Pissenlit Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ahah tu m'as bien fait rire Paige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @paige non non je peux t'assurer que ses attributs sont a mon avis toujours bleus ^^ qd on s'est revu on a pas couché ensemble. dieu sait qu'on en avait envie pourtant !!!! Mais il ma dit que le jour ou il m'embrasserait de nouveau ce serait de nouveau Cest qu'on serait ensemble de nouveau. Non ce soir la c'était bien plus c'était de l'amour mais sans sex. Bref je sais quil est paumé. Je sais aussi quil n'est pas la et aue je suis sur ce forum. Je sais quon est plus ensemble mais nest irrévocable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oh fait Jai commander deux bouquins qui a mon avis vont vraiment m'aider. Je suis deja en train de lire les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus et Jai recu aujourd'hui ces hommes qui ont peur d'aimer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Ah bah moi j'aime bien le voir en vieux croissant :D (merci Paige pour l'image ) En fait je dis ça car je suis dans une phase colère là. Normal ? Je lui en veux d'avoir tout gâché aujourd'hui. Pas que je ne veux pas "respecter sa décision et le prendre pour une belette" mais bien à cause de la façon dont il s'y est pris. Une façon de lâche. Me dire tres souvent pendant le dernier mois qu'il m'aime avec un tas de smileys amoureux et des messages aussi fréquents qu'avant pour me quitter pour une autre après 1 an et demi d'entente parfaite en me disant "Oh mais je me questionnais depuis un mois et là cette fille s'est déclarée il y a deux semaines et j'ai compris que je l'aimais". Je réponds : "c'était nécessaire les "je t'aime" jusqu'à la fin (presque)?? Et pourquoi ne pas l'avoir dit le week-end dernier ou l'autre d'avant"?? Et lui de répondre : je n'étais pas prêt. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça se griffe des palmiers ? :p Modifié le 28 décembre 2015 par Marianne07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah bah moi j'aime bien le voir en vieux croissant :D (merci Paige pour l'image ) En fait je dis ça car je suis dans une phase colère là. Normal ? Je lui en veux d'avoir tout gâché aujourd'hui. Pas que je ne veux pas "respecter sa décision et le prendre pour une belette" mais bien à cause de la façon dont il s'y est pris. Une façon de lâche. Me dire pendant un mois qu'il m'aime avec un tas de smileys amoureux et des messages aussi fréquents qu'avant pour me quitter pour une autre en me disant "Oh mais je me questionnais depuis un mois et là cette fille s'est déclarée il y a deux semaines et j'ai compris que je l'aimais". Je dis : "c'était nécessaire les je t'aime jusqu'à la fin (presque)?? Et pourquoi je pas l'avoir dit le week-end dernier ou l'autre d'avant". Et lui de répondre : je n'étais pas prêt. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça se griffe des palmiers ? :p BRAVOOOOOOOOOOOO Marianne pour la colère!! non seulement c'est normal mais c'est très bon signe!!!après le déni, il faut être dans la colère et seulement après la colère on sera dans depression, puis résignationdonc oui griffe les palmiers !!! c'est un sombre connard tu as bien raison !! il a tout fait pour ce protéger LUI en se foutant complètement de t'exposer TOI. Il n'a pas fait "exprès" de te faire du mal, il ne s'est juste pas soucié de savoir s'il t'en faisait ou pas, trop occupé à s'occuper de son nombril !allez, griffe encore! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 S'quoi votre problème avec les croissants, c'est meilleur que les pains au chocolat...Plus sérieusement, j'avoue que ton ex s'est légèrement foutu de toi. Il ne souhaitait pas prendre de risques au cas où l'autre ne serait pas réceptive.Essaye avec les palmiers, à priori c'est mieux qu'une manucure et moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui.. il s'est pas préoccupé de moi une seconde. Il m'a gardé sous le coude d'un coup qu'il soit pas vraiment en train de tomber amoureux de l'autre. Il aurait dû m'en parler des qu'il a eu des doutes car moi je n'ai rien pu voir. Il m'a joué la comédie pendant un mois. Il dit quil ne s'est rien passé avec elle pendant qu'on était ensemble. Qu'il ne voulait pas "me jouer dans le dos". Quelle lui a avoué 2 semaines avant qu'il ne me quitte qu'elle était amoureuse de lui et qu'il lui a répondu que lui ne le savait pas encore (précisons qu'elle ignorait qu'il avait une copine. ..) Il m'a répété qu'il ne lui avait pas touché mais il m'aurait