PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je pense qu'il a malheureusement pas beaucoup d'expérience... Et aussi qu'il arrive avec ses réflexes "institutionnels", son conditionnement, qui, s'il marche dans son univers pro n'a rien à faire dans la vie de tous les jours...Je le dis sans méchanceté aucune raphael714, j'ai grillé 2 relations possibles en faisant exactement les mêmes erreurs que celles que tu commets en ce moment.Bon courage. Oui je pense exactement la même chose... Il ne doit pas avoir l'expérience.C'est pour ça je lui demande pour quelle raison il doit s'inquiéter pour elle...Je pige pas l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Parce que quand tu es soldat ou assimilé, on t'entraîne à placer la vie des autres avant la tienne... Et c'est un entraînement Pavlovien, tu peux pas te permettre que tes gars hésitent sur le champ de bataille. C'est pour ça. Tu penses? Mais s'inquiéter sans raison aucune c'est frustrant à la longue...La fille va lui dire oh calmos je vois même pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Non ma plus grosse relation était de 4 ans, mais j'ai jamais draguer, donc pour bien terminer: je doit être comment en définitif avec elle s'il vous plait (désolé si je vous fait répété, mais comme sa ont en parle plus après de mes erreurs :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Non ma plus grosse relation était de 4 ans, mais j'ai jamais draguer, donc pour bien terminer: je doit être comment en définitif avec elle s'il vous plait (désolé si je vous fait répété, mais comme sa ont en parle plus après de mes erreurs :D ) Tu réponds pas... Tu étais inquiet pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Car elle était en soirée et que je suis jaloux un peu :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Car elle était en soirée et que je suis jaloux un peu :$ Bah tu n'étais pas inquiet pour elle mais pour toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah tu n'étais pas inquiet pour elle mais pour toi alors Si pour elle aussi car la bas y avait plein de mec donc voilà + alcool et fumette donc voilà .. :( mais je ne suis pas avec donc j'ai fermé ma gueule mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah tu n'étais pas inquiet pour elle mais pour toi alors Si pour elle aussi car la bas y avait plein de mec donc voilà + alcool et fumette donc voilà .. :( mais je ne suis pas avec donc j'ai fermé ma gueule mdr Bah c'est que tu en fais beaucoup trop quoi avec elle... Tu vas la faire fuir aussi vite qu'elle est arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 donc en gros, dite moi en conclusion, comment être et quoi faire s'il vous plait , merci :D . que je commence dès maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 donc en gros, dite moi en conclusion, comment être et quoi faire s'il vous plait , merci :D . que je commence dès maintenant . Bah prends des nouvelles "coucou tu vas bien?"Propose des rdv mais pas besoin de casser ta tirelire.Et laisse la aussi prendre l'initiative de te contacter... Fais toi aussi désirer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 d'accord merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Fais attention, tu es un bon candidat pour la dépendance affective, et ça ne t'apportera rien de bon. c'est ta dire ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés