Aller au contenu

Commencement du vrai SR

Messages recommandés

J'ai décidé depuis lundi après midi de repasser en mode SR (qui avait été répondu depuis 1 semaine et demi mais de façon totalement involontaire). Je pensais qu'il allait "sauté sur l'occasion" pour reprendre un vrai contact... Mais au final j'ai du mal à comprendre ses réponses ci ce n'est que s'il y avait pas eu un message de ma part au départ il semble que je n'aurais pas eu de nouvelles de lui.

Donc comme cela me fait plus de mal que de bien de le lire.

Je repasse en SR et je ne lui écrirais plus et s'il ne le fait pas c est qu au final je n'ai jamais compté pour lui.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux Noël à vous tous :D

Alors vous comptez le souhaiter à votre ex ?

Perso, si elle ne me le souhaites pas, je ne le ferais pas :) Aucun message des 2 cotés. Elle a voulur ompre, je respecte son choix. Elle n'aura pas le beurre et l'argent du beurre.

Non je ne lui enverrai pas de sms il a voulu rompre ...

Je n'ai pas à lui souhaiter c'est à lui de faire un pas vers moi...

Alors "j'attends" de voir si aujourd'hui elle me souhaitera un joyeux noël vu qu'hier je n'ai reçu aucun msg.

Si elle ne le fait pas, je la next définitivement. J'avancerai pour de bon !!

Il ne faut pas traversé un océan pur quelqu'un qui ne sauterai même pas une flaque d'eau.

J'attends la même chose moi aussi.

Et effectivement je pense pas le contacter ensuite s'il reste en SR

Après il y a le jour de l'an ou tout le monde est censé ce souhaiter une bonne année...

j'ai envie de croire que s'il ne le fait pas pour Noel, j'espère au moins qu'il le fera pour la nouvelle année...

perso, je pense pas qu'elle le fera pour le nouvel an...est ce à moi à le faire ? ( sachant que c'est elle qui a voulu rompre, qui ne sait pas ce qu'elle voulait ?) Je pense que la réponse est non mais ça fait mal quand même...

Non bien sûr que non tu ne le fais pas! Ça t'humiliera ET la fera pas revenir!

Pas de message non plus de sa part, c'est blessant mais d'un côté je me dis qu'au moins on peut pas leur rapprocher de nous faire espérer car on sait très bien qu'on essaiera d'interpréter chaque mot. Au moins c'est clair !!

Soit c'est pas le moment et ils nous le font comprendre, soit ils sont passé à autre chose complètement et ne veulent plus de contact.

C'est dur mais faut accepter la situation telle qu'elle est !!

mdr soit tu réponds pas, soit tu mets grave du temps pour lui repondre ( genre tu as une vie over booké)

Moi toujours rien, donc là c'est officiel qu'elle va officiellement se faire foutre :) je passe à autre chose !

Elle s'est bien foutu de ma gueule pdt le temps que je vivais avec elle, à me faire espérer, je la next ! Cette nana fait partie de mon passé, je ne veux plus la récupérer, je merite mieux !! ( j'espere que dans 1 semaine j'aurai encore cette pensée, pour le moment c'est bien cela !!)

alala quand j'y pense, j'ai une de ces haine envers elle là ce soir !!!

La nana connait mes sentiments pour elle depuis des mois, elle m'as vu mal, elle sait que j'avais perdu 3kg au 1er moi de notre rupture, elle continuait à me taquiner comme si de rien n'etait, à jouer avec moi !!!

Et là elle me zappe aussi facilement ???

Alors le site permet d'eviter de faire des interdits et de s'exprimer, donc dsl d'avance mais j'en ai besoin.

J'aimerai tant lui dire " mais bordel connasse, tu te prends pour qui là ??? t'as pas eu les ovaires de cassé, tu t'es eloigné doucement mais surement en me laissant faire le sale boulot, ensuite c'est moi qui deprime à mort pdt que Mlle continue sa vie et tu me zappes aussi facilement ?? dans ce monde ya 2 style de salope : celles qui ecartent et les salope mentalement parlant : tu fais parties de la 2eme catégories !!!!"

lol Gaea j'avais pas vu ton pétage de câble!! oui écris, là , ta fureur, ne lui écris pas à elle, non pas pour pas être méchante (on s'en fout) mais on ne sort jamais grandi d'insulter, et puis l'insulte est bien moins dure à vivre que l'indifférence ...sois indifférente c'est sa meilleure punition!