quitté pour une fille qu'il n'aurait même pas embrassé ? Possible. .. mais j'ai des doutes. Je lui ai dit l'autre jour et il insiste pour dire que rien ne s'est passé. Mais comment être sûr qu'on aime quelqu'un sans même l'avoir embrassé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui.. il s'est pas préoccupé de moi une seconde. Il m'a gardé sous le coude d'un coup qu'il soit pas vraiment en train de tomber amoureux de l'autre. Il aurait dû m'en parler des qu'il a eu des doutes car moi je n'ai rien pu voir. Il m'a joué la comédie pendant un mois. Il dit quil ne s'est rien passé avec elle pendant qu'on était ensemble. Qu'il ne voulait pas "me jouer dans le dos". Quelle lui a avoué 2 semaines avant qu'il ne me quitte qu'elle était amoureuse de lui et qu'il lui a répondu que lui ne le savait pas encore (précisons qu'elle ignorait qu'il avait une copine. ..) Il m'a répété qu'il ne lui avait pas touché mais il m'aurait quitté pour une fille qu'il n'aurait même pas embrassé ? Possible. .. mais j'ai des doutes. Je lui ai dit l'autre jour et il insiste pour dire que rien ne s'est passé. Mais comment être sûr qu'on aime quelqu'un sans même l'avoir embrassé ?? attends encore un peu et tu devras lui dire "merci" si tu l'écoutes...on s'en fout de SES états d'âme!! il a eu qques scrupules avant de te quitter?? oh qu'il est gentillllll oh que c'est charmant de sa parrrrrt? ce n'est donc pas un animal?? bonne nouvelle pour lui !du vent, qu'il aille au bout de son histoire avec l'autre, SANS te garder sous le coude, s'il veut VRAIMENT revenir il saura te trouver, t'inquiète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je suis dsl mais je suis casi sur qu'il t a trompé et qu'il s est passé qqch a la fille ! Son discours ressemble enormement a mon ex , mm jusqu a la fin il me disait qu il ne s etait rien passé alors que si il s etait bien embrassé et coucher ensemble mm ! (Deux semaines avant la rupture aussi) je peux te dire la plupart des mecs ne quittent pas leur "femme" avant d etre sur que l autre veut qqch... Je dis bien la plupart ! Ils sont laches et ne savent pas rester seul , besoin de remplacer l autre ! Je suis dsl mais je pense que toi aussi tu le sais dans le fond t espere juste qu'il ne soit pas "si mauvais" que ca ... Tu l idealise encore ... Normal quand tu veux le recuperer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui.. il s'est pas préoccupé de moi une seconde. Il m'a gardé sous le coude d'un coup qu'il soit pas vraiment en train de tomber amoureux de l'autre. Il aurait dû m'en parler des qu'il a eu des doutes car moi je n'ai rien pu voir. Il m'a joué la comédie pendant un mois. Il dit quil ne s'est rien passé avec elle pendant qu'on était ensemble. Qu'il ne voulait pas "me jouer dans le dos". Quelle lui a avoué 2 semaines avant qu'il ne me quitte qu'elle était amoureuse de lui et qu'il lui a répondu que lui ne le savait pas encore (précisons qu'elle ignorait qu'il avait une copine. ..) Il m'a répété qu'il ne lui avait pas touché mais il m'aurait quitté pour une fille qu'il n'aurait même pas embrassé ? Possible. .. mais j'ai des doutes. Je lui ai dit l'autre jour et il insiste pour dire que rien ne s'est passé. Mais comment être sûr qu'on aime quelqu'un sans même l'avoir embrassé ?? attends encore un peu et tu devras lui dire "merci" si tu l'écoutes...on s'en fout de SES états d'âme!! il a eu qques scrupules avant de te quitter?? oh qu'il est gentillllll oh que c'est charmant de sa parrrrrt? ce n'est donc pas un animal?? bonne nouvelle pour lui !du vent, qu'il aille au bout de son histoire avec l'autre, SANS te garder sous le coude, s'il veut VRAIMENT revenir il saura te trouver, t'inquiète! Pourquoi lui dire merci ? Hum Paige là tes trop ironique pour que je te suive (ça doit être l'air salin qui me monte au cerveau) ;)Ses états d'âmes sont intéressants s'ils nourrissent ma colère. En analysant son comportement, je me rends compte à quel point il a manqué de courage et agi en lâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça se griffe des palmiers ? :pNon. Pas si tu tiens à tes ongles. Hey t'abuses, je lui ai dit que c'était mieux qu'une manucure !Et il est vrai que le pain aux raisins mérite sa place, autant qu'un chausson aux pommes.En tout cas c'est très bien Marianne que tu le fasses descendre de son piédestal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Attention star wars je suis une méga fan ... j'ai pleuré sans le générique de début du 7 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés