gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 oui voila d'insulter ca serait lui donner trop d'importance !Voila je vais me dire ça ( MERCI) : quand je suis en colere ou autre, sa punition c'est mon indifference !! Dites vous ça tout le monde, je vous assure que ca marche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ah et je me dis egalement, qu'elle à eu trop l'habitude que je luis cours après pendant des mois et des mois, que je sois là, disponible comme un bon toutou. Donc là je me dis que son égo à dû être touché, et ça ça me rebooste lol :p ( oui je suis un peu sadique mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ahhh elle vient de m'envoyer " slt ca va ? juste pour te souhaiter un bon noël ;)"je vais lui repondre en mettant un peu de temps " slt, bien et toi ? merci joyeux noël aussi :)"ah moins que vous ayez d'autre idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui j'ai une autre idée, attends UN PEU LONGTEMPS !! Genre demain mation ou ce soir tard et surtout moi je poserai pas de question (pas de "et toi?" ça appelle une réponse où elle va encore te mettre en vent) donc un "slt (elle est pas foutue de l'écrire en entier, toi non plus), tout va bien merci, joyeux noel à toi "et saluuuuuuuuuuuuut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 oh yeah ! Oui pour le " ça va ?" dire " "et toi ?" ça ne le fait pas, puis ça fait pote, j'aime pas lol.je vais répondre dans les 22h30 tiens ( ba oui je suis pas une couche tard mdr)merci Mlle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 je te comprends (pour le couche tard) j'avais écrit "met ton réveil pour lui répondre à 2h du mat genre je suis super occupée" loool mais il ne faut surtout pas tomber dans la mascarade, le but n'est pas de TRICHER, mais de se DETACHER, donc très bien 22h30 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Voilà c'est envoyé (je suis fatiguée mdr).Elle m'a répondu dans la minute des emoji "pouce en l'air et ;)"Forcément je ne lui dis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Forcément je ne lui dis plus rien voilà. Même si ça fait chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai reçu également un sms de joyeux Noel ...Je n'y répondrais pas...Je répondrais plus à aucuns de ses messages...Ce n'est pas l'homme qu'il me faut.Ce n'est pas une belle personne fiable et avec des valeurs...Lorsque l'on a aimé une personne qui ne voulait que notre bonheur...On ne l'a traite pas comme il l'a fait avec moi...C'est dur à admettre ça me bouleverse d''écrire ceci mais c'est comme ça ...Y a des gens sur lesquels il ne vaut mieux pas se retourner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai reçu également un sms de joyeux Noel ...Je n'y répondrais pas...Je répondrais plus à aucuns de ses messages...Ce n'est pas l'homme qu'il me faut.Ce n'est pas une belle personne fiable et avec des valeurs...Lorsque l'on a aimé une personne qui ne voulait que notre bonheur...On ne l'a traite pas comme il l'a fait avec moi...C'est dur à admettre ça me bouleverse d''écrire ceci mais c'est comme ça ...Y a des gens sur lesquels il ne vaut mieux pas se retourner ... Bien d'accord Azerty! et surtout il faut cesser de croire que la vraie question est de savoir si oui ou non il nous "aime". Car s'il nous aime et nous détruit, à quoi bon? hein?Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai reçu également un sms de joyeux Noel ...Je n'y répondrais pas...Je répondrais plus à aucuns de ses messages...Ce n'est pas l'homme qu'il me faut.Ce n'est pas une belle personne fiable et avec des valeurs...Lorsque l'on a aimé une personne qui ne voulait que notre bonheur...On ne l'a traite pas comme il l'a fait avec moi...C'est dur à admettre ça me bouleverse d''écrire ceci mais c'est comme ça ...Y a des gens sur lesquels il ne vaut mieux pas se retourner ... Bien d'accord Azerty! et surtout il faut cesser de croire que la vraie question est de savoir si oui ou non il nous "aime". Car s'il nous aime et nous détruit, à quoi bon? hein?Courage à toi Merci Paige Je vais reprendre le cours de ma vie ...Avancer et ne pas regarder derrière moi...Accepter d'avoir mal, pleurer quand l'émotion est là...Tout ça finira par s'estomper (en ressassent je n'avancerai pas et perdrai du temps dans l'espoir qu'il ...).Mais aujourd'hui je ne veux plus de cet "Homme" (qui s'est montré tel un prince charmant) alors que tout cela était juste un leurre pour m'attirer dans ses filets...Bonne journée à vous Merci pour tout vous messages Vous m'avez aidé et vous m'aidez à réaliser combien la vie est ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Un enorme courage Azerty !! :)Il faut avancer dans la vie, c'est le seul moyen d'être heureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Un enorme courage Azerty !! :)Il faut avancer dans la vie, c'est le seul moyen d'être heureuse :) Tout à fait gaea93 tout à fait Merci beaucoup pour tes encouragements.J'espère que tu tout vas comme tu veux également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 ba j'aimerai que mon exe revienne hein mais je n'en meurs pas lol ( comme beaucoup sur ce site d'ailleurs ^^).Je suis en SR depuis 1 semaine ou tres rarement je lui réponds mais en mettant plusieurs heures à répondre.Il n'y a que hier soir que j'ai eu un soucis et j'ai dû lui envoyer un message. En fait nous étions inscrite sur un site de rencontre ( on s'est desinscrite toutes les 2 hier chacune de notre cotés de ce site de m***).Et soudainement une fille est venue me dire " bonjour, tu diras bonjour à X ( mon exe), je sais que tu es en couple avec ect..." donc de là j'ai demandé des explications à mon exe.Apres je lui i dis que j'en avait assez bavé donc qu'elle ne me ramène pas ses merdes ( ses poufs, les "ont dit" et " oh mais je connais X). De là mon exe m'as répondu " je ne veux pas de problèmes non plus. Et je n'ai pas de poufs, je n'en veux pas". ( j'étais contente pour ce message mdr)Donc apres cela, je refais la morte jusqu'a une durée indéterminée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Je me demande, pour qu'une exe voit qu'elle nous a totalement perdue, il faut combien de temps ?Fin c'est sûrement pas une question de temps mais une question d'indifférence et de SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés