Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="guizguiz"]humeur du jour : toujours aucune envie de lui écrire
je crois même que s'il m'écrivait je ne répondrais pas car je n'ai pas envie de parler avec
je ne saurais meme pas quoi lui dire![/quote]
Même humeur que toi. En fait il me fait suer avec ses propositions d'amitié. Et qu'il m'écrive comme ça pour me parler de la pluie et du beau temps alors qu'il m'a largué pour une autre ! Merde mais faut se croire le roi de l'univers ? ?
Moi je doute qu'il m'écrira à nouveau. Il n'est pas du genre "premiers pas". Ça a du lui demander beaucoup de briser la glace lui même cette semaine (ça je trouve ça drôle par contre qu'il ait été obligé de faire ça haha). M'enfin, mon problème va se régler de lui-même au final.

Je doute que ton ex t'écrive pour le moment. Le gars semble beaucoup trop porté sur lui même et ses petites sensations d'homme blessé. Laisse-le mijoter. Il a visiblement un grand orgueil. Que tu ne sois plus là pour lui lécher les bottes et demander pardon pour des choses normales comme avoir été triste pour ta grand mère va attirer tôt ou tard son attention. Il va questionner. Et s'il le fait jamais, tu vas simplement l'avoir échappé belle car.... quel connard sérieusement. ..

[quote="guizguiz"]Oui donc il ne reviendra pas ?[/quote] Je doute qu'il ne reviendra pas car il a une fierté d'homme et il ne s'est peut-être pas sentit accepté tel qu'il est.. :/ Je pense que ce n'est pas pour autant ta faute... mais peut-être que tu recherches une personne avec plus d'ambition et d'envie dans la vie. Il n'a sans doute pas la même vision ou la philosophie que toi ... Je pense qu'il faut que maintenant tu prennes du recul sur la situation pour pourvoir en rebondir. Je te comprend que ce n'est pas facile mais tu verras le changements d'ici quelques moi,tu seras fière de toi. Tu as appris par cette expérience à mieux te connaitre et à savoir vraiment quels sont tes vraies besoins. Malheureusement l'amour qu'on porte pour l'autre ne suffit pas toujours dans une relation.. courage à toi

[quote="guizguiz"]Bonsoir à tous
Larguée depuis samedi sans trahison tromperie ou autre simplement deux modes de vie differents. lui ne bosse pas et n'a pas très envie de bosser de "se fondre dans un moule du système qui ne lui convient pas" etc je ne rentrerais pas dans les détails.. simplement je suis déprimée totalement c'est obsessionnel je regarde non stop mon téléphone .... alors ma question est simple
que faites vous pour vous empêcher de penser à lui ou elle ?
que faites vous surtout pour eviter de tenter de rentrer en contact avec lui ou elle lorsque lenvie se fait fortement ressentir ( son dernier message lundi soir mon dernier message hier matin resté sans réponse...) ? ne me dites pas de sortir voir des amis etc je n'en ai vraiment pas envie. merci à vous pour vos éventuelles réponses. bonne soirée[/quote]
je répondais à ça ;)

les hommes ne reviennent pas toujours.. mais ils ont parfois une certaine fierté qui les empêche de se montrer "vulnérable". Il n' a rien de méchant. Maintenant tout les hommes ne sont pas comme ça,il y a effectivement des exceptions... ;) Pour t'aider , je pense qu'il n'y a que toi. Prends le temps de faire des choses que tu aimes et retrouves tes intérêts d'avant. Je pense qu'évidemment d'autres choses revienne à toi, comme le pouvoir de la séduction, te sentir revivre. Personnellement c'est ce qui m'a aidé à avoir confiance en moi sans pour autant être aguicheuse. Il n'y a pas qu'un seul garçon qui nous correspond et selon ce que tu dis de lui,il ne semble pas correspondre à tes attentes si bien qu'il se sent oppressé par ta demande. Etre quitté est une nouvelle opportunité de se reconstruire et aussi d'améliorer nos défauts, de devenir quelqu'un de meilleure et de renaitre quelque part.. Biensur ça fait mal mais quand tu trouveras une autre personne tu comprendras le pourquoi et le comment.. ce qu'il te manquais réellement. nous ne quittons jamais quelqu'un par hasard,les rencontres sont là pour nous aider à grandir, ne l'oublie pas ;).....

[quote="guizguiz"]il en tient une belle aussi ma pauvre.... être amis... non mais ils sont vraiment culottés quand même!!!
oui oui on a partager des moments ensembles on a fait lamour ensemble on a dormi ou vécu ensemble et désormais je veux bien etre ton amie et que tu me raconte tes problemes de couple avec la nouvelle, tu sais celle pour qui tu m'as quittée!
AHHH je les étriperais !!!!!!

Moi non plus je crois pas qu'il est du genre 1er pas puis en plus il est pas du tout téléphone mais alors vraiment pas!
J'attends plus apres lui ! je pense pas qu'il reviendra et jai envie de te dire tant mieux![/quote]
En fait quand il a proposé l'amitié je lui ai dit que je voulais pas entendre parler d'elle. Il a dit ok. Et il a dit ne pas vouloir entendre parler de "mes amours" aussi. Je me demande bien de ce qu'on parlerait au final. Autant on avait des choses à dire avant, autant je n'ai plus envie de parler de quoi que ce soit maintenant avec lui. Chaque fois que je lui ai parlé depuis la rupture, je me suis sentie comme une merde après.

Tant mieux si tu en as pas envie car tu es la grande gagnante en restant silencieuse.

Dans ce cas, vous n avez pas du tout la même vison de la vie et c'est bien que tu t en rends compte.. Il est normal que tu trouves cela bizarre mais un jour ça viendra naturellement avec quelqu'un d'autre. on dit souvent que c'est notre coeur qui choisit d'aimer quelqu'un et il me semble que c'est vrai. Quand tu ressens ça, il s'agit du vrai amour.. Tu le sentiras par toi-même lorsque tu seras prêtes ;). Effectivement, difficilement de fondé des projets et une famille si l'autre ne s'intéresse pas à aller plus loin. Il sera difficile pour lui de trouver quelqu'un si il ne change pas son point de vue ou il passera sa vie à avoir des relations éphémères.. ce qui est triste pour lui. Maintenant le plus important c'est que toi tu gardes tes principes et que tu prennes soin de toi ;). Il n' a pas voulu t'écouter c'est son choix et il se rendra compte tôt ou tard que tu lui voulais son bien. il n' a pas compris que cela partait d'une bonne intention :/. Certes,tu ne pouvais que être la pour l'écouter et non faire les choses à sa place. Il doit peut-être encore bien grandir.... Il faut un vrai homme et non un lache comme tu dis, par expérience, les lâches seront toujours des lâches et ce n'est pas sur qu'il réagira lors que vous aurez un problème à l'avenir. Après oui quelqu'un peut être attirant pour ses qualités mais visiblement les défauts sont trop importantes pour que tu puisses accepter de vivre une relation avec..

Merci à vous pour vos conseils vos réponses.
On est à 25 jours de rupture
13 jour de silence définitif de ma part (aucunes nouvelles de lui non plus et tant mieux)
Je pensais pas "m'en remettre" si vite!
Je revis! j'ai une façon totalement différente de penser à propos de mes attentes d'un couple etc!
Cela peut paraître difficile a croire, mais je suis passée complètement à autre chose.
Je sors avec mes amis en soirée on danse on chante on rigole je revis!
je fréquente même "d'autres hommes" moi qui pleurais encore il n'y a pas si longtemps. Rien de sérieux car je ne veux PLUS rien appart ma liberté que j'avais trop mise de coté!!!! courage à tous et toutes! vous embrasse!