Chechille Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui c'est pas faux, je connais déjà la réponse! (RRoooh mais tu ne lâche rien...même pas un une petite miette d'espoir^^)Mais sait-on jamais, il serait capable de repointer le bout de son nez (ou d'autre chose^^) et à ce moment là il sera surement déçu de constater que ça n'est plus aussi facile de m'avoir. Tant pis pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui c'est pas faux, je connais déjà la réponse! (RRoooh mais tu ne lâche rien...même pas un une petite miette d'espoir^^)Mais sait-on jamais, il serait capable de repointer le bout de son nez (ou d'autre chose^^) et à ce moment là il sera surement déçu de constater que ça n'est plus aussi facile de m'avoir. Tant pis pour lui ;) Si tu dis ça, c'est que t'es déjà en partie passer à autre chose.Ce qui est une bonne chose en soi pour se libérer du pouvoir qu'a l'ex sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés