Paul63 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Je crois que les femmes sont plus réfléchies que les hommes, quand elles n'aiment plus c'est qu'elles ont bien réfléchit avant. Sexisme anti-masculin. Remarque bête car elle nous met tous dans le même sac, je ne suis pas d'accord. Il y a autant d'hommes réfléchis que de femmes que je sache !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) J'ai l'impression que les hommes ne savent pas vraiment ce que c'est d'Aimer une personne. 2nde remarque sexiste.Décidemment tu les as enchainé cet apres midi ^^ :lol: C'est nul ces généralités. Ton ex, il n'est pas tous les hommes Après ouiii que se cache-t-il derrière un "je ne t'aime plus"? Sachant que le miens l'a annoncer "Je ne suis pas sur de savoir ce que c'est l'amour, je ne sais pas si je t'aime d'affection, ou d'amour, je ne suis plus amoureux..." etc. Au bout de 4 ans. Parfois à cette question je me dit juste que bah il ne m'aime plus c'est tout. (comment ne plus aimer une personne avec qui on a passer 4 ans de sa vie, sans dispute, sur des roulettes, qu'on trouve sexy :lol:, que tout le monde envie, gentille, ....etc ??? )Enfin!!!!! Parfois les gens ne nous aiment pas, c'est comme ça. Les largués aussi détestent des gens.Y a plein d'autres gens qui vous aiment, les remarquez vous ? 8-) Modifié le 23 décembre 2015 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Petite question: dois-je envoyer un message de bonne année à l'ex sachant que ca fait 1mois de SR? Euh....je sais pas, c'est un mec, et t'as pas l'air de porter la gente masculine dans ton coeur en ce moment.....Devenir lesbienne t'y as pensé ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Hello à tous,Je me permets d'intervenir pour donner mon avis :-)Pour répondre à vos questions, voici ce que je pense, même si ça dépend de nombreux facteurs propres à chacun.1. Je crois qu'après la rupture, l'ex se sent principalement mal à l'aise. Parce qu'il sait qu'il nous a fait du mal, parce que personne n'est jamais sûr et certain de la décision prise (on peut être sûr de ne jamais remanger un aliment parce qu'il nous a rendu malade, on peut être sûr de ne plus jamais boire avant de conduire parce que c'est dangereux, mais on ne peut jamais être sûr de notre choix de sortir une personne de notre vie car on ne sait pas si on aura des regrets ou non). Mais, on s'en fout un peu qu'il soit mal à l'aise ou heureux, non ? Il a décidé, il assume ! Comme nous lorsque nous prenons une décision quelle qu'elle soit ;-)2. L'ex ne nous oublie jamais : non, il ne nous oublie pas. Tout comme nous ne l'oublions pas non plus. Mais avec le temps, ça passe, les pensées sont moins présentes et il n'y a qu'une certaine nostalgie qui s'installe.3. Les ex reviennent toujours : dans mon cas, oui ! Ils sont revenus chaque fois que j'avais pris la décision de les quitter. Au bout de 3 mois ou de 20 ans :-) Mais, je ne les ai jamais repris. Parce que j'étais passée à autre chose et aussi parce que je savais pourquoi j'étais partie et que je ne voulais pas retomber dans la même histoire avec les mêmes conséquences.Aucun signe de mon ex actuel, j'ai abandonné parce que j'en avais marre d'être une larve et aussi, parce que j'ai enfin pu crever l'abcès et dire ce que j'avais sur le cœur. Je n'avais jamais rien dit depuis la rupture qui date de septembre. J'ai enfin vidé calmement mon sac et je me sens mieux. Sa réaction a été de jouer à la victime face à ce que je lui disais (enfin, ce n'est que mon interprétation) et ça m'a fait sourire. Après 3 mois pendant lesquels j'avais l'impression d'être face à un mur, j'ai vu une personne avec des failles. Et alors ? Je n'analyse plus et bizarrement ou heureusement, j'ai abandonné :-)Il m'aura fallu 3 mois...4. J'en sais rien :-) Il n'était déjà pas en super forme avant de me rencontrer :-) Et je ne sais pas s'il ne va pas bien, je n'ai plus de contact et je l'ai viré de partout.5. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas de next. Et quand bien même... ;-)Je reste d'avis qu'il ne faut pas penser à eux et à se mettre dans leur tête. C'est du temps perdu. Ils ont pris une décision, ils doivent assumer. Comme nous devons assumer cette période post-rupture. S'ils ne reviennent jamais, ils assumeront d'autres choses tout comme nous.S'ils reviennent un jour pour les bonnes raisons que vous espérez tous (ou une grande partie d'entre vous), à vous d'assumer la décision de les reprendre ou non ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonozo Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et dernière chose : pas de message pour les fêtes !Vous valez mieux que de vous mettre à genoux. Ils vous ont sorti de leurs vies, ils ne vont pas pleurer parce que vous ne leur envoyez pas de message.Et s'ils vous en envoient un, un simple "Merci :-)" suffit. Toujours rester poli et digne en toute circonstance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et dernière chose : pas de message pour les fêtes !Vous valez mieux que de vous mettre à genoux. Ils vous ont sorti de leurs vies, ils ne vont pas pleurer parce que vous ne leur envoyez pas de message.Et s'ils vous en envoient un, un simple "Merci :-)" suffit. Toujours rester poli et digne en toute circonstance... Oui tu as raison il m'a dégagé de sa vie et donc il n'est pas question que je lui souhaite quoi que ce soit...Et s'il le fait (bizarrement j'en doute...). Effectivement un simple merci (2h après) ce sera tout ce qu'il aura.Je valide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et dernière chose : pas de message pour les fêtes !Vous valez mieux que de vous mettre à genoux. Ils vous ont sorti de leurs vies, ils ne vont pas pleurer parce que vous ne leur envoyez pas de message.Et s'ils vous en envoient un, un simple "Merci :-)" suffit. Toujours rester poli et digne en toute circonstance... :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais je suis d'accord, les contacter pour les fêtes de fin d'année pour le coup je trouve que c'est juste utiliser un prétexte pour les approcher, et leur parler. Ce n'est absolument pas nécessaire, et comme dit précédemment ils ne risquent pas d'en mourir lol...En tous cas, moi personnellement, je ne le ferai pas ! Aucune envie de le brosser dans le sens du poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais. Pas carpette mais dignité. Le mien est à 2 next. J'en souffre et je me culpabilise en me disant que si je l'avais recontacté plus tôt quand il cherchait lui même à le faire sur FB, j'aurais évité cette nouvelle relation. Maintenant il semble attaché à la nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui pas de messages pour les fêtes, vous valez mieux que ça !Le mien déjà ne répond pas à mes textos quand je lui demande si je peux venir le voir pour récupérer des affaires, alors un Joyeux Noël... Surement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 D'accord tout le monde, pas de messages ! Vous nous tiendrez au courant si l'ex vous en a envoyer ;) Concernant le sujet, pensez vous que l'ex peux ressentir un manque dans la situation suivante : - premiere longue relation- pas de nouvelles depuis un mois- l'ex à décider de quitter par baisse de sentiments entre autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 D'accord tout le monde, pas de messages ! Vous nous tiendrez au courant si l'ex vous en a envoyer ;) Concernant le sujet, pensez vous que l'ex peux ressentir un manque dans la situation suivante : - premiere longue relation- pas de nouvelles depuis un mois- l'ex à décider de quitter par baisse de sentiments entre autre? Oui et non, ça dépend de trop de facteurs différents pour te donner une réponse satisfaisante.De plus, c'est toujours un problème quand on demande aux forumeurs de prévoir l'avenir....comment veux tu qu'on sache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ce sont les Fêtes de fin d'année, essayons de rester centrer sur soi et sur ce qui est important pour nous et laissons nos désordres psychologico-amoureux-à-tendance-psychotiques de côté... au moins jusqu'au 2 janvier hein.Joyeux Noël à tous le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon ce sont les Fêtes de fin d'année, essayons de rester centrer sur soi et sur ce qui est important pour nous et laissons nos désordres psychologico-amoureux-à-tendance-psychotiques de côté... au moins jusqu'au 2 janvier hein.Joyeux Noël à tous le monde !! Ahaha...il va y en avoir du sms d'envoyer entre ex lors de ces 2 réveillons :mrgreen: Malgré tout ce qu'on peut essayer de recommander ici, les portables vont chauffer, je le crains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Looool, c'est possible. Moi on m'a déjà révélé ma non guérison mais vu que je suis motivée pour avoir une année 2016 moins poisseuse, je vais savourer mon fois gras/champagne en famille sans penser au superflu. De toutes les façons, j'ai déjà fait tout ce qui était possible : blocage facebook, suppression de numéro, next, activités sportives et j'en passe. Reste plus qu'à attendre que ça fasse effet en restant positive :-) . Life is short :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés