Aller au contenu

Commencement du vrai SR

Messages recommandés

Je suis calmée...

Je ne veux plus récupérer mon exe. Pendant un moment j'avais un doute sur sa vrai nature, j'en ai la preuve que malheureusement j'avais raison.

Je cherche toujours à voir le bon fonds des gens, cela me perdra.

Je ne lui ai rien envoyé, ça aurait été lui donner de l'importance.

Je ne perds plus mon temps avec quelqu'un sans valeur, sans rien dans le crâne.

Nouvelle année, nouvelle vie. Je suis prête à avancer :)

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vite fait je vous explique, j'ai eu une relation de 4ans, des hauts des bas, nous avons eu des ruptures avant, maintenant cela fait 2mois que c'est fini, je n'avais pas entamé le silence radio car j'etait bornée, têtue comme beaucoup d'entre nous on veut pas lâcher m'affaire, entre temps il a couche avec une autre(mais ne l'a voit plus et il m'a dit que c'était pas la même chose que avec moi, puis qunil l'avait fait aussi pour que je comprenne ..), il m'a balancer des trucs méchant à la guele , il ne veut plus de nous, il dis qunil ne va pas revenir pour 2mois par facilité, que je dois passer à autre chose, que pour lui on est pas fait pour être ensemble, et qu'il veut trouver quelqu'un d'autre qui lui corrzspondrais (alors que tout le monde lui dit que des bas c'est dans tout les couples, il ne manquais de rien, mais y avait des limites à mettre normale ...mais il ne veut rien entendre de personne)etc etc mais durant ces 2mois nous nous sommes revus 2fois et ca se passait bien mais pour lui rien ne changeait , et ici dernièrement je me suis emballé car il insinue beaucoup de choses qui ne dise pas, etc et donc il m'a dit que il insinuais des trucs car je le poussais à bout, pour que je réagisse, lui foute la paix, j'ai donc entamé le SR.

Mais je veux qunil revienne mais je pense que cette se sera définitif... Merci pour vos avis...

sujet en sextuple , déjà répondu sur l'un deux (pardon pour l'aparté )