Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

humeur du jour : toujours aucune envie de lui écrire

je crois même que s'il m'écrivait je ne répondrais pas car je n'ai pas envie de parler avec

je ne saurais meme pas quoi lui dire!

Même humeur que toi. En fait il me fait suer avec ses propositions d'amitié. Et qu'il m'écrive comme ça pour me parler de la pluie et du beau temps alors qu'il m'a largué pour une autre ! Merde mais faut se croire le roi de l'univers ? ?

Moi je doute qu'il m'écrira à nouveau. Il n'est pas du genre "premiers pas". Ça a du lui demander beaucoup de briser la glace lui même cette semaine (ça je trouve ça drôle par contre qu'il ait été obligé de faire ça haha). M'enfin, mon problème va se régler de lui-même au final.

Je doute que ton ex t'écrive pour le moment. Le gars semble beaucoup trop porté sur lui même et ses petites sensations d'homme blessé. Laisse-le mijoter. Il a visiblement un grand orgueil. Que tu ne sois plus là pour lui lécher les bottes et demander pardon pour des choses normales comme avoir été triste pour ta grand mère va attirer tôt ou tard son attention. Il va questionner. Et s'il le fait jamais, tu vas simplement l'avoir échappé belle car.... quel connard sérieusement. ..

Oui donc il ne reviendra pas ?

Je doute qu'il ne reviendra pas car il a une fierté d'homme et il ne s'est peut-être pas sentit accepté tel qu'il est.. :/ Je pense que ce n'est pas pour autant ta faute... mais peut-être que tu recherches une personne avec plus d'ambition et d'envie dans la vie. Il n'a sans doute pas la même vision ou la philosophie que toi ... Je pense qu'il faut que maintenant tu prennes du recul sur la situation pour pourvoir en rebondir. Je te comprend que ce n'est pas facile mais tu verras le changements d'ici quelques moi,tu seras fière de toi. Tu as appris par cette expérience à mieux te connaitre et à savoir vraiment quels sont tes vraies besoins. Malheureusement l'amour qu'on porte pour l'autre ne suffit pas toujours dans une relation.. courage à toi