Aller au contenu

Poum Poum Poum ...

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas tort, bien sûr il existe des problèmes graves qui touchent énormément de monde. Mais le propre de l'Homme c'est quand même de chercher avant tout son propre bonheur. Si ça te permet de relativiser peut-être, pour moi c'est faire l'autruche, parce-que c'est pas enfouissant des problèmes "mineurs" que tout ira pour le mieux.

Et généralement les problèmes non-réglés ont une tendance à se cumuler qui tôt ou tard causent un mal-être.

C'est mon point de vue, le tien reste respectable.

J'avance ... Je crois n'avoir jamais autant avancé que ces derniers mois mais de toute évidence pas sur tous les plans ^^ j'ai accompli des choses super dont je suis fière et j'essaie de m'accrocher désespérément à ça mais ça ne suffit plus.

Je comprends ton point de vue pissenlit et c'est aussi pour ça que je parle ici mais j'essaie de e pas trop m'écouter j'ai eu tendance à bcp le faire et c'est pas bien en fait.

Du coup ajd j'en parle parce que peut être que qqn aura un conseil ou une parole qui fera écho en moi :)

J'ai de l'espoir. Un peu quoi

Oui la patience est une vertus paraît-il !

Il me semble que le conseil était plutôt de faire ton expérience, de continuer à être active, tu vas apprendre.

Alors avoir des enfants à 20 ans c'est sur que non et ce n'est d'ailleurs pas ce que je cherche / attends.

Je sais, je grossis les traits volontairement.

Je cherche plutôt une relation satisfaisante

Voilà. Ce que j'ai essayé de te dire par rapport à ça c'est que tu ne te connais pas encore assez et que tu ne sais pas encore ce que tu cherches, sentimentalement surtout. Tu en fais ce que tu veux de ce que je te raconte, mais mon avis, c'est ça.

mais surtout à apprivoiser ma solitude ce qui est un comble quand au final on a connu "le couple" que durant 7 mois et que ce n'était pas vraiment un couple.

Ta solitude ou ton célibat?

Et je voudrais surtout cesser de me poser des tas de questions qui me pourrissent au lieu de profiter de tout ce que j'ai.

Oui, si tu étais un chihuahua, tu ne te prendrais pas autant la tête et tu pourrais faire caca toute nue dans la rue.

Sinon, pour un être humain, c'est tout à fait normal de se poser ce genre de questions; pour évoluer, tout ça.

Pour ce qui est d'être "plutôt du genre à poster des messages titrés "poum poum poum"" j'avoue que je ne vois pas trop ce que ça veut dire ^^

C'est le titre de ton message.

Une fois, j'ai parlé de toi à une personne du forum que je ne citerai pas et qui m'a dit de toi : "je le trouve touchant".

Elle t'a pris pour un mec. Tu te rends compte que t'es un peu garçon manqué ou pas ? N'y vois aucun reproche.

Bon ben plus que 6 ans hein !

Tu me l'avais déjà faite, celle-là. Tu te souviens ?

Par contre, tu aimes vraiment me parler par énigme ^^

Mon premier est un instrument à vent.

Mon deuxième est une partie du corps de la femme.

Mon tout se mange.

tsais bien que je suis blonde pourtant.

Si tu veux continuer à poursuivre tes objectifs, il va falloir te déblondiser. Assumer qui tu es et surtout qui ne tu n'es pas. Développer des qualités pour te débrouiller seule.

Sinon, tu peux revoir tes objectifs à la baisse; tu reviens à Paris, je t'envoie 20 mecs potables et tu choisis ton préféré pour te servir de porte-monnaie.

PS : Réponse de la charade : cornichon

Non mais quand je dis être patient ça n'implique pas de rester à attendre que les choses tombent du ciel. De toute façon c'est pas mon genre.

Non je ne sais pas parce que je suis romantique et sans doute naïve et je vis dans la croyance qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux ... J'aurais sans doute pas choisi mon ex dans ce cas

J'ai sans doute tort mais pour le moment je ne conçois pas ça

Tu as raison, c'est mon célibat et non la sollitude que je dois apprivoiser.

Non je ne me rends pas compte que je suis garçon manqué ... De toute façon, c'est comme ça ! Je ne vois pas le souci en fait.

Ma naiveté et ma sur-émotivité me paraissent être des caractéristiques plus problématiques. Tu m'as dit toi-même que j'étais faible, je vais peut-être commencer à bosser là dessus avant tout

Non, je ne me souviens pas mais je radote parait il :)

Je vois ... Ben je vais tenter de me déblondiser et tenter de m'assumer. Le chemin va être long ;)