Paige Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Si tu peux la bloquer, fais le !! Ce que tu fais sur ce site ne la regarde plus, et tu risque d'imaginer, des choses "ah elle est venu me surveiller" c'est parce que je lui manque... BIP BIP on interprète rien, tu n'es pas dans sa tête !! On se sent mieux après, moi j'ai tout effacé, numéro, message, photos, bloqué sur facebook, je ne vois mm plus si elle aime des photos de nos amis en commun. LE TOP !!! et j'ai dis a mes amis et on en a une tonne d'amis en commun, que je ne voulais rien savoir d'elle, s'ils la voit très bien mais qu'ils m'en parlent pas. Et ça convient a tous le monde !! Surtout à moi :D :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjouuuuur :)Je pense bien que vos mots ce sont ancré dans mon inconscient ^^.Pourquoi je dis ça ? Parce que là ce soir je suis seule et ...je me sens bien !!! :D Je me sens complete, je regarde un film, je me fais un bon petit plats, je parle à des amis sur les réseau sociaux ect...et je ne ressens aucune tristesse, ni nostalgie, ni culpabilité, ni regret !! :DA l'heure actuelle je n'espere même plus de message de mon exe, d'ailleurs je n'en veux meme pas !!! :)e suis entrain de prendre du recul et de me dire que je merite mieux que tout ce que j'ai connu cette derniere année :)Un GRAND MERCI à vous tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hello,Bravo, pensés positives, c'est ce qu'il faut ^^ Continue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjouuuuur :)Je pense bien que vos mots ce sont ancré dans mon inconscient ^^.Pourquoi je dis ça ? Parce que là ce soir je suis seule et ...je me sens bien !!! :D Je me sens complete, je regarde un film, je me fais un bon petit plats, je parle à des amis sur les réseau sociaux ect...et je ne ressens aucune tristesse, ni nostalgie, ni culpabilité, ni regret !! :DA l'heure actuelle je n'espere même plus de message de mon exe, d'ailleurs je n'en veux meme pas !!! :)e suis entrain de prendre du recul et de me dire que je merite mieux que tout ce que j'ai connu cette derniere année :)Un GRAND MERCI à vous tous :D Un grand bravo à toi !! oui il faut donner le temps au temps, mais ça finit par faire son petit cheminou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci Paige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai une question par rapport à nouvel an.Si elle me le souhaite, est ce que je dois lui répondre ?Fin, j'attends trop rien de sa part mais je veux être prête au cas où. Je me dis que j'ai aucun msg depuis le 25 (pour me dire un bon Noël). Si je lui réponds, ça ferais pas "tu vis ta vie comme si j'avais jms compté mais je vais te répondre comme si qu'on étaient des potes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut Gaea93 Si a noël, elle te la souhaité et que tu as répondu, je vois pas ce qui t’empêche de le faire à nouveau, mais de façon détaché comme toujours, simple sans émotions ^^Moi j'ai pas répondu a noël a mon ex, et j'espère qu'elle aura l’intelligence de pas faire la mm connerie !! sinon elle aura la mm réponse, MON INDIFFÉRENCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui c'est vrai, merci :)Alala aujourd'hui j'ai une envie de lui parler, de lui dire que j'arrête pas de penser à elle....C'est horrible !!Je confirme que le SR fonctionne aussi dans le sens où quand on a plus de nouvelles, on pense encore plus à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Courage, ne gâche pas tout tes efforts pour un sms que tu pourrais regretter. C'est la saint sylvestre, je vais pas la gâcher pour quelqu'un qui m'a largué !!! Et surtout pas lui consacrer fin lui montrer que je pense à elle aujourd'hui. Courage Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui tu as raison Aujourd'hui j'ai la grippe, je suis coincée au lit alors que je devais inviter des potes ce soir. Je suis un peu dégoûté Et de voir personne, c'est sûrement à cause de ça que j'ai cette envie de lui parler.Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui tu as raison Aujourd'hui j'ai la grippe, je suis coincée au lit alors que je devais inviter des potes ce soir. Je suis un peu dégoûté Et de voir personne, c'est sûrement à cause de ça que j'ai cette envie de lui parler.Merci ;) Absolument!!et puis, encore et toujours cette histoire de "symbole", passer un nouvel an, comme un noel, comme un anniversaire, sans l'être aimé, et bien c'est un pas...lourd de symbole...on ne peut plus se mentir là, on ne peut plus faire "comme si", c'est un pas de plus vers l'acceptation de la rupture, et oui, ça fait mal, c'est normalcolle toi devant la télé regarde des téléfilms débiles (ça manque pas^^) Bon courage ! Pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha95 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Vite fait je vous explique, j'ai eu une relation de 4ans, des hauts des bas, nous avons eu des ruptures avant, maintenant cela fait 2mois que c'est fini, je n'avais pas entamé le silence radio car j'etait bornée, têtue comme beaucoup d'entre nous on veut pas lâcher m'affaire, entre temps il a couche avec une autre(mais ne l'a voit plus et il m'a dit que c'était pas la même chose que avec moi, puis qunil l'avait fait aussi pour que je comprenne ..), il m'a balancer des trucs méchant à la guele , il ne veut plus de nous, il dis qunil ne va pas revenir pour 2mois par facilité, que je dois passer à autre chose, que pour lui on est pas fait pour être ensemble, et qu'il veut trouver quelqu'un d'autre qui lui corrzspondrais (alors que tout le monde lui dit que des bas c'est dans tout les couples, il ne manquais de rien, mais y avait des limites à mettre normale ...mais il ne veut rien entendre de personne)etc etc mais durant ces 2mois nous nous sommes revus 2fois et ca se passait bien mais pour lui rien ne changeait , et ici dernièrement je me suis emballé car il insinue beaucoup de choses qui ne dise pas, etc et donc il m'a dit que il insinuais des trucs car je le poussais à bout, pour que je réagisse, lui foute la paix, j'ai donc entamé le SR. Mais je veux qunil revienne mais je pense que cette se sera définitif... Merci pour vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci Paige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année et bonne santé à vous !!! :DAlors, la grande question en ce jour ^^: avez vous reçu un msg de votre ex ?Moi toujours pas et je ne ferais pas le 1er pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 oh bordel je viens d'apprendre un truc !!SVP dites moi comment je dois reagir car là je vais envoyer chié mon exe et lui dire de supp mon numero !!!Elle m'avait demandé de faire un montage photo de famille pour sa grand mere, pour que sa mere lui offre en tableau. Ces 2 pu*** ne lui ont pas dit que c'etait moi qui l'avait fait !!!Ce ne sont que des hypocrites et profiteuse !!! Comment j'ai pû esperer, être amoureuse d'elle et me laisser bouffer par ce genre de meufs sans valeurs ???Merci, merci d'avoir rompu chere exe !! Grâce à toi je trouverai bcp mieux !!!Mon dieu que j'ai envie de lui claqué mes 4 verités !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés