Marianne07 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Et comment tu veux qu'il sente la différence si toi, tu n'es pas sereine, pas fait le deuil de l'histoire précédente, et en mode "obssesion-c'est-lui-que-je-veux-je-men-tape-des-autres !!!!!!!!!!!!!!!!!" (ce qui n'est ni sexy ni attirant, ni pour ton ex ni pour aucun autre mec) ? +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est comme quand tu regardes un James Bond et que tu te dis 'mais qu'est ce qu'elle est cruche celle là d'être aussi aveuglement amoureuse de 007, sérieux c'est pas crédible, en 2 minutes hop !" Ben là t'es la fille accrochée au James Bond....et nous on regarde le film.Tu vois mieux là ou je flingue encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Paul ne tenerve passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssje te comprends entierement dans ce que tu dis et je suis d accord!mais comment va t il le decouvrir si on est pas en contact cest cette question que je me pose je ne dis pas que tu as tort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Paul ne tenerve passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssje te comprends entierement dans ce que tu dis et je suis d accord!mais comment va t il le decouvrir si on est pas en contact cest cette question que je me pose je ne dis pas que tu as tort!!!! Demain. Dans 5 ans. 10 ans. Jamais. On s'en fout.Faut être très zen pour flinguer tu sais (ça bouge trop le pistolet et on vise mal autrement :mrgreen: )Pour le moment on se fiche de l'ex, c'est toi qui compte pour le moment.C'est toi que tu dois récupérer.On se préoccupera de ce qu'il pensera quand toi de ton côté tu auras fait le taf de deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 d accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Hihihi moi je laisse faire les copains, copines, car ils disent tout mieux que moi et je suis 100% d'accord avec tout ce qu'ils te disent guizguiz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 t en as marre de me foudroyer lolje suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 je suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent 1er éclair de lucidité de ton topic miss :mrgreen: c'est bienContinue ainsi James Bond girl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 t en as marre de me foudroyer lolje suis dsl je sais que je suis entêtée ! on me le reproche souvent lol non jamais marre^^ mais je vois que les autres le font très bien :mrgreen: tu n'es pas "entêtée" Guizguiz, tu nages en plein déni, et tu bois la tasse...ça nous est arrivé à tous, l'essentiel est d'en sortir, mais il faut donner un petit coup de palme, allez...rappelle toi les paroles de Marianne: son silence est ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur! Personne en est jamais mort, et on est tous passés par là miss.Si nous, on y est parvenu, avec des fins différentes pour tout le monde, ça veut dire que c'est aussi à ta portée.Occupe toi l'esprit, sors de ce site si nécessaire pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur! et bien voilà, donc tu vois bien que ne serait-ce que par PURE politesse, tu dois attendre SA réponse, avant à nouveau, de donner la tienne, encore et encores'il te recontacte, il sera temps d'avisers'il ne te recontacte pas, oui, ce sera sa réponse, et ta phrase prouve bien que tu le SAIS au fond de toi et que cette volonté de le contacter MAINTENANT est pour ne PAS lui laisser l'occasion de ne pas te répondre... car bien sûr, vu que ton ex n'a pas nos conseils avisés ( :mrgreen: ), il répondra à ton sms plaintif et pleurnichard. Oh il répondra une connerie, mais il répondra et toi tu pourras faire comme beaucoup sur un autre fil, prendre cette réponse et lui faire dire absolument CE QUI T'ARRANGERA pour rester ENCORE dans le déni....comme je dis souvent: tu auras remis 2 euros dans la machine...alors que le "pas de réponse", ben c'est dur de l'interpréter autrement que par une volonté de passer à autre chose...tout ce que tu as à faire est...rien. Attendre sa réponse et accepter que cette réponse soit le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 d accord.........jecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ha oui c est sur que si il garde le silence pendant des mois ca voudra en dire long ca sera sa réponse! ca c sur!Pas besoin de mois ! Si quelqu'un que tu aimais t'écrivais, prendrais tu des mois pour répondre ? !? Quelques jours de silence de mon ex et j'ai déjà beaucoup de réponses ! Je vaux mieux qu'attendre comme une carpette qu'il m'écrive enfin et toi aussi voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés