements positifs dans ta vie, puis éventuellement la relation que tu a avec elle. Ce qu'elle fait de son côté ne te regarde pas, tout comme ce que tu fais toi en privé ne regarde que toi. Si cela te fais mal de savoir qu'elle voit d'autre garcons, le mieux c'est de couper les ponts. Tu reviendra lorsque tu sera plus fort, et pas avant.Courage, je sais que c'est difficile ces situations, mais tu n'es pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je t'ai écrit sa sur le coup et je dois admettre que les médicament que ma mère ma donner pour dormir... Mon complètement chamboulé et je m'en veux tellement d'avoir fait sa c'est n'importe quoi... Je me sent mal de plus qu'elle ma répondu aujourd'hui par rapport a ma proposition de sorti ( viens de rentré, trop fatigué du boulot et de la nuit )Et la elle me dis que je peux venir la voir, puis d'un coup non, ?, la elle me dis " y'a quelqu'un qui était en bas de chez moi cette nuit et qui regardais ( gt a l'ouest ..) j'ai eu super peur et j'ai toujours peur, tous mes vollets fermé, porte clanché a double tour, j'ai pas dormi de la nuit" et elle m'a beaucoup parler de sa en le disant "je crois que c toi...", j'ai pas chercher a réagir directement je m'en veux déjà assez et lui réponds que non mais simplement sans en faire des caisses, la on entame toute une conversation super longue la dessus, mais je sent le doute en elle et qu'elle a vraiment peur sans savoir qui ct mais ne me parle pas du mec qui était chez elle.Je sais pas trop comment reagir je me montre rassurant avec elle lui réponds cool et lui dis de ne pas rester seul ci elle est comme sa, me propose naturellement de la soutenir et elle me dis "chais pas je vais dodo et je suis pas prête a te revoir" je comprends et puis n'en fais pas des caisse... Lui dis ça me blesse que tu crois que c moi et la elle me dis "laisse moi" je dis "ok" mais reste pas seul et on continue a parler, je fini par un je te laisse prends soins de toi...Sur le coup avec les médoc le mec qui était la ça m'a fait mal et perdre la tête mais ce matin après food ça allait mieux.. Peut être ûa rien peut être plus mais bon j'y peux rien l'un n'empêche pas l'autre elle est quand même venu me parler...Je me sent prêt et relativement détacher en profitant de plus en plus de mes journées, :) sans l'oublier ( cette casserole dois rester une casserole, en prendre leçon et ci ça passe comme sa, je me punis seul et continue... ) c la que je vois que la communication n'est pas rompu et malgrés ce mec elle continue badoo mais j'ai pris une sacré leçon et vais m'accorder plus de distance avec elle plus jamais sa... On gomme et on réécris ce passage mais j'hésite a lui dire pck je la respect mais la après c mort.Merci chechille, je sais que j'ai commis une grave erreur et que j'ai une chance incroyable sur ce coup ...? C une belle leçon de vie en tous cas, maintenant j'ai en plus ce doute a dépasser en plus .. Qu'elle m'en parle me fait plaisir aussi, qu'elle ce confie et me pose la question cash montre qu'elle me fait confiance un mînimum.. J'ai l'impression de l'avoir trahi sur ce coup mais vais me rattraper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Lâche-là.C'est malsain de t'enfoncer ainsi dans cette histoire.Tu as été heureux avant elle, tu peux l'être encore sans elle. Va consulter si tu n'arrives pas à t'en sortir seul mais vraiment, tu devrais considérer cette séance d'espionnage nocturne comme étant le "fond du baril". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés