Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dsl mais je suis casi sur qu'il t a trompé et qu'il s est passé qqch a la fille ! Son discours ressemble enormement a mon ex , mm jusqu a la fin il me disait qu il ne s etait rien passé alors que si il s etait bien embrassé et coucher ensemble mm ! (Deux semaines avant la rupture aussi) je peux te dire la plupart des mecs ne quittent pas leur "femme" avant d etre sur que l autre veut qqch... Je dis bien la plupart ! Ils sont laches et ne savent pas rester seul , besoin de remplacer l autre ! Je suis dsl mais je pense que toi aussi tu le sais dans le fond t espere juste qu'il ne soit pas "si mauvais" que ca ... Tu l idealise encore ... Normal quand tu veux le recuperer ...

J'en suis malheureusement. .. de plus en plus convaincue tu sais... comment savoir qu'on aime quelqu'un sans un minimum de proximité physique. Décidément... je me suis fait avoir complètement. Moi qui lui aurait donné mer et monde et qui croyait chaque mot de sa bouche dès qu'il me regardait avec ces yeux verts. ..

Y a pas un bouquin qui s'appelle : "ces femmes qui aiment trop" ? :)

Inutile ça je pense que non.... inutile pour le récupérer peut être mais pas inutile pour avoir enfin l'heure juste non ? Le SR permet visiblement de perdre moins de temps avec des chimères. ...

Mais pourquoi "saboté " ?

Saboté car je pense que mon ex se renseigne sur mon etat aupres de ma pote. Meme si elle m'a dit qu'elle ne lui dit rien, je lui en avais parlé Ya qq semaines.

A chaque fois que je suis en sr elle me demande comment je vais et Cest toujoirs avec un ton bizarre.

La je pense changer de stratégie pour mon ex et lui envoyer un sms pour le nouvel an et lui proposer mon amitié en suivant cette stratégie : http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/

Apres tt Cest lui qui ma parlé d'amitié et on s'est jamais embrouillé. Meme si j'ai tendance à me dire que pendant le sr il a pu se passer des trucs qui font quil me détesterait. Mais je vois pas quoi. A part son pote qui ma dit quil m'aimait et mon ex qui ma cherchait à la soiree Ya rien eu.

Je me tâte ...

Inutile ça je pense que non.... inutile pour le récupérer peut être mais pas inutile pour avoir enfin l'heure juste non ? Le SR permet visiblement de perdre moins de temps avec des chimères. ...

Mais pourquoi "saboté " ?

Saboté car je pense que mon ex se renseigne sur mon etat aupres de ma pote. Meme si elle m'a dit qu'elle ne lui dit rien, je lui en avais parlé Ya qq semaines.

A chaque fois que je suis en sr elle me demande comment je vais et Cest toujoirs avec un ton bizarre.

La je pense changer de stratégie pour mon ex et lui envoyer un sms pour le nouvel an et lui proposer mon amitié en suivant cette stratégie : http://www.jerecuperemonex.com/seduction/mon-ex-veut-amis/

Apres tt Cest lui qui ma parlé d'amitié et on s'est jamais embrouillé. Meme si j'ai tendance à me dire que pendant le sr il a pu se passer des trucs qui font quil me détesterait. Mais je vois pas quoi. A part son pote qui ma dit quil m'aimait et mon ex qui ma cherchait à la soiree Ya rien eu.

Je me tâte ...

Pourquoi t'a-t-il parlé d'amitié ? Dans quel contexte ? Moi aussi il m'a dit "je veux que tu restes ma meilleure amie" quand il m'a quitté. Mais à ce que j'ai constaté ensuite, j'ai l'impression que c'était pour me rassurer et réduire sa culpabilité.

@marianne il m'a parlé d'amitié le jour de la separation. Il m'a dit texto quil savait pas ou il en etait quon pouvait rester amis quil voulait pas me perdre mais quil savait quil prenait ce risque le jour ou il voudrait revenir que je veuille plus de lui. Je lui ao dis que je pourrais pas etre ami acec celui que Jaime. Il a dit quil comprenait quil aurait aussi bcp de mal.

2 semaine Apres qd on s'est revu chez mui ça a dérapé en soiree calin. Cest la dernière fois que je le voyais.

10 jours apres Qd il la dit suil voulait plus d'une relation je lui ai redemandé ce qu'on devait faire maintenant, ce quon etait l'un pour lautre. Et il m'a teparle vaguement d'amitié. J'avoue que vcp de souvenir sont flou. Ya eu tellement de choses. Il me disait " si t'as un doute, si t'as une question tu m'appelles. Je serais toujoirs la pour toi "

Suite à ça on s'est bien reparlé, je l'ai remercie pour ka rupture que c'était une bonne decision puis Jai coupé les ponts.