Aller au contenu

Messages recommandés

C'est probablement pas comme au 1er jour. Le 1er jour c'est le choc, c'est l'annonce de la séparation...C'est le poid dans le ventre (ou la poitrine), perte appétit, de sommeille et j'en passe...

J'en suis à 4 mois, je sais de quoi je parle. (Je ne compte pas mon SR mais ça doit faire 1 mois et demi, je pense)

Dis-toi que le plus violent est passé. Le reste ce sont des rechutes.

Mais il faut les voir venir...Par exemple, je sais que le Nouvel An sera encore une date symbolique pour moi car il y a un an j'étais avec ma petite femme, qui était ultra excitée à l'idée de faire un repas chez nous avec des amis...La vie était belle dans notre petit cocon...j'y repense...

Alors pour prévenir cette rechute du 31, je pars en weekend à Pragues avec un pote :) (les connaisseurs comprendront ce qu'on peut trouver là bas LOL)

Bref, courage, soit fortes, tout est temporaire. Je te souhaite de revenir dans un an sur le forum nous dire que tu es a nouveau amoureuse !

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dine toi et moi on sait de quoi on parle tu sais que je serais toujours la pour toi <3

Mars11 tu as raison on ne peut pas couper l'eau nous meme.

Moi je passe le nouvel an avec nos amis cimmun comme Prevu. Je sais quil ne vient pas car il reste avec son frère Mais il savait pas que je venais donc cest deja ça. Normalement il bosse a chaque nouvel an il anime les soirées. Ça me rappelle son message en octobre ou il me disait quil arrêtait et surtout son " je suis amoureux de toi Cest pour ça" c'était trop chou ...

Bon mon ex a modifié sa photo de couverture ou on etait tt les deux par une photo de sa moto. Lol. Bon Cest blessant meme si Cest un détail auquel je dois pas donner d'importance. Moi je l'ai qd meme deja supprime 2 fois. 1 fois et il m'a redemandé de le rajouter. Puis deux jours apres de nouveau. Et ça m'a pourtanf jamais empêcher de le revoir et quon s'écrive. Jai aussi changer ma photo de couverture peut être 10 fois et ma photo de profil et supprimer toutes nos photos sur fbk :)

RE tout le monde, bon ce midi repas ensemble chez moi... petit stress mais bon je vais essayer de la jouer cool et de la faire rire, qu'en pensez vous sur l'attitude a adopter?

Elle est enthousiaste de venir donc comment faire pour être au top et lui donner envie de revenir me voir par la suite ?

Et surtout je dirais, ce qu'il ne faut pas faire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...