Aller au contenu

est t il un pervers narcissiue ou juste mechant?

Messages recommandés

Salut,

Comme Paige et Bluemoon te l'ont fait remarquer à plusieurs reprises, ton comportement n'a pas de sens. Tu souffres. Y a quoi de beau dans votre relation ? C'est quand le dernier moment agréable que t'as passé avec ton compagnon ? Les passages à vide, les crises, ça arrive dans tous les couples, mais justement, c'est des CRISES, c'est limité dans le temps. Une succession de crises, ça pue, clairement. Quand t'as un membre qui se nécrose, tu fais quoi ? Tu le coupes non ? Bah ton mec c'est une nécrose, qui te bouffe. Et t'en as conscience, mais tout ce que tu fais c'est pleurer et t'étonner qu'il ne te console pas.

Alors ouais, honnêtement je comprends, c'est DUR de se dire que notre couple mène à rien, que la relation dans laquelle on s'est tant investi.e est devenue invivable. C'est DUR d'admettre qu'on va perdre son bras. Mais bon sang, quand faut couper, faut couper, ou bien t'y laisses ta peau. Être mature, c'est ça, prendre des décisions difficiles, et ne pas s'accrocher à des choses qui nous font mal, c'est être lucide sur la situation. Le message de willsun, même s'il était super dur à entendre, va dans ce sens. Tu VOIS bien qu'il y a un truc pas normal dans votre relation, que vous avez des problèmes de communication, que votre vie de couple est presque inexistante, que tu pleures tous les jours.

Ce mec a 50 piges. Je suis au regret de te dire qu'à cet âge-là on ne change plus, ou si on change, on le fait pour soi, et pas pour quelqu'un d'autre. C'est-à-dire que là, à l'heure actuelle, le mec que t'as en face de toi, et qui vit chez toi, bah il restera comme ça tout le temps de votre relation, t'auras beau pleurer, hurler, le menacer, ça ne changera rien. Alors soit tu restes avec lui en acceptant son tempérament et sa manière de fonctionner, soit tu admets que cet homme ne te correspond pas. Et tu redeviens active dans ta vie, et au lieu de le laisser rythmer et régencer ta vie (tu dis bien que t'as tout mis en parenthèse pour lui) tu en reprends les rênes.

Y a une bonne nouvelle : un bras ça ne repousse pas mais un mec aimant et agréable ça se trouve.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal qu'il te donne pas une once de respect, tu n'en a même pas pour toi même.

Et je suis d'accord avec Will, tu es très immature.

De toute façon une fille qui jette le pantalon de son copain par la fenêtre et de s'étonner que celui ci le lui jette a la figure, c'est franchement le monde a l'envers. Dire a son copain qu'il n'a pas le droit de rire avec une autre fille, mouais, franchement, si c'est pas chercher la petite bête. Ok ça t'a blesser et bien quoi ? Tu veux le lui interdire ?

En plus, je trouve franchement bête que tu te sente "emprisonné" alors que c'est toi qui t'emprisonne toute seule

Et NON ce n'est pas un PN c'est juste un mec qui en a marre d'une gamine.

Franchement, ma soeur a été avec ce genre de personne comme toi, sache qu'a un moment donné elle en avait tellement marre de le consoler que quand celui ci "souffrait" elle en avait juste plus rien a foutre.

Je fais que lire une fille qui se victimise sans arret, fait comme si elle était amoureuse de son compagnon alors qu'elle ne fait que le mépriser. Sérieux, va voir un psy, t'as un sacré problème de dépendance affective. Et t'es tout aussi EN FAUTE pour le malheur que tu t'apporte ! Mais c'est facile de rejeter la faute sur les autres et de dire "A cause de lui, je suis malheureuse" continue comme ça et tu ne grandira jamais dans ta petite tête.