Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Oui Mixai je ne pleurs plus c est deja un grand pas! lol et je ne ressens plus ce besoin fou de lui écrire! je l'aime mais je trouve vraiment qu'il abuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je ne connais pas ton histoire... un lien ?sa mère vient de me sms : je te souhaite une meilleure année avec de la réussite pour tout bisousj'ai répondu par politesse : merci bonne année à vous tous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 c'était volontaire TOUS englobe tout le monde. jai aucune rancune ;) comme disait Paul hier, le passé appartient au passé donc bonne année à tous. Si tu veux bien m'expliquer ton histoire je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je crois que je me suis un peu trop rabaissée à mon gout envers lui ces 2 derniers semaines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 mdr peut être écoute mais tu ne trouves pas ca justifié ce que je dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 je suis mime pas en colère.. sincèrement je suis juste déçue. je ne peux pas être en colère contre lui je n'y arrive pas plus que ca notre relation a toujours été calme et respectueuse mais la je me rends compte de ce que je dis plus haut!il n'a pas su être patient et me comprendre!ok je comprends que ce n'est pas évident pour le partenaire, merde mais quand la personne que tu aimes vis un drame pareil (surtout qu'il connait les circonstances du décès de ma grand mere) un drame qui était IMPREVISIBLE car pas vieille pas malade etc il aurait du comprendre et patienter! merde merde il m'emmerde vraiment Euh ... tu VAS être en colère, crois-moi. Pour l'instant tu es trop envahie de douleur pour voir avec discernement que ton ex a agi de façon incorrecte et passablement exagérée et dépourvu d'empathie pour toi ! Plus on avance dans notre cheminement, plus on voit claire. La colère est une étape normale. Et elle fait du bien ! N'y résiste pas. Tu y a droit ! Et si tu as vraiment tout dit ici, my god, tu y a vraiment plus que droit (excuse moi mais ton ex est un goujat qui ne pense qu'à lui... Oh pardon guizguiz.. :( )Quand la colère s'évapore, la tristesse revient mais cette fois, on n'est plus (enfin !...)dans le choc alors on dirait qu'on apprivoise cette tristesse, qu'on s'y résout. Et on dirait aussi que notre rationalité, grâce à la période de colère, revient peu à peu (et elle est pas mécontente de revenir tsé. .. on l'a comme un peu négligé celle la ! ). Alors on aborde la situation avec plus de résignation. On a mal mais on n'espère plus. Et ça c'est une grosse avancée, ne plus espérer. Et il n'y a que le SR pour réussir à faire ça ! Tu vois, moi il m'a réécrit et j'ai perdu une journée de reconstruction à me demander où il voulait en venir. Par contre je ne suis pas effondrée. Bien sûr aujourdhui, j'ai marché un peu nostalgique sur cette belle plage, me disant qu'on pourrait être ici ensemble. Mais la différence c'est que le SR est le premier contrôle que j'ai depuis la rupture. Et ce contrôle est né d'un choix que j'ai fait. Ma nostalgie d'aujourd'hui, JE LAI décidé ! ! Je n'étais pas triste parce qu'il venait de me blesser dans un message ou parce qu'il n'a pas répondu au mien par exemple ! De là la prise de contrôle du SR : l'autre n'a plus de pouvoir sur nous ! C'est lui qui m'a transformé en pantin quand il m'a quitté, mais j'ai repris le contrôle des cordes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés