poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 lorsqu'on perd quelqu'un de cher on est dans un état second ben je ne peux rien y faire Bien sur que si. Il n'y a que les enfants qui encaissent des chocs en disant "ben j'y peux rien".....On peut encaisser le choc et continuer à avancer en serrant les dents, ça fait partie de la vie d'adulte guiguiz.T'as complètement craqué dans ton sms, mais bon c'est pas trop grave...il ne te manquait plus que d'être en face de lui pour le demander en mariage. Je vois pas trop l'intérêt de lui dire tout ce que tu as écris, mais si ça t'a fait du bien alors pourquoi pas.T'as plus qu'à redémarrer un SR afin de te désintoxiquer pour de bon de M.ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 pk tu dis que jai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 pk tu dis que jai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 pk tu dis que jai craqué On te l'a déjà expliqué miss.Lis tout ton topic et nos réactions, les articles du site...ils répondent à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Si tu vois écris quelque part "faire une super déclaration d'amour par sms à son ex marche très bien pour le reconquérir", tu me préviens !Ce que t'as fait est un big interdit....m'enfin bon je crois pas que tu sois à ça prêt. Tu n'en fais qu'à ta tête, c'est pas nouveau.Bon réveillon à toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 tu pense que j'aurais du répondre quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 tu pense que j'aurais du répondre quoi alors ? Un truc du genre "le passé appartient au passé, si t'en aies encore là, ça me fait limite de la peine pour toi. J'espère cependant que tu vas bien, je te souhaite un bon réveillon @+ "Ca suffisait largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Préviens nous la prochaine fois qu'il t'envoie un sms... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 En 2 lignes, tu aurais prouvé que tu ne vivais plus sur le passé, que t'avançais, que tu lui souhaitais tout de même d'être heureux et un bon réveillon (donc pas de méchanceté gratuite).Du coup c'était lui qui se serait retrouvé comme un con avec son sms à devoir se justifier et à chercher, peut être, une réconciliation éventuelle...Mais bon ce qui est fait est fait, tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Marianne que t'as dit ton ex si tu veux bien en parler bien sur! Paul non je suis pas boulversée mais j'avais bien ressenti qu'il était blessé dans ces précédents messages... me suis pas trompée. on verra bien je peux pas faire mieux que tout ce que j'ai pu lui dire bien que ca ne reste que des motsje lui explique ma vision des choses mais si apres il ne peut pas comprendre que lorsqu'on perd quelqu'un de cher on est dans un état second ben je ne peux rien y faire Il a commencé juste par m'envoyer un smiley sourire. J'étais très surprise car honnêtement, j'étais certaine qu'il n'avait même pas une once de pensée me concernant. J'ai répondu que le lendemain matin en lui envoyant moi aussi le même smiley sans rien dire. Il sait que je réponds habituellement dans la minute alors deja, cetait etonnant de ma part. J'ai aussi choisi de répondre car nous sommes supposés être "amis" alors pas répondre me laissait perplexe. Je ne veux pas qu'il soit fâché contre moi non plus. Je vise le "rapport poli et rare", voilà.Donc ce matin il a "vu" mon smiley et n'a pas fait suite. J'étais convaincue que ça s'arrêterait là et était fière de la façon dont je m'en était "sortie" si on veut. Mais environ 4 heures plus tard, il m'envoie un smiley clin d'oeil. La je ne comprenais plus. 1 qu'il ne parle pas. 2 qu'il choisissent ce genre de smiley un peu coquin, ce qui lui ressemble pas (en plus il une next ! Il me semble qu'elle n'aimerait pas savoir qu'il fait ça ! ). Finalement j'ai attendu 3 heures et j'ai envoyé un smiley de palmier (il sait que je suis dans les Caraïbes en ce moment). Aussitôt il m'a répondu avoir vu une photo de moi sur Facebook hier (ma cousine est avec moi et à posté une photo de nous deux à la plage ) et voici la suite : "tu as vraiment une très jolie robe ;) " ookkkk ? Bon la robe est assez "avantageuse"... mais il n'est plus supposé avoir ce genre de pensée pour moi. Et je ne pense pas qu'il a un plan cul. C'est tout sauf son genre. Il ne tromperait pas sa next (et il se riverait le nez solide car c'est hors de question pour moi).Bon alors... soit il veut être gentil juste comme ça. ... Soit il ramène la séduction entre nous ? J'ai répondu "merci à la prochaine" et j'ai quitté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mixai pk tu dis l'histoire des 7 ruptures ? merci pr ton gentil message oui effectivement c'est très dur de perdre qlqun.. elle me manque bcp mais cest la vie. des fois je m'en veux "d accepter" son décès (qui entraîne un silence definitif) de ne pas réussir à accepter le silence de mon ex! je m'auto agace. bonne année à vous tous. Marianne ou je puis je lire ton histoire complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est mon histoire. J'avais publié ça dans les premières semaines. J'ai cheminé depuis, mais c'est toujours difficile. Surtout ce soir alors que je me demande ou il veut en venir et pourquoi il me fait ça. ...http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/desespoir-juste-des-avis-svp-sombre-t56083.html#p1107204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés