Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Salut Mixailovitch! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je sais que ce n'est pas une prédatrice, quand j'ai remarqué que ses connexion continuait je lui est mis sa sous le nez et la on en a tranquillement marlé et elle ma montré, aucune discution de ça pars même avant qu'on ce rencontre, elle a même eu peut a ce moment car elle était déjà assez attaché, c un jeu pour elle... Elle mets ds note au photo en aléatoire pour voir les notes que les gens lui donne ( ce qui collerai au faire qu'elle est suprimé une photo pas top avant de la changer ), peut être une façon de ce rassurer.. Je sais pas, et toujours les même actif ( top voteuse = 1000 ou plus votes semaine ) et j'aimais ( bavarde = 10 conversations semaines ), enfin voilà a pars sa je ne peux pas savoir sauf ajoue FB et depuis 0, en simple clic elle peut me chasser de sa vie mais non et comme je l'écrit c une véritable tornade que j'ai eu dans ma vie en 5 jours et ça ce ressent direct, je le partage avec mes proches et toujours en toute honneté et que ses status ( j'en mets pas non plus a longueur de jour ) elle me montre a ça façon qu'elle voit et qu'elle aime c vraiment sur ce point que je suis troublé, étant donné qu'elle ne prends pas le contact direct ... " réponse général de mon entourage, c'est patience, elle voit toute ses choses qui change et sûrement cogite et prends son temps, c'est les fêtes et ça fait beaucoup de changement.. Il y a peut être encore le doute qui émerge en elle ) mais c des proches, avec vous au moins y'a pas de chichi c'est un avis neutre ;) qui ce fie au fait! Au début avant même que je me fasse rattraper par mes démons c elle qui était même très acroc et qui n'a jamais eu quelqu'un qui prenne soins d'elle et lui fasse vivre sa avant.Voilà quelques détails pour voir qui elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour Fabrice,Peux-tu donner plus de détails sur votre histoire?- au bout de combien de temps vous êtes vous mis en couple?-Etiez vous amis avant cela?- Combien de temps êtes vous restés ensembles?- Combien de temps a duré ton sr avant que tu ne reprennent contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 J'avoue ne pas trop savoir... Le joyeux Noël ne sert à rien (enfin c'est gentil et poli) mais ça n'invite pas forcément au dialogue ou au mieux un "Merci, toi aussi". Et le "je trouve ça nul de ne plus se parler" ça la confronte peut-être à ses doutes "est-ce que je dois lui reparler?", "est-ce que j'en ai envie?"...Peut-être que ça aurait été mieux d'envoyé un "Joyeux Noël" suivi d'une petite anecdote sympa sur vous deux, un truc plus détendu du genre "tu te souviens quand on a fait ça, ou quand on a vu ça...c'était vraiment drôle/sympa". Quelque chose de plus léger et en même temps qui fait écho à ce que vous partagiez ensembles. Après je ne suis pas experte, je trouve juste que ce genre de message invite plus à la conversation (ça fait moins peur sans doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je suis pas très adroits avec tous sa, mais je sais exactement ce que je veux... C'est un nouveau départ, redémarrer sur quelque chose de basic pour réapprendre a ce connaître avant tous... Je suis vraiment les conseils pour amener a une conversation légère avec ce " je trouve sa nul de plus ce parler" histoire de pas donner de poids a cette rupture, :-/ montré une image plus détaché et sympathique mais peut être et il encore trop Tot pour elle ... Je veux évité de parler du passé pour évité aussi le retour les moments qui l'on fait douté.Mais entre nous le fait qu'elle garde ce liens Facebook et n'hésite pas ce montrer présente es un bon signe, le fait qu'elle voit que j'agis de façon très positive a tous sa... ? Enfin voilà c normal de ce poser beaucoup de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui je comprend ce que tu veux dire, et je ne dis pas que ton message était mauvais (d'où mes nombreux "peut être"^^).Il se peut que ton message arrive un peu tôt pour elle, tout simplement...Concernant facebook, je pense que ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle veut se remettre avec toi (personne ne peut le savoir et il est probable qu'elle aussi se pose la question). Tout de suite maintenant je crois qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut exactement avec toi, du coup elle garde un lien (fb, les like) mais ne prend pas l'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ok en tous cas merci pour ces info et ce petit coup de pouce pour me mettre un peux dans la tête d'une femme... Actuellement elle est chez ses parents donc comme moi un peux de distance et retour au source, des ce soir je prends un virage définitif pour mon changement de vie en quittant le monde de la nuit officiellement ... Ce qui vas marqué un grand pas pour tous le reste, je te tiens au jus et l'arme de patience.Ps: je n'attends un signe qu'elle va me retomber ds les bras ce n'est pas ce que je veux non plus mais juste savoir ci c'est un signe qu'elle s'intéresse encore a moi et donc amener petit a petit le doute et l'atrais en elle. :) joyeuse fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bon courage à toi pour tous ces changements! :)Je crois en effet qu'elle s'intéresse encore à toi (sinon elle ne likerai pas tes posts et passerai à côté). Ce sont de tous petits indices qui laissent penser qu'elle n'est pas encore totalement indifférente. En revanche c'est encore trop infime pour pouvoir dire que ta reconquête va marcher. Il faudra à un moment ou un autre débloquer la situation, qu'il y ait une rupture dans cette dynamique (réussir à rétablir un dialogue dans un premier temps, puis peut être vous revoir et ainsi de suite)JOyeuses fêtes!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il y a eu du nouveau... Bon et pas bon, on vas commencer par le bon, elle m'a répondu me souhaitant un joyeux noël et s'excusant de répondre que maintenant elle est overbooké par ça famille :-), bref on vas peut être pouvoir reprendre une communication et je vais pouvoir vraiment lui montrer tous ce qu'il y a de nouveau chez moi ^^, mais a côté de sa bas elle avance aussi ... Et ce site de rencontre n'est pas qu'un passe temps car elle vient d'ajouter par Facebook un nouveau mec sorti de nul par ou plutôt de ce site, bizarrement je le vois pas comme une défaite mais au contraire j'ai repris vraiment en assurance et je me sent capable de passer au dessus de tous :-) et surtout de la faire revenir a moi, je lui répondrais que demain pour recrée un liens agréable ^^ et la ré séduire en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechille Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bon déjà elle a répondu donc le dialogue n'est pas totalement rompu, c'est déjà ça!En effet tu fais bien d'attendre un peu pour la recontacter. Cette fois il va falloir trouver quelque chose de plus accrocheur car comme tu le dis "elle avance aussi". Il faut piquer sa curiosité! Concernant le mec qu'elle a ajouté, ça ne veut pas dire grand chose: peut être qu'elle est intéressée, peut être qu'elle le trouve sympa, peut être que c'est lui qui l'a ajouté et elle a accepté par courtoisie... on ne peut pas savoir donc mieux vaut ne pas essayer d'interpréter ça.C'est super d'avoir repris de l'assurance! :) En revanche ATTENTION! Tu es en pleine euphorie parce qu'elle t'a répondu, mais cela ne signifie pas qu'elle le fera à nouveau, donc prudence, ne nous emballons pas... (ça m'a fait la même chose il y a quelques jours et là plus rien...c'est le retour au silence, à l'attente...Et si tu regarde sur le forum c'est le cas pour de nombreuses personnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Je lui ai répondu que ce matin, histoire de faire la conversation savoir ce qu'elle avait eu et elle a de nouveau répondu en 5 min, donc voilà je m'emballe pas je reste cool, mon but premier est de renouer une complicité et une touche d'humour, pui quand je la sentirais plus détendu je lui proposerais de ce voir...Je me laisse pas reprendre par les émotions, je lui parle comme ci je parlais a une amie... C pas une histoire longue et je pense qu'on c raté la première fois et qu'aujourd'hui il faut repartir sur de nouvelle base et éluder le passé. En therme de chose accrocheuse, je la laisse voir par elle même via Facebook, voir que je change beaucoup de chose dans ma vie.Pour la discution entre nous je laisse les choses ce faire naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice 035 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai toujours partagé ce que j'avais envie dessus et les choses que je faisait ... C'est vrai que en ce moment je fais beaucoup beaucoup de chose, je partage principalement les choses importante qui ce passe aujourd'hui ;-), je m'invente pas une vie tkt et je m'emballe pas pck pour le moment l'échange est assez plat et elle ne me pose pas de question sur quoi que ce soit .... Je reste cool et joue sur le côté détendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés