Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Looool, c'est possible. Moi on m'a déjà révélé ma non guérison mais vu que je suis motivée pour avoir une année 2016 moins poisseuse, je vais savourer mon fois gras/champagne en famille sans penser au superflu. De toutes les façons, j'ai déjà fait tout ce qui était possible : blocage facebook, suppression de numéro, next, activités sportives et j'en passe. Reste plus qu'à attendre que ça fasse effet en restant positive :-) . Life is short :-) :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Vous savez quoi? Je viens de recevoir une notification de consultation de mon profil sur LinkedIn...et de qui ? De mon ex !Le plus dur c'est de ne pas se se faire dix milles interprétation! Moi qui pensais qu'il m'avait zapper, je me demande ce qu'il se passe sur mon profil Fb (je l'ai juste supprimer de mes amis, pas bloqué). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 D'accord tout le monde, pas de messages ! Vous nous tiendrez au courant si l'ex vous en a envoyer ;) Concernant le sujet, pensez vous que l'ex peux ressentir un manque dans la situation suivante : - premiere longue relation- pas de nouvelles depuis un mois- l'ex à décider de quitter par baisse de sentiments entre autre?Oki pas de message !!!Pour le moment moi j'ai pas de sms de sa part :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je pense pas en recevoir non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Re les gens ! Après 1mois de séparation je suis entrain de remarquer que mon ex ( qui m'a quitter parce qu'il n'étais plus amoureux) me stalk sur tous les réseaux sociaux......qu'est ce que ça veux dire?? J'pensais qu'il m'avais zapper :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Comme quoi... J'ai l’Impression que ce genre de raison est plus une excuse qui cache autre chose du genre "marre des disputes", " je veux voir ailleurs" " marre de la routine" ou autre et que finalement ça ne veut rien dire car il regarde toujours ce que tu fais.. Quand on aime plus, on s'en fou on perd pas son temps à voir ce que fait l'autre enfin je vois ça comme ça. Après c'est peut être de la simple curiosité aussi mais bon j'y crois moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui..mais s'il veux autre chose quilrrete de s'infiltrer dans ma vie et de demander des nouvelles à mes potes. À croire qu'avec le SR les rôles sinversent et il est en position de largué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mais ça peut arriver, et c'est aussi UNE des conséquences du SR que les rôles s'inversent ! Moi j'attend toujours par contre.. LolLaisse faire le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui , je ne sais pas toujours quelle sera l'issue.... si quelqu'un a vécu un truc pareil qu'il se manifeste mdr !Courage pour toi ça viendra à un moment où un autre ;) c'est vraiment quand tu ne montre aucun intérêt que de l'autre côté ça cogite !Je n'ai pas fait d'interdits depuis la rupture, aucune supplication, aucun SMS, aucun "on reste ami". Je lui est clairement dit : tru pars, je ne reviendrais pas, moi j'avance. Âpres avec du recul est ce qu je veux le recuperer ? C'est une autre histoire ^^ peut être :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'aimerai avoir ta psychologie tiens !! Tu as super bien réagi à la rupture en tous cas, tout le contraire de moi qui n'est fait qu'empirer le choses très certainement !! supplications, pleurs, des messages tous les 3 4 jours, je suis allé plusieurs fois chez lui et ça n'a fait que l'éloigner de moi.. On verra bien.. :)Pareil avec le recul je n'en sais rien non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mais ça peut arriver, et c'est aussi UNE des conséquences du SR que les rôles s'inversent ! Moi j'attend toujours par contre.. LolLaisse faire le temps :) Sage parole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui , je ne sais pas toujours quelle sera l'issue.... si quelqu'un a vécu un truc pareil qu'il se manifeste mdr !Courage pour toi ça viendra à un moment où un autre ;) c'est vraiment quand tu ne montre aucun intérêt que de l'autre côté ça cogite !Je n'ai pas fait d'interdits depuis la rupture, aucune supplication, aucun SMS, aucun "on reste ami". Je lui est clairement dit : tru pars, je ne reviendrais pas, moi j'avance. Âpres avec du recul est ce qu je veux le recuperer ? C'est une autre histoire ^^ peut être :p Si déjà tu sais pas ce que tu veux, comment veux tu que ton ex le sache ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Vanille : c'est normal alors, laisse le SR se faire, il va remarquer un jour ton absence et à partir de la tu verras ^^ mais pour l'instant ne te laisse pas abattre par la rupture. C'estppas facile mais c'est une raison pour faire en sorte que tu soi forte ! Les ex n'aiment pas les faibles :p Paul63 : mon ex ne sais pas cquil veux depuis bien avant notre rupture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Paul63 : mon ex ne sais pas cquil veux depuis bien avant notre rupture :lol: Ah. Et c'est une raison pour que tu ne saches pas non + ? Première nouvelle :mrgreen:je parlais de toi, pas de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Paul63 : mon ex ne sais pas cquil veux depuis bien avant notre rupture :lol: Ah. Et c'est une raison pour que tu ne saches pas non + ? Première nouvelle :mrgreen:je parlais de toi, pas de ton ex. Ha oui pour moi c'est encore trop tôt pour savoir ce que je veux ^^ ça dépend de plusieurs choses, notamment s'il me recontacte ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés