Aller au contenu

Un premier rendez vous

Messages recommandés

Mais bon tu vois raphael veut tellement contrôler cette anguille (cette fille) que j'avais "peur" qu'il lui donne l'excuse d'être militaire sans chercher la cause de son vrai problème.

"qu'il"? Tu parles de moi? T'as vraiment l'air d'avoir un sérieux mal de crâne ;)

Tout mes vœux de prompt rétablissement. Et si la cause du mal de crâne est extérieure (genre, cuite)... Faut soigner le mal par le mal :p courage :)

Oh que non ne m'insulte pas stp... Je déteste ces gens qui boivent et ne savent pas s'arrêter à temps... C'est de l'alcoolisme chronique ça

Nan juste un mal de crane comme il peut y en avoir de temps à autres

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDRRR, le changement d'année à totalement dérivé le sujet de se forum ptdrrr.

Bref, je suis en exercice avec l'armée 2/3 jours en ce moment depuis lundi matin et donc je vais essayer de me faire désiré mais elle va me voir connecté sur Facebook/ Skype etc... Elle le prendras surement mal que je n'aille pas lui parlé Ou ne va pas me croire que je suis en ce moment avec l'armée :/ , vous en pensez quoi ? :o

Merci à vous 2, et j'ai donc prit l"initiative de parler séchement comme elle et j'attend maintenant que sa soit elle qui m'envoie un message.

Est-ce bon mon comportement ? :D

Euh au lieu de copier son attitude... Ça ne t'es pas venu à l'esprit de lui parler de sa froideur?

Non parce que si tu veux faire avancer le schmilblick, enfin je sais pas quoi...

Mais je me demande d'ailleurs si elle ne t'a deja pas fait comprendre qu'elle ne voulait rien avec toi ..

Parce qu'on lit ce que tu fais pour la conquérir et on lit que des refus et de l'agressivité chez elle

Mais je me demande d'ailleurs si elle ne t'a deja pas fait comprendre qu'elle ne voulait rien avec toi ..

Je comprend ton doute, mais elle m"a très bien dit qu'elle sait pas, si c'est mort ou non ensemble, que ses sentiments n'ont pas bouger (qu'elle m'aime un peu) et qu'il lui faut du temps

Et tu veux que je lui demande comment pour sa froideur ? Car à chaque fois, elle me dit qu'elle n'est pas froide ou elle dit qu’elle est fatiguée..

Et voici se qu'elle ma dit y à 3 jours:

Raph brownie Tigrou Raph :D: Rien tkt . J'ai juste peur d'un truc

Joana : peur de ?

Joana : j’ai bientôt plus de batterie

Raph brownie Tigrou Raph :D: Peur que tu refuse et que tu me next :( (whew) (think)

Joana : je n’en sai rien

Raph brownie Tigrou Raph :D: Juste tu ressent quelque chose ? :/

Joana : ?

Raph brownie Tigrou Raph :D: Ta pas compris? ^^

Joana : non

Raph brownie Tigrou Raph :D: Niveaux sentiments tu ressent quelque chose ?

Joana : toujours pareil

Raph brownie Tigrou Raph :D: C'est à dire un peu ?

Joana : je tavai déjà répondu a cette question

Joana : il me rest 9%

Raph brownie Tigrou Raph :D: Ouais et si je me rapel bien t'avais dit un peu et qu'il fallait que je te laisse du temps. Je voulez juste savoir si c'était toujours d'actualité ^^ :p

Raph brownie Tigrou Raph :D: Donc tjr un peu en gros mdrr. C'est sa que j'essaie de savoir.

Modifié par raphael714

Je comprend ton doute, mais elle m"a très bien dit qu'elle sait pas, si c'est mort ou non ensemble, que ses sentiments n'ont pas bouger (qu'elle m'aime un peu) et qu'il lui faut du temps

Et tu veux que je lui demande comment pour sa froideur ? Car à chaque fois, elle me dit qu'elle n'est pas froide ou elle dit qu’elle est fatiguée..

Bon tu lui as déjà dit apparemment

Et vous comptez vous revoir?

Et voici se qu'elle ma dit y à 3 jours:

Raph brownie Tigrou Raph :D: Rien tkt . J'ai juste peur d'un truc

Joana : peur de ?

Joana : j’ai bientôt plus de batterie

Raph brownie Tigrou Raph :D: Peur que tu refuse et que tu me next :( (whew) (think)

Joana : je n’en sai rien

Raph brownie Tigrou Raph :D: Juste tu ressent quelque chose ? :/

Joana : ?

Raph brownie Tigrou Raph :D: Ta pas compris? ^^

Joana : non

Raph brownie Tigrou Raph :D: Niveaux sentiments tu ressent quelque chose ?

Raph brownie Tigrou Raph :D: C'est à dire un peu ?

Joana : je tavai déjà répondu a cette question

Joana : il me rest 9%

Raph brownie Tigrou Raph :D: Ouais et si je me rapel bien t'avais dit un peu et qu'il fallait que je te laisse du temps. Je voulez juste savoir si c'était toujours d'actualité ^^ :p

Raph brownie Tigrou Raph :D: Donc tjr un peu en gros mdrr. C'est sa que j'essaie de savoir.

Ouch :/

Et vous comptez vous revoir?

Oui, pendant les vacances elle descendras ou je monterais et certain weekend aussi. Ont en avait parler quand ont était en RDV ensemble mais faudrait que je revoit, pour voir se qu'elle dit .

Que veux dire ton "Outch :/ " ?

Elle n'a pas l'air sympa cette fille... Enfin je ne sais pas ce que vous vous dites entre vous habituellement mais c'est un glaçon