poulou2019 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut poulou2019! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bonjour,Pour faire très simple, ben dis toi simplement que quelqu'un qui commence sa vie (car je suppose qu'il est jeune) sur un "n'a pas très envie de bosser de "se fondre dans un moule du système qui ne lui convient pas" n'arrivera jamais à rien dans la vie.Pour pouvoir se sortir du système, il faut d'abord y rentrer, or, là il "profite" du système (je suppose qu'il a accès à certaines choses indispensables, que si tu lui enlève certaines autres choses, il sera perdu ? donc oui il fait partie du système.Le jour où il gagnera des millions, il pourra se donner les moyens de vivre la vie comme il le souhaite, mais en attendant il faut bien bouffer hein ...Rien que ça, ça devrait t'occuper assez l'esprit pour te dire que ce n'est pas quelqu'un qui risque créer et construire quelque chose avant un bon moment.Bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour Kakahuet a raison sur toute la ligne mais si c' était si simple de penser que son ex est un raté pour l'oublier ça se saurait et ce genre de forum n' existerait pas.Moi j en suis a 1 mois et demi de rupture et j' ai fait tous les interdits possibles et sr pendant quelques jours et j'ai cru que ça fonctionnait puisqu'on s est revu et passé la nuit ensemble mais après il est reparti dans ses positions ( je veux plus te faire de mal te faire espérer bla bla, car pendant 10 ans de relation il n a fait que de me mentir de me manipuler et de me tromper )Pour finir il m a largué par SMS pour une nana de 15 ans de moins que lui et moi et qui reste a 800 km de chez lui. La il et parti la rejoindre pour les fêtes et rien que de l imaginer ... Donc il y a quelques jours je me suis stop. Je lui ai dit ses 4 vérités par SMS. Pour lui faire du mal j avoue et il m a répondu toujours le même refrain .... Et il a fini par me dire qu il regretterait sûrement et par un je t embrasse (ce qui m' a agacé car j ai l impression qu il veut toujours me laisser un petit coin de porte ouverte)Du coup je l ai bloqué de mon tel ( sur fb je l avais fait dés le début).Au moins je ne suis plus dans l attente de recevoir un appel ou un SMS vu qu il ne peut plus me contacter.C est dur j y pense sans arrêt surtout avec ces fêtes de fin d année vu que je les ai passées avec lui depuis 10 ans.Je n'ai pas de solutions miracles.. Le temps apaisera ta douleur mais pas ta memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2016 par poulou2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ben dit comme ça, c'est une feignasse, quoi !Et que veux tu espérer avec quelqu'un comme ça?Alors oui des fois on s'accroche aux mauvaises personnes mais il arrive un temps pour se rendre compte que l'on va droit dans le mur....En fait, le "seul" côté positif était qu'il savait t'écouter.. ok c'est peu pour une relation tu ne crois pas?De plus, sa réaction face au fait que tu lui dises simplement la vérité prouve qu'il a encore une belle marge de progression devant lui question maturité...Lui as tu déjà posé la question du genre "et comment tu vois ta vie dans 10 ans?"Je finirai juste en disant que ce genre de pauvre gars (et oui, c'est u pov' gars) qui n'a que comme seul argument "quil n avait simplement plus le temps pour rien qu'il fallait qu'il avance maintenant et qu'il voulait rencontrer qlqun qui lui fasse pas de peine et qui le comprenne"Déjà il faudrait qu'il trouve une personne qui l'accepte comme il est et s'ils ont des bébés, merci de ne pas m'en garder ...Et je ne comprends pas bien son "je n'ai plus de temps" (ah? il fait quoi de ses journées?) et qu'il "fallait qu'il avance" ce que je trouve bien mais qu'il devrait développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 parce qu'il fait des travaux dans sa maison donc c'est dans ça qu'il dit quil faut qu'il avance...et justement je lui ai dis plus d une fois qu'il ne trouverait pas une femme normalement constituée qui accepterait son mode de vie. Et je crois que ça la bcp blessé.. il n'y a pas que le fait quil m écoutait je me sentais bien avec lui malgré ça. Et je sais quil était sincère je n arrive juste pas à comprendre comment aujourd'hui lui qui rêve d'amour fait il pour ne pas répondre à mon dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, je n arrive juste pas à comprendre comment aujourd'hui lui qui rêve d'amour fait il pour ne pas répondre à mon dernier message Tout simplement parce que tu n'as pas autant d'importance que ça à ses yeux. Je sais, c'est dur, mais c'est certainement le cas.En même temps, comme le suggérait SuperKakahuet, comment te vois-tu, toi, dans 10 ans? Supporterais-tu cette vie qu'il aimerait que vous meniez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut,Il y a plein de gens qui ne veulent pas "entrer dans le système" et qui veulent vivre de modes de vie alternatifs et qui sont différents du commun des mortels (altermondialistes, écologistes, survivalistes, mormons, tribus diverses etc)Et on ne sort pas d'un système en y entrant. Quand on y entre...on y entre, c'est juste du bon sens ^^Il manque juste à ton ex le courage de ses propos. et de s'organiser en conséquence.J'ai lu que tu l'avais soutenu dans sa démarche. C'est très bien mais je crois que tu n'as pas compris sa démarche, tu l'as forcé à vivre d'une façon qu'il ne désirait pas. Donc forcément, au bout d'un moment, ça craque et cela ne peut pas marcher et il se barre....Ton histoire me parait assez simple en fait. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui donc il ne reviendra pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui donc il ne reviendra pas ? Je suis pas devin :mrgreen: j'en sais rien. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ce que je te dis, c'est juste du bon sens, guizguiz. Rien de plus. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Avant de vouloir absolument le voir "revenir", penses-tu que cette vie qu'il te propose te conviendra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 ....je sais plus quoi penser quoi dire quoi faire quoi vous répondre......je ne sais plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés