Aller au contenu

Poum Poum Poum ...

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Guid !

Une petite baisse de moral. Après, au fond de toi, tu connais toi même les réponses...

Ce n'est pas la vie que tu imaginais, mais regarde le point positif sur le plan pro et c'est génial pour toi. Du reste à 24 ans, tu as le temps d'imaginer bien d'autres choses pour ta vie, rassure-toi.

Passe tout de même de joyeuse fêtes et bon courage !

En en ce qui concerne mes amis dont je suis proche et que j'adore, ces questionnements les dépassent et ils ne savent absolument pas quoi me dire (surtout ceux qui ont dépassé la trentaine bizarrement) ensuite bon je ne peux pas parler à tous de ça. De toute façon quand je suis avec eux je préfère vraiment penser à autre chose et m'amuser du coup je ne leur parle pas de ça ...

Malheureusement, l'ami vers qui je me tourne habituellement dans ce genre de situation s'est assez brutalement éloigné de moi par ma faute.

Mais bref passons.

Du coup bon ...

Lilou : je crois que je l'ai tjs su mais c'est depuis que l'on a recommencé à nous voir que je m'en suis vraiment rendue compte. J'ai juste pris du recul et constaté amèrement que je ne me comportais pas avec lui comme je me comporte avec n'importe qui d'autre. Et j'ai réalisé bon seulement à quel point c'était malsain pour moi et surtout repoussant au final ...

Et même en ayant conscience de ça, je n'arrive pas à faire autrement avec lui et ça je ne sais pas pourquoi.

Je crois que c'est ca le plus dur, je me suis rendue compte aussi que la manière dont je me comportais avec mon ex a la fin ne me ressemblait plus du tout, c'était pas moi et c'était pas mieux. Mais malgré que je m'en sois rendu compte quand j'étais encore avec j'ai pas réussi à changer ca, et la j'essaye toujours de me convaincre que maintenant avec le recul j'arriverais a le changer ...

On a rarement la vie qu on s est tracé. Moi mon reve etait de rencontrer l homme de ma vie a 20 ans et 25 ans un premier enfant. J ai 28 ans je vais divorcer et je n ai pas d enfant .... J ai demenager dans un autre pays ...Donc tout a reconstruire avant d avoir un enfant .... Donc je pense que j ai encore un peu de temps .... Loin de ce que j avais imagine de ma vie

Salut tous

Merci pour vos témoignages et contributions

Pissenlit : une baisse de moral certes sans doute due aux fêtes et aux changements que je vis encore en ce moment mais ces questionnements je les ai depuis plusieurs mois déjà. Mais bon comme je les sais un peu triviaux ou ridicules j'évite d'en parler mais à un moment faut que ça sorte sinon j'explose.

Lilou : je n'arrive pas à faire autrement avec lui. Je ne sais pas pourquoi et de toute façon je n'ai jamais tenté de le récupérer Ben je préfère ne plus le côtoyer car c'est plus sain pour moi. Mais quel déchirement même si la rupture date et que je vis avec depuis un certain temps. On verra à la prochaine relation si je me comporte pareil ou non et si jamais ça recommence je devrai me pencher sur ce pb. Mais pour le moment, n'ayant qu'une seule vraie relation, je ne sais pas si ça se reproduira ou si c'est dû à cette relation ...

Mailyc : en effet je crois que personne n'a la vie qu'il s'imaginait. En soi ça ne me gène pas mais j'aimerai juste arriver à ne plus avoir ce vague à l'âme et ce petit truc qui me pèse sans cesse. Le nœud du pb est là

Je ne juge absolument pas tes problèmes de ridicules, bien au contraire, je trouve que c'est très bien que tu en parles, le forum est fait pour ça !

Et puis je serai mal placé pour juger un comportement ridicule sur le plan relationnel alors bon.

Je conçois que tout ne soit pas parfait pour toi, mais pour ton bien, accroche toi aux points positifs dans ta vie et tu en as. Mais en tout cas c'est très bien que tu en parles.

Je vais lire un peu plus en détail ton histoire.

Je ne juge absolument pas tes problèmes de ridicules, bien au contraire, je trouve que c'est très bien que tu en parles, le forum est fait pour ça !

Non mais j'ai conscience qu'aux yeux de personne plus expérimentés, mes interrogations et "problèmes" peuvent faire sourire. Et même aux yeux de personne avec de vrais problèmes ça peut être agaçant !

Et puis je serai mal placé pour juger un comportement ridicule sur le plan relationnel alors bon.

On est deux dans ce cas !

Je conçois que tout ne soit pas parfait pour toi, mais pour ton bien, accroche toi aux points positifs dans ta vie et tu en as. Mais en tout cas c'est très bien que tu en parles.

Je ne suis pas nécessairement à la recherche de la perfection. Je ne suis pas exigeante à ce point.

J'me sens juste un peu paumée un peu mal et surtout frustrée en fait.

Je vais lire un peu plus en détail ton histoire.

Elle date ... Il s'est passé beaucoup de choses depuis même si bon c'est tjs très présent mais je crois avoir changé depuis.