Aller au contenu

Un premier rendez vous

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...

Ce genre de femmes me gave ouais...

Franchement cette fille est adorable, et bon voilà quoi mais ne pas lui parler, sa va l'éloigné de moi aussi non?

Fais toi discret et c'est tout... Cette fille elle a l'air de s'en taper et son attitude de princesse du ghetto en monde je m'en tape de ta vie me gave...

Ce genre de femmes me gave ouais...

Franchement cette fille est adorable, et bon voilà quoi mais ne pas lui parler, sa va l'éloigné de moi aussi non?

Ah oui... Vu la conversation c'est un vrai petit bonbon cette fille

Oui, compris ! :D

et j'ai relu des sms du 20 décembre:

-je lui avait dit que je resterais 1 jours de plus et elle m'avais dit "c'est gentil"; je lui ai demander si j"aurais pas du , elle m'avait répondu "sisi je suis contente".

-je lui avait dit que j'avait peur quelle ne sorte pas avec moi au finale, et elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas. et ma indiquai par le suite, quelle ne pouvais pas me dire oui , si sa serais pas le cas.

-je lui ai demander si elle était toujours attacher à son ex, elle avait dit oui et qu'elle n"arrive plus a ressentir quelque chose; et que c'était surement trop tôt et je lui avait dit " ouais surement et peut être que t'attend qu'ont se voit ensemble aussi".

-elle avait dit "oui peu être",; moi j'avais dit ensuite "dit moi si vraiment je te plait pas princesse :* " et elle m'avait dit "bah j"attend de te voir aussi"

bref voila voila ... Maintenant, je sait rien :(

Oui, compris ! :D

et j'ai relu des sms du 20 décembre:

-je lui avait dit que je resterais 1 jours de plus et elle m'avais dit "c'est gentil"; je lui ai demander si j"aurais pas du , elle m'avait répondu "sisi je suis contente".

-je lui avait dit que j'avait peur quelle ne sorte pas avec moi au finale, et elle m'avait répondu qu'elle ne savait pas. et ma indiquai par le suite, quelle ne pouvais pas me dire oui , si sa serais pas le cas.

-je lui ai demander si elle était toujours attacher à son ex, elle avait dit oui et qu'elle n"arrive plus a ressentir quelque chose; et que c'était surement trop tôt et je lui avait dit " ouais surement et peut être que t'attend qu'ont se voit ensemble aussi".

-elle avait dit "oui peu être",; moi j'avais dit ensuite "dit moi si vraiment je te plait pas princesse :* " et elle m'avait dit "bah j"attend de te voir aussi"

bref voila voila ... Maintenant, je sait rien :(

Et elle t'a vu depuis... Et elle se contente de faire des phrases de 2 mots maintenant...

Elle à toujours fait des messages avec 2 mots sauf, dimanche, elle était en pleur en Skype et c'est confier à moi, en m'expliquant pourquoi son état etc, elle m'avait écrit 5-8 lignes ..

Après je peux toujours lui demander, si finalement je suis bien son style ou non, et si c'est mort ou si vraiment, elle est pas prête :/ , mais j'ai horreur être patient, sans rien savoir mdr

Elle à toujours fait des messages avec 2 mots sauf, dimanche, elle était en pleur en Skype et c'est confier à moi, en m'expliquant pourquoi son état etc, elle m'avait écrit 5-8 lignes ..

Après je peux toujours lui demander, si finalement je suis bien son style ou non, et si c'est mort ou si vraiment, elle est pas prête :/ , mais j'ai horreur être patient, sans rien savoir mdr

Ah bon? Et c'est intéressant à écouter quelqu'un qui fait des phrases de 2 mots?

Oui elle croit avoir le monopole de la souffrance et elle attend le retour de son ex quoi

Samedi, elle a su que son ex , qui la quitter pour une autre, à fait cocu à sa nouvelle copine, et elle était contente ma "copine" et elle a dit :" je regrette pas c'est un vrai enculer" , un truc du genre ^^. Donc non, elle l'attend pas enfin je sait pas

Heu ouais....après avoir lu ton histoire depuis le début

Je crains que c'est mort pour toi! Tu devrais suivre les conseils des autres, parce qu'à part ça je vois pas comment tu peux remonter dans son estime malheureusement. :(

Ouais, je vais rien faire et voir se qui va se passer, même si je pense que ne pas lui parler risquerais de tout aggraver mais bon :cry: , et elle a demander du temps pour réfléchir donc ont verras bien avec le temps ^^ et faudrait surement que je lui propose que je la revoit une 2eme fois en face à face, peut être que sa changeras tout...