poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 t'es venue juger mon histoire, voyons la tienne !je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux qu'il revienne... comme dit le jugement et la critique sont faciles ! je ne ferais pas cette erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ne me dis pas ce que je dois pas faire ! si t'avais tout lu les 9 pages, tu verrais, contrairement a toi, que je ne sais pas et que ma raison l'emporte car je sais que rien ne changera ! d'autre part, y a des façons de dire les choses et je n'ai pas aimé la tienne donc si tu voulais que je reste calme, t'aurais employé un autre ton ! ce n'est pas le contenu qui me heurte mais la forme !comme tu dis bref ! j'ai ce tact de ne pas venir sur mes grands chevaux dans ton histoire pour te juger meme s'il y a redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Une bataille entre filles ? J'espère que vous irez dans la boue, comme dans Fort Boyard :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mdrrr Paul pas gentil ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Une bataille entre filles ? J'espère que vous irez dans la boue, comme dans Fort Boyard :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et voilà comment Paul, en un post un seul, désactive totalement la bataille à venir...T'aurais pas pu te taire, j'étais allé chercher le popcorn :) car oui je suis un beauf, et oui j'aime bien Fort Boyard XD :lol: :lol: :lol: Pas dit qu'elles ne recommencent pas....enfin, on peut rêver :D Bon réveillon à toi mec 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mdr! bon ceci dit monsieur m'a écrit un sms aujourdhui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 mdr! bon ceci dit monsieur m'a écrit un sms aujourdhui ... Sans que tu lui aies parlé où tu as envoyé ta fameuse lettre ? (Pardon, avec mon ex qui m'a écrit hier... Ce qui m'a un peu secoué, j'ai arrêté de suivre ici).Il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 S'ils vous suffit d'un tout petit sms pour vous bouleversez, vous avez pas fini de tomber dans les pommes ou d'avoir des sueurs froides.... :mrgreen:Gardez la tête froide mesdames ! (enfin essayez....) l'ex n'est qu'un humain après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés