Guillaume17400 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je comprend totalement.. Y a que quand ont fait Skype où ont rigole à fond mais par SMS, c'est complexe de faire rire quelqu'un enfin avec elle surtout car d'habitude j'y arrive très vite..Et pourquoi à votre avis m'à t'elle fait une crise car je la préviens pas de se que je fait ? Car une fille qui s'en fou , n'aurais jamais réagit comme sa .. En fait Raphael, je pense - et je crois que c'est la meilleure solution - il faut que tu arrêtes de TE poser des questions et de NOUS poser des questions. Non pas que l'on ne veuille pas répondre, au contraire c'est touchant.Mais plus tu nous/te pose des questions et plus tu... t'en pose... et moins tu es naturel et plus tout est calculé.C'est pas une science exacte... si elle na rien à te dire, elle n'a rien à te dire... et elle ne te dira plus rien. Si tu ne sais pas la faire rire, tu ne sais pas la faire rire et elle ne rira pas. Tout simplement. Pas se prendre la tete.Je ne sais pas pourquoi tu es accrocs à elle parce que je ne vois pas ce qu'elle t'apporte au quotidien actuellement si ce n'est l'illusion de l'amour et des sentiments.Laisse faire les choses, naturellement, tu veux lui écrire - tout en un sans être un lourdeau - fait le. Tu veux lui dire tu me fais chier - fais le- c'est personne pour le moment dans ton coeur. Fuis moi je te suis... Tu veux lui écrire en mode romantique lourdeau comme tu l'es au fond de toi (et on l'est tous je le suis aussi:) fais le! Elle est pas contente ... mais fuck allez dégage meuf je vais pas changer pour toi.Vous êtes tres tres tres loin de vous trouver. Pour le moment ce n'est qu'un big brouillard. Mais peut-être que ça va le faire en étant qui vous êtes réellement. Mais pas trop quand meme Raphael.... cool, fun, sexy!Voila ce que je pense! ARRETE DE TE/NOUS POSER TES QUESTIONS! Parceque rapidement, tres tres vite, meme si ce n'est pas déjà fait, elle va sentir - les femmes et leurs sens - que tu es pas en confiance et ça c'est pas sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle. Et ensuite elle me dit que je fait se que je veux , alors quele se contredit par rapport à hier soir mais sa pg et la elle m'annonce qu'elle sort ce soir ( " se soir je sort ahah") , du coup je suis rentrer dans son jeu et j'ai dit " à toi aussi" ensuite j'ai demander :" Tu sort ou?" Et elle m'a répondu "sur paris " et du coup je sait pas quoi répondre à sa ou autant dois-je rien repondre. Enfin bref voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle. Et ensuite elle me dit que je fait se que je veux , alors quele se contredit par rapport à hier soir mais sa pg et la elle m'annonce qu'elle sort ce soir ( " se soir je sort ahah") , du coup je suis rentrer dans son jeu et j'ai dit " à toi aussi" ensuite j'ai demander :" Tu sort ou?" Et elle m'a répondu "sur paris " et du coup je sait pas quoi répondre à sa ou autant dois-je rien repondre. Enfin bref voilà :D On te laisse gérer :) on répond plus à cela :)Allez lance toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci beaucoup et finalement j'ai réussi à la faire rire , sur un moment qu'ont avait passer lors du rdv ensemble et elle me l'a re répété que c'était très drôle. Et ensuite elle me dit que je fait se que je veux , alors quele se contredit par rapport à hier soir mais sa pg et la elle m'annonce qu'elle sort ce soir ( " se soir je sort ahah") , du coup je suis rentrer dans son jeu et j'ai dit " à toi aussi" ensuite j'ai demander :" Tu sort ou?" Et elle m'a répondu "sur paris " et du coup je sait pas quoi répondre à sa ou autant dois-je rien repondre. Enfin bref voilà :D Allo alloNous cherchons un ventriloque dans la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Nous cherchons un ventriloque dans la salleLà c'est moi qui ait bien rigolé, merci ;) De rien :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hier soir; j'ai fait Skype avec elle et elle faisait que de parler avec sa soeur de mec. Et je lui ai dit :" bon je vais te laisser", et elle marceler :" pk??" Et moi je réponder " pcq" . Et sa petite soeur a dit " parce qu'il est jaloux" et j'ai dit : " voilà ta petite soeur la dit". Donc elle m'a dit en souriant et en rougissant ( de mon pont de vue) :" T'es sérieux tu es jaloux? " et moi je faisait genre que non mais sa se voyait et surtout jetait tout rouge mdrr. Et vers 1h du matin ( car jetait en soiree) , je lui demande comment elle me trouve , et me répond " de base pas mon style mais ça va" et j'ai dit :"c'est ta dire". Elle a dit qu'elle aime les rebeu et les latino .J'ai répondu :" a donc c'est dead lol ". Elle m'a répondu " j'ai pas dit sa non pluseulement, je suis pas prête à me mettre en couple c'est tout"Voili voilou, donc dite moi votre avis et si c'est mort ou si je doit patienter ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hier soir; j'ai fait Skype avec elle et elle faisait que de parler avec sa soeur de mec. Et je lui ai dit :" bon je vais te laisser", et elle marceler :" pk??" Et moi je réponder " pcq" . Et sa petite soeur a dit " parce qu'il est jaloux" et j'ai dit : " voilà ta petite soeur la dit". Donc elle m'a dit en souriant et en rougissant ( de mon pont de vue) :" T'es sérieux tu es jaloux? " et moi je faisait genre que non mais sa se voyait et surtout jetait tout rouge mdrr. Et vers 1h du matin ( car jetait en soiree) , je lui demande comment elle me trouve , et me répond " de base pas mon style mais ça va" et j'ai dit :"c'est ta dire". Elle a dit qu'elle aime les rebeu et les latino .J'ai répondu :" a donc c'est dead lol ". Elle m'a répondu " j'ai pas dit sa non pluseulement, je suis pas prête à me mettre en couple c'est tout"Voili voilou, donc dite moi votre avis et si c'est mort ou si je doit patienter ? Merci :D Juste par curiosité tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Juste par curiosité tu as quel âge?J'ai 19 ans comme elle , enfin ont va tout les 2 sur nos 20 ans. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Parce que vos conversations font un petit peu sketch d'Elie Semoun avec Kevina, Julie et Julien.Pourquoi tu veux te mettre en couple avec elle ? Ca sert à quoi en fait ? Joue un peu au docteur avec elle si tu en as l'occasion et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Juste par curiosité tu as quel âge?J'ai 19 ans comme elle , enfin ont va tout les 2 sur nos 20 ans. Pourquoi? Non parce que tu paraissais jeune au vu de tes réactions avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés