Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'était pas "fou amoureux" de toi. Il essayait seulement de développer la relation en en faisant trop parce que tu étais de plus en plus froide. Il courait après la fille qui courait devant lui en le narguant si tu veux.


C'est toute ta vision de l'amour que tu dois réviser. Un mec normal ne tombe pas amoureux comme il consomme une bière. Et l'amour d'un mec ne se juge pas à sa capacité à rester avec toi quelle que soit ton attitude.

Tu ne peux pas lui mettre une laisse ni te rassurer sur son amour inconditionnel.


Si tu n'as pas confiance en toi et que tu deviens dépendante d'un mec qui prend soin de toi, que cette dépendance te fait peur et te fait détruire ta relation, tu dois comprendre que tout ça n'a rien à voir avec le mec, c'est à vrai dire quelque chose qui se joue uniquement entre toi et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le genre de femme pitoyable qui a besoin de voir un psy.

 

 

Je t'ai connu plus inspiré Anodine.... :( :(


je suis donc une femme bien pitoyable et qui s'enfonce depuis des années :lol: Pourtant je me trouve plutôt en forme hein^^


 

REMET TOI EN QUESTION.

 

pour pouvoir faire une chose pareille, il faut être "pitoyable" car un psy, SANS remise en question, ne sert à rien. Un psy n'est pas un magicien...


Je m'en retourne pitoyer, je fais ça si bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton histoire Paige, du moins, si je l'ai lus, je ne dois pas m'en souvenir.


Oui et justement, je n'aime pas son comportement, je le fais savoir. (Sinon, @En conclusion a tout juste.)


Alors une remise en question et ensuite le psy (*Correction).

Modifié par Amorphosee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'histoire (je suis un lowesone cow girl^^)


tout à fait d'accord avec toi !!! Merci pour ta correction :-) et je suis tout à fait d'accord sur ton analyse du comportement de la demoiselle d'ailleurs je le lui ai dit sur son autre fil (puisque n'aimant pas les réponses de l'un, elle en a ouvert un autre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les signaux que tu lui donnes inconsciemment lui montrent que tu n'attends que d'être cueillie, qu'il te plaît, que tu as envie de construire une relation. Un mec avec un peu d'expérience sent ça comme une femme. Et pourtant après ces signaux, tu fais tout le contraire.

Pour le mec c'est impossible à comprendre, alors il s'attache vite, trop vite et pousse pour te faire reconnaître ce que lui voit pourtant tout le temps dans ton attitude.


Je ne le trouve pas spécialement excessif, il réagit surtout à tes propres excès.

Les hystériques hystérisent le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est retourné sur le site de rencontre où il m'avait "repéré", ça me fait très mal..


Le pire c'est qu'avant c'était l'inverse, il était triste et me reprochait de me voir connecté, il y allait juste pour vérifier si j'y allais (il restait 2mn quoi) et pour finir n'y allais plus (absent pendant 15 jours), il s'est connecté deux fois seulement depuis qu'on ne se parle plus, j'avais supprimé mon compte, espérant un peu qu'il vienne me parler, mais visiblement il en a rien à faire de moi et veut rencontrer d'autres femmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peytrushka,

J'ai été à la place du mec que tu as baladé, sauf que moi, ce fut pendant 1an et demi. Je me suis senti comme le mec par défaut, j'avais l'impression de la faire fuir, dès qu'un pas était fait vers elle, elle reculait de 2, jouant le chaud et le froid. Je confirme que ca rend un homme cinglé. Elle était hystérique et testait continuellement mon attachement envers elle. Je me suis coltiné les 3 pages de ton post et j'aime beaucoup ce que "en conclusion" dit. Bref, au jour d'aujourd'hui, je reussis à me détacher progressivement avec ce sentiment d'inachevé, mais beaucoup mieux dans ma tête.

Je n'ai qu'une chose à te dire, tu récoltes ce que tu as semé. Et je pense que ton ego est pas mal blessé sur ce coup. Appliques le proverbe "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et tu verras que ca fonctionne à merveille. Et cesses de mal parler aux hommes qui tiennent à toi car oui, on peut rapidement être love de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu aimes te faire souffrir. Sérieusement, si tu as envie de changer, vas voir un psy. Je vais prêcher pour ma paroisse, mais si c'est pour qu'un autre mec souffre à cause de ton délire interne, vaut mieux éviter, non?

Nos amoureux ne sont pas là pour subir nos démons, ce ne sont pas des souffres-douleurs. Après, y a des gens comme toi qui se sentent exister uniquement quand la relation part en vrille. Quand ca va bien, ces gens là trouvent ca ennuyeux.

Dans ton cas, je te dirais de lui offrir quelques semaines de répis, histoire que toutes ses rancoeurs s'atténuent et ensuite, tu le revois en mettant le paquet sur ton changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année! :)


J'ai déjà vu plusieurs psychiatres, l'an dernier il était bien, le problème c'est que j'ai fait une tentative de suicide, hôpital psy et que d'autres trucs sont arrivés (viol), j'ai bizarrement surmonté cela facilement, mais du coup mes relations amoureuses n'ont jamais été la priorité des consultations (idem avant, on me croyait en dépression ou borderline voir bipolaire, alors que je ne le suis pas, j'avais déjà été internée, bref ^^)


Mais effectivement "je me sens exister quand la relation part en vrille", ou plutôt "aimée" peut être? Si je rencontre quelqu'un, est-ce que je ne devrais pas parler de ça tout simplement?


L'homme que j'avais rencontré qui est à l'étranger m'a appelé hier soir, mon ex toujours amoureux idem alors qu'il passait le 31 avec sa "copine", bref adorables les mecs


L'homme à cause de qui je suis ici m'a juste envoyé un pourri "bonne année et meilleurs voeux pour 2006 petrouchka. je te souhaite vraiment beaucoup de réussite"

moi "merci à toi aussi :) "


(que répondre sérieux??? ^^)


Bon au moins il a pris l'initiative de m'écrire, et comme j'ai un évènement important bientôt on verra si il y pense :(


j'ai fini par m'en détacher un peu, à voir...

Déjà il était retourné sur le site de rencontre (pas sûre qu'il cherchait quelqu'un toutefois), j'ai désactivé mon compte, vais de l'avant, me lance dans de nouveaux projets... Et l'appel de l'homme qui m'avait plu "en 1er" m'a chamboulé, 1ère fois que j'entends sa voix depuis le 1er (et dernier) rdv, il rentre dans 1.5 mois, veut me revoir, il semble "mieux" en tout point que le mec de 38 ans qui est immature...


un immense merci d'avoir répondu, analyser, jugé mes messages, et de m'avoir conseillé en tout cas, quelle que soit la suite es évenements!

 

Whaou hallucinant... Je suis du même avis que didou93 et j'aurais eu envie d'être plus virulente mais je ne sais même pas si ça en vaut la peine alors je me tais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement trop d'empathie, mais vu les soucis qu'elle a eu, effectivement, le mental en a prit un coup.

Peytrushka, tu ne veux pas plutôt essayer de te retrouver toi, en t'accordant quelques temps seule ? Vu la facilité que tu as, apparemment à attirer les hommes, tu dois être jolie. Que tu t'accordes du temps pour toi ne te condamnera donc pas au célibat. J'ai une citation qui me plait beaucoup, qui dit que pour être heureux à 2, il faut déjà l'être tout seul. L'autre n'est pas une distraction à part entière, ni et surtout un défouloir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 672 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...