Paige Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 mon avis c'est une jolie friendzone :-)Tout le reste, "gênée comme çi, gênée comme ça", c'est ton inteprétation! moi encore une fois je m'en tiens aux faits: elle s'est faite plaindre (ce qui est pour moi, quand même, le tour de force le PLUS EXTRAORDINAIRE des ex: on finit par les plaindre!! sa next n'est pas aussi bien que toi, blablbalba et nous en plus ça nous fait plaisir tellement on est aveugle !! argggg !), t'a bien caressé dans le sens du poil afin d'être SURE que tu es toujours bien là pour elle, et une fois bien rassurée, bien tranquille, elle est retournée dans les bras de son next ! tout va bien pour elle, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir,Je suis désolée pour ta rupture et je comprend exactement ce que tu resens, mais pas de la facon dont tu l'immagine.Ton histoire est juste identique en tout point a ma premiere relation amoureuse. Et j'ai etais la fille qui a plaquer son mec au bout de 7 ans pour exactement les meme raison.Et comme vous apres notre relation on a continuer a s'ecrir a se voir tjs aussi complice et attirer l'un en vers l'autre et pourtant j'ai eu d'autres aventure. Lui aussi a tout fait pour me recuperer mais le probleme cest qu'il n'a jamais changer. (si tu lie mon histoire tu vera qu'il etait toxico() et j'ai fini par rencontrer quelqu'un de bien de qui je suis amoureuse que je viens malheureusement de perdre. Bref tout sa pour te dir que moi de mon coter, l'attirance qui avait entre nous etais just un sentiment de securiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonsoir,Je suis désolée pour ta rupture et je comprend exactement ce que tu resens, mais pas de la facon dont tu l'immagine.Ton histoire est juste identique en tout point a ma premiere relation amoureuse. Et j'ai etais la fille qui a plaquer son mec au bout de 7 ans pour exactement les meme raison.Et comme vous apres notre relation on a continuer a s'ecrir a se voir tjs aussi complice et attirer l'un en vers l'autre et pourtant j'ai eu d'autres aventure. Lui aussi a tout fait pour me recuperer mais le probleme cest qu'il n'a jamais changer. (si tu lie mon histoire tu vera qu'il etait toxico() et j'ai fini par rencontrer quelqu'un de bien de qui je suis amoureuse que je viens malheureusement de perdre. Bref tout sa pour te dir que moi de mon coter, l'attirance qui avait entre nous etais just un sentiment de securiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupou75 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Aujourd'hui gros coup de blues...j'ai passé la journée seule à déprimer petit à petit. Et j'ai comme l'impression que mes amis s'éloignent peu à peu de moi... aujourd'hui est un jour sans et personne pour me remonter le moral. Et je crois que je me suis de fausses idées concernant mon ex, j'avais l'espoir qu'elle doute vu ce qu'elle ma dit mais finalement non...Besoin de votre soutien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour Poupou :-)Pourquoi aujourd'hui plutôt qu'hier?pourquoi tes amis s'éloigneraient de toi? es-tu, toi, assez "ouverte"à eux? je sais que c'est très dur quand on n'a pas le moral, mais les amis (à la différence de notre maman quand on a la chance de l'avoir encore) ne sont pas un puits sans fond..les amis ont eux aussi leur souci et oui, ils finissent par se lasser de nos plaintes et de nos "ressassements" ...même s'ils nous aiment profondément. Et parfois, il ne faut pas hésiter à appliquer un peu la méthode Coué: prend ton téléphone, choisis un ami, téléphone lui et fais l'effort de ne lui parler que de lui, que de sa vie à lui Essaie d'être impliquée et enjouée et quand il te demandera "et toi, ça va?" essaie de ne pas fondre en larmes et répond légèrement "oui oui ça va" et enchaine sur autre chosetu verras, fais ça avec quelques uns de tes amis, et ils reviendront vers toicourage:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupou75 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour ta réponse.Je l'ai déjà fait, je me soucie beaucoup de ce que font mes amis, mais j'ai l'impression (après c'est peut-être une fausse idée) qu'ils ne cherchent pas à me voir. Je me plaignais beaucoup au début de la rupture, normal, mais maintenant que ça va un peu mieux (bon comme aujourd'hui ya des jours sans) je me plains moins mais ils ne cherchent plus trop à savoir comment je vais.Aujourd'hui ça ne va pas parce que je me sens SEULE et rien à faire, et hop un texto de mon ex, une petite conversation et ça va encore plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour ta réponse.Je l'ai déjà fait, je me soucie beaucoup de ce que font mes amis, mais j'ai l'impression (après c'est peut-être une fausse idée) qu'ils ne cherchent pas à me voir. Je me plaignais beaucoup au début de la rupture, normal, mais maintenant que ça va un peu mieux (bon comme aujourd'hui ya des jours sans) je me plains moins mais ils ne cherchent plus trop à savoir comment je vais.Aujourd'hui ça ne va pas parce que je me sens SEULE et rien à faire, et hop un texto de mon ex, une petite conversation et ça va encore plus mal... ben alors, pourquoi tu le laisses faire? puisque tu sais qu'ensuite, ça va plus mal :o :shock: je ne sais pas pour tes amis, et pour le coup, autant je suis pas trop mauvaise en amour, autant je suis une NULLISSIME en relation amicale !!! donc moi je t'ai "récité" la théorie, mais en pratique, j'ai du mal à distinguer moi aussi les signaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés