Aller au contenu

Un premier rendez vous

Messages recommandés

Elle n'a pas l'air sympa cette fille... Enfin je ne sais pas ce que vous vous dites entre vous habituellement mais c'est un glaçon

Elle est toujours comme sa enfin, parfois ont s'envoie des cœurs et des smileys mais en ce moment il lui arrive plein de problem donc bon ^^ mais en Skype , ont rigole y a pas de soucis

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Raph brownie Tigrou Raph "

C'est mignooon, graou graou ^^.

merci mdr :p ;) :*

De ton côté, on voit à des kms que t'es trop en demande, t'es déjà très (trop) impliqué, on sent que tu flippes à mort... Je te conseille de reculer.

Et oui c'est se que je fait, je lui ai demander juste si elle allez mieux par rapport à hier (car elle a eu un enterrement) elle ma dit qu'elle était pas en cour, je lui ai demander se qu'elle allez faire de sa journée , elle me la dit ensuite j'ai dit "ok,bonne après-midi alors, bisous" , et elle ma répond "bonne après-midi bisous :) "

Sinon la j'attend qu’elle m"envoie un message ^^ :(

J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas (pardon).

C'est se que je me disait aussi mais bon.. sont comportement quand ont était ensemble , que pendant qu'ont dormait elle m’embrasser le bras/torse, se tenez la main etc, fait que j'y croit et elle ma dit que tout était sincère et qu'elle m'aimait un peu .. Et puis, elle peut très bien me dire non, que c'est mort :/ :$

Donc après je sait pas du tout, mais avant hier j'ai fait un SnapStory "bonne nuit" et elle est venu en privé me dire "bonne nuit" (il était 2h du matin), même moi je pense pas que je l'aurais ... :o

Par contre, je ne la sens pas trop cette histoire, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va partir en cacahuète... Ne t'implique pas trop.

Peut-être à cause de ça:

Sinon la j'attend qu’elle m"envoie un message ^^ :(

Le gars est dans l'attente, et à ses pieds... Et il la met sur un piédestal.

Par contre, IWillSurvive, pourquoi tu fais des citations avec du gras? En tout cas, ça me fait super mal aux yeux, il n'y a pas trop de différence entre le texte gras et le texte normal...

Moi j'aime bien

J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas (pardon).

C'est se que je me disait aussi mais bon.. sont comportement quand ont était ensemble , que pendant qu'ont dormait elle m’embrasser le bras/torse, se tenez la main etc, fait que j'y croit et elle ma dit que tout était sincère et qu'elle m'aimait un peu .. Et puis, elle peut très bien me dire non, que c'est mort :/ :$

Donc après je sait pas du tout, mais avant hier j'ai fait un SnapStory "bonne nuit" et elle est venu en privé me dire "bonne nuit" (il était 2h du matin), même moi je pense pas que je l'aurais ... :o

Et sinon elle t'en a reparlé de te revoir depuis ce rendez-vous? Ou elle ne te le dit pas?

Tu ferais mieux d'être fixé maintenant en foncant dans le tas parce que plus le temps passera et plus tu souffriras si il ne doit rien se passer.

De mémoire, il lui a payé le restau la première fois? Cool, ils se reverront quand elle aura faim...

MDRR, tu ma tué :lol: :shock:

Désolé si ce que je peux dire peut te sembler méchant, raphael714... J'ai fait les même actes que toi, et avec le recul je suis à 1000% d'accord pour dire qu'il s'agissait d'erreurs ;)

S'agissait d'une erreurs ,c 'est ta dire ??

Et y a pas une astuce pour faire pencher la balance en ma faveur ? ;) :? :?:

Salut raphael!

Perso je te conseillerais de prendre un peu de recul et de ne pas être en demande. Laisse la cogiter un peu, qu'elle sache où elle en est. Surtout ne pas la presser, fait le mec qui s'en fout un peu d'elle car j'avais fait la même connerie avec mon ex, résultat: un mois de relation suivis de 2 mois et demi de rupture actuellement

Donc Patience!

Ah non non ce n'est pas "50 nuances de gris" ou alors j'ai pas compris la blague?

Moi aussi, j'ai mis un peu de temps à saisir... Mais je crois qu'il souhaitait dire par-là que je voulais mettre plein de nuances de noir... M'enfin, m'enfin... Entre 1 et 50, il y a une grande marge... Mixa nous a caché qu'il était Marseillais ^^.

Ah oui alors un marseillais pur et dur lol...

Salut raphael!

Perso je te conseillerais de prendre un peu de recul et de ne pas être en demande. Laisse la cogiter un peu, qu'elle sache où elle en est. Surtout ne pas la presser, fait le mec qui s'en fout un peu d'elle car j'avais fait la même connerie avec mon ex, résultat: un mois de relation suivis de 2 mois et demi de rupture actuellement

Donc Patience!

Merci beaucoup, c'est bien se que je suis en train de faire, maintenant je ne lui envoie plus de message et j'essaie de sortir le plus possible, tout en essayant de lui montrer (par snapchat/ Facebook) ;)

Et lui montrer que je suis bien dans ma peau

De mémoire, il lui a payé le restau la première fois? Cool, ils se reverront quand elle aura faim...

MDRR, tu ma tué :lol: :shock:

Désolé si ce que je peux dire peut te sembler méchant, raphael714... J'ai fait les même actes que toi, et avec le recul je suis à 1000% d'accord pour dire qu'il s'agissait d'erreurs ;)

S'agissait d'une erreurs ,c 'est ta dire ??

Et y a pas une astuce pour faire pencher la balance en ma faveur ? ;) :? :?:

Raphael,

A part ne pas lui écrire, et voir si ELLE est en demande, il n y a que cela à faire.

Disparait...

Tu es TROP en demande... TROP.... "tu m'aimes? dis tu m'aimes? mais tu m'aimes? dis moi tu m'aimes"...

Bon déjà vous vous etes vu une fois... Elle était sans aucun doute sous ton charme à distance, tu l'as séduit pendant 24 heures et ensuite tu es devenue fleur bleu et la elle a déchanté.

Tu vas ma dire WTF? c'est ça l'amour? Ben oui hélas c'est beaucoup cela.