raphael714 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...Bon déjà vous vous etes vu une fois... Elle était sans aucun doute sous ton charme à distance, tu l'as séduit pendant 24 heures et ensuite tu es devenue fleur bleu et la elle a déchanté.Tu vas ma dire WTF? c'est ça l'amour? Ben oui hélas c'est beaucoup cela. Est-ce trop tard pour changer tout sa ou non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il ne faut jamais payer le restau la première fois. En fait la première fois, c'est un verre, un café... Mais rien de plus. Ça limite les frais, et surtout le temps passé avec l'autre si elle (il) n'est pas à ton goût.. Si je lui ai payé, le restaurant c'est parce que j'allais pas l'emmener manger aux Macdo ou autre avant un ciné et puis je savait qu'elle me plaisait sinon je l'aurais pas proposer un restaurant et elle de dormir chez elle ;/ :( .Mais j'avoue que j'aurais du continuer le jeu de séduction... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Non les marseillais ont tendance à exagérer les détails quand ils racontent quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Non les marseillais ont tendance à exagérer les détails quand ils racontent quelque chose lol Je suis Marseillais è_é , attention à se que tu dit MDR :* :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il ne faut jamais payer le restau la première fois. En fait la première fois, c'est un verre, un café... Mais rien de plus. Ça limite les frais, et surtout le temps passé avec l'autre si elle (il) n'est pas à ton goût.. Si je lui ai payé, le restaurant c'est parce que j'allais pas l'emmener manger aux Macdo ou autre avant un ciné et puis je savait qu'elle me plaisait sinon je l'aurais pas proposer un restaurant et elle de dormir chez elle ;/ :( .Mais j'avoue que j'aurais du continuer le jeu de séduction... :'( Nan mais bon le passage du resto vraiment c'est pas important...Sinon la fille elle aurait pu se dire aussi "oh un pigeon je vais le plumer" Non elle en a même pas profité par la suite donc ce que tu dis mixailovitch ne tient pas la route...Après Raphael il est quand même clair que tu as voulu en faire trop avec ton resto, ciné and co...On ne te dit pas le macdo (moi perso je m'en foutrais le but etant surtout de parler) mais un pub sympa...Même si je faisais connaissance avec un gars et qu'il me disait de bouffer un sandwich dehors je m'en tape clairement si son attitude est cool et correcte avec moi... Je veux pas d'un gars qui fasse semblant et que tu le découvres après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Non les marseillais ont tendance à exagérer les détails quand ils racontent quelque chose lol Je suis Marseillais è_é , attention à se que tu dit MDR :* :p Gloups... C'est " i will survive" qui a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est " i will survive" qui a commencé Balance! :lol: Je devais sauver ma peau...désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...Bon déjà vous vous etes vu une fois... Elle était sans aucun doute sous ton charme à distance, tu l'as séduit pendant 24 heures et ensuite tu es devenue fleur bleu et la elle a déchanté.Tu vas ma dire WTF? c'est ça l'amour? Ben oui hélas c'est beaucoup cela. Est-ce trop tard pour changer tout sa ou non ? :o Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.Je m'explique. Tu es qui tu es, avec ton mode de fonctionnement, ton amour. Et je pense que oui tu trouveras la bonne personne si tu trouves une femme qui es comme toi ou qui attend un homme comme toi.Tu nous poses les questions sur comment te comporter, ce n'est pas naturel, ce n'est pas toi. On ne sera pas la H24 pour te conseiller et t'aider.Alors que si tu tombes sur une fille, sur une femme qui attend cela de toi, qui te ressemble tu seras qui tu es gentillement et sans te prendre la tete.Donc tu peux changer oui en effet mais tu ne seras pas toi! Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.Je m'explique. Tu es qui tu es, avec ton mode de fonctionnement, ton amour. Et je pense que oui tu trouveras la bonne personne si tu trouves une femme qui es comme toi ou qui attend un homme comme toi.Tu nous poses les questions sur comment te comporter, ce n'est pas naturel, ce n'est pas toi. On ne sera pas la H24 pour te conseiller et t'aider.Alors que si tu tombes sur une fille, sur une femme qui attend cela de toi, qui te ressemble tu seras qui tu es gentillement et sans te prendre la tete.Donc tu peux changer oui en effet mais tu ne seras pas toi! Dsl Je peux pas lui envoyer un message du genre, que je suis désolé d'avoir tout précipité, qu'il m'arrive en ce moment plein de truc triste et que j'était complètement déstabiliser du fait qu'ont c'est parler ? :/ (Un truc du genre) , sinon bah je fait le silence radio mais bon, autant sa ne va pas lui plaire non plu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Sincèrement, sans faire de mal, personnellement c'est trop tard pour moi.Je m'explique. Tu es qui tu es, avec ton mode de fonctionnement, ton amour. Et je pense que oui tu trouveras la bonne personne si tu trouves une femme qui es comme toi ou qui attend un homme comme toi.Tu nous poses les questions sur comment te comporter, ce n'est pas naturel, ce n'est pas toi. On ne sera pas la H24 pour te conseiller et t'aider.Alors que si tu tombes sur une fille, sur une femme qui attend cela de toi, qui te ressemble tu seras qui tu es gentillement et sans te prendre la tete.Donc tu peux changer oui en effet mais tu ne seras pas toi! Dsl Je peux pas lui envoyer un message du genre, que je suis désolé d'avoir tout précipité, qu'il m'arrive en ce moment plein de truc triste et que j'était complètement déstabiliser du fait qu'ont c'est parler ? :/ (Un truc du genre) , sinon bah je fait le silence radio mais bon, autant sa ne va pas lui plaire non plu :/ CE SERAI PIRE QUE TOUT! Non non et non!Ne fais pas le silence radio mais un fuis moi je te suis... et je t'assure... que si elle te veut... elle te le dira. Mais ça semble mort de chez mort. Sinon elle t'aurai déjà envoyé des dizaines de sms amoureuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 CE SERAI PIRE QUE TOUT! Non non et non!Ne fais pas le silence radio mais un fuis moi je te suis... et je t'assure... que si elle te veut... elle te le dira. Mais ça semble mort de chez mort. Sinon elle t'aurai déjà envoyé des dizaines de sms amoureuses. Comment faire un "un fuis moi je te suis..." , s'il te plait, avec mes circonstances ? :/Car tous le monde, me conseil de disparaître, de ne plus lui envoyer de messages et d'attendre :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 CE SERAI PIRE QUE TOUT! Non non et non!Ne fais pas le silence radio mais un fuis moi je te suis... et je t'assure... que si elle te veut... elle te le dira. Mais ça semble mort de chez mort. Sinon elle t'aurai déjà envoyé des dizaines de sms amoureuses. Comment faire un "un fuis moi je te suis..." , s'il te plait, avec mes circonstances ? :/Car tous le monde, me conseil de disparaître, de ne plus lui envoyer de messages et d'attendre :/ . Raphael tu ne veux pas qu'on te dise quand respirer aussi?Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...Ce genre de femmes me gave ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés