Aller au contenu

que faites vous pour y remédier ?

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis une bombe qui fait des faute d'orthographe ! Je suis en deuil j'ai le droit :p

Mais bien sûuuuuuuuuuuuur!! et j'en fais plein moi des fautes aussi !! c'est parce que je t'aiiiiiiiiiiiime que je te l'ai dit, une bombe comme toi, ne peut pas faire cette faute, d'autres si, mais pas celle-là, pas toi :mrgreen:

je comprends tout à fait ce que tu dis Marianne, mais sincérement je ne veux plus entendre parler de lui.

C'est immonde, comment peut-on être aussi égoïste face à la personne qu'on aime et qui vient de perdre un être aussi cher ?

Pauvre chou il a été blessé parce que je refusais d'aller le voir (pas d acces aux wc bouchés, pas de douche pas de cuisiniers) et parce que j'étais trop mal et négative pour lui.... Ok je ne suis pas parfaite j'ai des défauts et un sacré caractère mais faut pas pousser.

Il n'a pensé qu'à lui en fait! il ne s'est pas dit merde c'est normal sa réaction. Bref je ne le souhaite jamais de ressentir ce que j'ai ressenti face à cette perte, malheureusement il y sera confronté comme tout le monde.

Mais pour ma part je réalise qu'il a été pire qu'egoiste lache et immature.

Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner si sa conscience se remettait en route un jour et qu'il se décidait à me revenir.

Ça fait du bien cette phase : " C'est un SALAUD et je ne veux plus en entendre parler", mais elle est très théâtrale émotionnellement et tente à se calmer brusquement, ce qui donne l'impression d'une seconde gifle sur une joue déjà meurtrie. Fais bien attention de ne pas l'oublier : c'est une phase comme les autres, même si nécessaire et salvatrice car elle descend l'ex du PIÉDESTAL (coucou vous deux ;) ) !

Accepte sans chichi toutes les autres émotions qui viendront. Laisse couler et demeure dans "l'innatente". Car "innatendre", c'est ce qui est en train de me guérir moi. Et il n'y a que le SR qui offre ça !