Paul63 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Hihihihihi la bombe est aussi québécoise alors désolée, je présume que vous êtes tous sur le vieux continent. :) L'avion, tu connais ? :mrgreen: Viens nous voir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Et puis.... le charme français, c'est quand même autre chose que le sirop d'érable des mâles québécois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Et puis.... le charme français, c'est quand même autre chose que le sirop d'érable des mâles québécois :lol: Je suis allée deux fois en France et j'ai adoré. :) En mars je vais au Portugal cette fois ! Un peu loin encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Les mâles québécois sont plutôt décevants par les temps qui courent. Ils ne connaissent pas leur chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je vois que je suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 :) moi et Marianne on est pas sur votre fuseau horaire ;) En effet guizguiz :D Ici il n'est que 18h47 ! Je sors à peine de la plage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Et ici 1h du mat', et j'ai beau être courageux comme mec, j'irais pas faire trempette dans l'Océan actuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 pouahhh la chance la plage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 humeur du jour : toujours aucune envie de lui écrireje crois même que s'il m'écrivait je ne répondrais pas car je n'ai pas envie de parler avecje ne saurais meme pas quoi lui dire! Même humeur que toi. En fait il me fait suer avec ses propositions d'amitié. Et qu'il m'écrive comme ça pour me parler de la pluie et du beau temps alors qu'il m'a largué pour une autre ! Merde mais faut se croire le roi de l'univers ? ? Moi je doute qu'il m'écrira à nouveau. Il n'est pas du genre "premiers pas". Ça a du lui demander beaucoup de briser la glace lui même cette semaine (ça je trouve ça drôle par contre qu'il ait été obligé de faire ça haha). M'enfin, mon problème va se régler de lui-même au final.Je doute que ton ex t'écrive pour le moment. Le gars semble beaucoup trop porté sur lui même et ses petites sensations d'homme blessé. Laisse-le mijoter. Il a visiblement un grand orgueil. Que tu ne sois plus là pour lui lécher les bottes et demander pardon pour des choses normales comme avoir été triste pour ta grand mère va attirer tôt ou tard son attention. Il va questionner. Et s'il le fait jamais, tu vas simplement l'avoir échappé belle car.... quel connard sérieusement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprisk Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Oui donc il ne reviendra pas ? Je doute qu'il ne reviendra pas car il a une fierté d'homme et il ne s'est peut-être pas sentit accepté tel qu'il est.. :/ Je pense que ce n'est pas pour autant ta faute... mais peut-être que tu recherches une personne avec plus d'ambition et d'envie dans la vie. Il n'a sans doute pas la même vision ou la philosophie que toi ... Je pense qu'il faut que maintenant tu prennes du recul sur la situation pour pourvoir en rebondir. Je te comprend que ce n'est pas facile mais tu verras le changements d'ici quelques moi,tu seras fière de toi. Tu as appris par cette expérience à mieux te connaitre et à savoir vraiment quels sont tes vraies besoins. Malheureusement l'amour qu'on porte pour l'autre ne suffit pas toujours dans une relation.. courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je crois que mon cerveau surchauffe vraiment je ne comprends plus rien au écrit! ce n'est pourtant pas de moiveuillez m'excuser, mais qu'entends tu par "je doute qu'il ne reviendra pas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés