Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 reconquête où pour la main courante que tu vas bientôt recevoir :D réponse 2, c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je pense que vous n y êtes pas du tout. Noel est l occasion parfaite. Honte a vous. Bande de con Euh... :roll: C'est l'hôpital qui se fout de la charité la ! Tu peux t'amuser à faire les questions et les réponses si tu le souhaites, dans ce cas je serais curieuse de savoir ce qui t'a poussé à venir ici vu que tu as déjà la solution à ton problème ?!J'avais pensé te rendre la monnaie de ta pièce mais après mûre réflexion ça ne sert strictement à rien, le respect n'est pas une valeur donnée à tout le monde. Tu es bornée ! Tu portes des oeillères depuis un an et demi et ça t'a mené sur une autre planète. Dernier petit conseil, attention à la (re)descente sur Terre ! :arrow: AU REVOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 N'empêche vu la tournure des phrases du poste originel j'en viens à me demander si madame était sobre quand elle à posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 N'empêche vu la tournure des phrases du poste originel j'en viens à me demander si madame était sobre quand elle à posté... Ou si ce n'était pas tout simplement un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 plausible également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Moi à ta place je mangerai le fromage et picolerai le pinard ...au moins c'est du concret.... le reste n'est que du vent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés