Aller au contenu

est t il un pervers narcissiue ou juste mechant?

Messages recommandés

Mon manque de confiance vient surement quil m aie deja larguer pour une autre et meme si il et recenu j arrive pas a pardonner car les valeurs morale autant que physique ont été entravées. J ai tjrs dit que si ont m aurait proposer une telerealiter sur mon couple je serais riche. Vu la novela que sa fait

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que vous avez parlé de votre rupture ?

Du pourquoi il est parti, avec une autre ?

Pourquoi il n'est pas venu te le dire en face ?

Ensuite, avez-vous posez les choses à plat pour vous remettre ensemble ?

T'a-t-il expliqué pourquoi il voulait revenir avec toi ?

S'est-il excusé de la manière dont il a agi ?

Avez-vous parlé de ce que vous devez améliorer tous les 2 pour que ça marche ?

Comment éviter d'être dans le conflit tout le temps, vos besoins à chacun, vos attentes ?

Avez-vous des projets communs pour le futur ?

• 3 semaines après...

Hello j espere que vous ne m avez pas oublier!

Donc je reviens ecrire car j ai ete en voyage avec lui comme c etait prevu et sa s est plus ou moin bien passe.

La ce soir ont s est disputer car si d ici le mois de mars il trouve pas de travail il repartira dans son pays donc sa nous met la pression. Mais c est surtout qu il doit payer la pension de son fils et que si il reste en suisse apres mars sans travail il pourra plus payer. Le probleme c est que sa me fait encore une deception car il ne ma jamais dit quil partirait dans son pays ou il a pas encore demissionner si il a pas de travail en suisse. Il est venu en decembre donc 3 mois pour trouver jtrouve sa juste. Jme sens utilisee comme sil jouait avec moi. La ce soir jai pleurer fort et jme suia enervee fort. Jlui est dit a la fin tu crois pas que je meritais un bisou ou un calin quand jetais mal entrain de pleurer? Il me repond: oui quand c est necessaire. Genre dans l etat ou j etais c etait pas assez necessaire?! Jlui disait tu sais que jai souffert quand tu m as larguer donc jveux pas revivre sa. Il me repond: tu decides combien tu souffres. Ensuite jlui dit tu veux que je souffre.encore? Il me repond pourquoi pas?

Lol jpense parfois il me dit ce genre de phrase pour me faire peter les plombs

Vous avez visiblement tous les 2 de sérieux problèmes de communication et de maturité à mon sens.

Concernant son boulot, ses projets, ce qui est faisable ou non suivant l'évolution des choses, vous auriez dû en parler clairement avant, et au fur et à mesure du temps !

Vous donnez l'impression de vivre chacun de votre côté, en vous montant la tête chacun de votre côté aussi, et forcément, ça clashe.

Qu'il cherche à trouver des solutions pour payer la pension de son fils, c'est normal et c'est même primordial.

Le problème c'est que vous ne parlez pas ensemble des choses importantes, en adultes, ni concernant vos relations ni concernant vos projets.

Sois honnête : il reste et squatte chez toi, ça va pas, il s'en va ça va pas non plus.

Il a un travail dans son pays ou il est au chômage ?

Tu dis qu'il se débarrasse de ses responsabilités en ne voulant pas te consoler ?

Mais tu n'es plus une petite fille, et il n'est pas ton père.

Il n'a pas à te rassurer ni à te consoler tout le temps.

C'est épuisant et exaspérant pour la personne en face de toujours devoir rassurer l'autre. Et souvent ça provoque l'effet inverse, c'est con mais c'est souvent comme ça.

Encore une fois, je ne lis pas d'amour quand je te lis, je vois surtout de la dépendance des 2 côtés, toi émotionnelle et lui peut-être matérielle.

Si tu te sens mal dans cette relation, tu en sors !

Tu es jeune, vous n'avez ni maison ni enfants, ça suffit !

Avec lui jme aens une petite fille. Je pers ma maturiter et mon autonomie. Jpense il est pervers narcissique et jsuis dans ses griffes

Quand ont s est disputer apres j ai appeller ma mere et ensuite jlui est dit a mon mec tu veux bien me consoler?

Le problème ne vient clairement pas uniquement de lui! Quand on est une adulte, on ne demande pas à l'autre de nous consoler. Surtout quand on s'est disputé avec lui.

Il n'est pas pervers narcissique. Mais il vient visiblement "réactiver" quelque chose chez-toi.

Merci de m avoir ecrit . Je lis avec respect vos reponses.

Oui il a un travail dans son pays. Mais trouves tu sa normal quil vienne 3 mois puis comme son travail recommence en mars decide de partir? Peut t ont vraiment trouver du travail en 3 mois? Cest dificile. Je m etais faite a l idée de vivre avec et quil ne reparte plus et puis la cest ptetre ce quil va se passer. Je ne supporterais pas de nouveau la distance. Car la femme avec qui il ma trompée va chaque été las bas et jai pas envie qu elle le voit. Elle va avec sa famille mais elle va le voir aussi. Lui me dit quil ne veut rien avec elle et que je dois m enlever sa de la tete mais cest facile a dire. Moi jserais dans mon appart a me preocupper cet ete sachant qu elle va ptetre ou il travaille. Etant ici jsuis trankille car je sais quil est la et qu elle viendra pas.

Ok il a des obligations mais faut savoir ckil veut. Vivre avec moi tout lacher dans son pays et que ce sera dur un temps ou continuer cette vie de ont se voit tout les 2 mois a distance. Jpensais pas quil penserais repartir sil trouvais rien. Jai souffert de notre rupture alors comment peut t il penser revenir avec moi pour repartir? Cet egoiste et mechant

Non il n'est pas PN, il se comporte juste comme un homme adulte.

Tu te sens petite fille, parce que tu te comporte comme tel et en plus la différence d'âge doit jouer.

Tu es beaucoup plus immature que lui.

Et entre nous votre relation est utopique et n'a pas d'avenir, déjà pour son instabilité au niveau du pays et de votre différence d'âge. Maintenant ça ne reste que mon avis, c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux.

Modifié par WillSun

Et bien je ne suis pas d accord avec toi du faite que je sois plus immature que lui. Tu ne sais meme pas le quart de ce quil me fait endurer parfois et cest moi qui doit nettre les limites car lui ne fait rien. Lorsqu il ma larguee t imagine meme pas le mepris et les insultes que jai recu alors que moi je ne lui envoyais aucune insulte rien . Juger sur quelques lignes que j ecris contre savoir vrmt TOUT ce que jai vecu cest tres different. Surement que parfois jsuis immature et cest normal jai 22 ans. Mais de a dire que lui se comporte en adulte et que moi uniquement jsuis immature et ben jsuis pas d accord. Il me m eprisait et m insultais avec son amante et couchait sans protection. C est digne d un adulte responsable sa ? Lol sans connaitre la personne ni faire de test. Jme comporte pas en petite fille. Cest juste que jai deoit au respect et qu ont me traite avec protection et amour. Tu ne parles que de lui de son instabilité du pays et moi alors? Jmet ma vie entre parentheses. C est pas plus dur pour lui que pour moi

Et bien je ne suis pas d accord avec toi du faite que je sois plus immature que lui. Tu ne sais meme pas le quart de ce quil me fait endurer parfois et cest moi qui doit nettre les limites car lui ne fait rien. Lorsqu il ma larguee t imagine meme pas le mepris et les insultes que jai recu alors que moi je ne lui envoyais aucune insulte rien . Juger sur quelques lignes que j ecris contre savoir vrmt TOUT ce que jai vecu cest tres different. Surement que parfois jsuis immature et cest normal jai 22 ans. Mais de a dire que lui se comporte en adulte et que moi uniquement jsuis immature et ben jsuis pas d accord. Il me m eprisait et m insultais avec son amante et couchait sans protection. C est digne d un adulte responsable sa ? Lol sans connaitre la personne ni faire de test. Jme comporte pas en petite fille. Cest juste que jai deoit au respect et qu ont me traite avec protection et amour. Tu ne parles que de lui de son instabilité du pays et moi alors? Jmet ma vie entre parentheses. C est pas plus dur pour lui que pour moi

Tu es mignonne.