gaea93 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour à tous :),Bon voila, ça fait quelques mois que je suis sur ce site ( houla que le temps passe vite !).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-t55258.htmlVoici mon histoire ( merci à celles et ceux qui auront le courage de lire le principale).Hier, après 6 mois à vivre sous le même toi que mon exe, nous avons enfin dormit chacune dans nos studios.Je pensais que je n'aurais plus de nouvelles de mon exe ( en tout cas je n'aurai certainement pas fait le 1er pas !!). Et bien, elle m''a envoyé un message ( "mon neon de sdb ne marche toujours pas".)Perso je m'en foutai un peu lol, m'envoyer un message pour si peu....pas la peine ! Donc pour m'éloigner, penser à moi et la faire cogiter, la mettre face à son choix de se quitter, je n'ai répondu que le lendemain matin ( un soir à faire le SR c'est plutôt facile en fait ^^) .En voyant que je ne répondais pas, elle m'as renvoyé un sms en me demandant quand un ami en commun viendrait ( il doit me retirai un lustre au plafonds). Je me suis dit "mais elle peut pas lui demander directement". Bref, elle sait y faire, dans le sens qu'elle sait que question appartement, je suis obligé de répondre.Là on s'envoi encore quelques message mais juste pour finir de déménager, pouvoir faire l'état des lieux. Bref tout ce qui concernent notre ancien appartement.J'ai un peu peur de pas y arriver dans ce SR, ou de savoir le faire mais que moralement je flippe à fonds de la perdre pour de bon ( tiens comme c'est commun...je sais lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut gaea93! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu l'as perdue pour de bon.C'est ça la réalitéc'est ça que tu dois te répeterc'est ça que tu dois admettrequand tu l'auras admis, quand tu auras ENFIN fait une croix sur elle, alors peut-être éventuellement, tu pourras penser à la draguer à nouveau, à la redécouvrir, à te faire redécouvrirmais pour le moment l'urgence pour toi est de disparaitre de SA vie, c'est ton seul espoir pour toi, d'avancer et pour elle, que tu lui manques.Pour son néon, elle se demerde, elle a qu'à demander à son next tiens...c'est pas le lendemain ou trois jours après qu'il faut répondre, c'est jamais...et si elle te dit "et mon néon" tu réponds tjs pas, et si elle t'en reparle un jour, tu la joues détaché "néon? ah oui, j'étais occupé et qd j'ai enfin lu ton message je me suis dit que tu aurais trouvé une solution grande fille comme tu es"il faut arrêter de penser que nos ex ont besoin de savoir qu'on est là pour eux. Ils nous ont QUITTE parce qu'ils ne pouvaient plus voir nos gueules en peinture, ils n'ont pas besoin qu'on soit là, ils ont besoin qu'on quitte leur vie. S'ils ne s'en rappellent pas, à nous de le leur rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui tu as raison. Elle a dit qu'elle assume de me perdre, sans me retenir, sans état d'âme et bien qu'elle assume !!!Je ne suis pas un bouche trou pour combler sa solitude. Quand j'habitais encore avec elle, elle ne faisait que sortir et squatté chez sa mère limite tout les jours...et bien qu'elle aille les voir !!!Moi stop ! Je ne suis pas la 5eme roues du carrosse !!Merci pour ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour :)2ème nuits dans mon nouveau studio :).Hier on avait continuer de vider notre ancien studio.Aujourd'hui le ménage est prévu (vivement que ça se termine).Hier après s'être vu, apparemment elle voulait continuer de vider l'appartement. Perso j'étais fatiguée.Elle m'as dit "je t'appelle dès que j'ai fini" (par sms).Je n'ai pas répondu, et au final elle ne m'as pas appelé. Dans la logique je l'aurai relancé pour savoir quand elle m'appelait ou pourquoi.Je n'ai rien fait de tout ça. On ne sait envoyé aucun messages :)Je vous avoue que pour ce coup, je suis fière de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 et bien nous aussi, on est très fier de toi !! Un grand bravo !! allez, on tient bon ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merciiiii ^^Ouiii il faut il faut !!Là aujourd'hui je vais m'occuper un max, pour ne pas y penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Alors là, on s'est vu une dernière fois pour nettoyer l'appartement. Il n'y aura plus que l'état des lieux mais je ne sais pas encore quand.Elle me parle comme si de rien n'était. Et vu que je refuse d'être amie, à sa disponibilité, j'ai répondu sans plus.Elle me demandait combien de temps ma mère restait pour les fêtes, si elle était déjà arrivé, dans combien de temps je partais pour aller la chercher à la gare.Je répondais toujours vaguement, sans plus, un air détaché et loin d'être enamouré.Elle a voulu rompre. Il y a eu depuis plusieurs mois un manque de respect, donc je reprends les reines.Je suis partie en lui disant "ciao" sans plus, sans colère. Jai senti qu'elle se demandait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Elle a voulu rompre. Il y a eu depuis plusieurs mois un manque de respect, donc je reprends les reines. voilà c'est tout à fait ça! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon voila, de 18h à 19h nous avons fait l'etat des lieux et elle m'as dit " bon ba à plus tard".Pendant l'etat des lieux, elle m'as demandé si ma mere m'avait aidé à ranger, et m'as décris comment elle a rangé son armoire ( super interessant je sais mdr). J'étais souriante lors de l'etat des lieux, legere, et attention, je n'ai pas porté de masques, c'était réellement moi :)Bon par contre son " bon à plus tard", me laisse septique, je suis dans le " vais - je revoir des nouvelles ? et si oui, quand ?"Fin, quand j'y pense, si j'en ai pas, c'est qu'elle n'en valait pas la peine depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon par contre son " bon à plus tard", me laisse septique, je suis dans le " vais - je revoir des nouvelles ? et si oui, quand ?"Fin, quand j'y pense, si j'en ai pas, c'est qu'elle n'en valait pas la peine depuis le début. en fait, je vois pas bien ce qu'elle aurait pu dire d'autre?"bon ben adieu" un peu théatral tu ne trouves pas? "à plus tard" "à bientôt" c'est la formule fourre-tout qu'on dit à tout le monde! ça ne veut rien dire! comme je dis, qu'est-ce qu'elle aurait pu dire d'autres en fait? ne t'attarde pas sur ça, à mon avis ça ne signifie rien, ni qu'elle va reprendre contact, ni qu'elle ne le fera pas.Tu sais, j'ai dit "on s'appelle?!" à mon ex meilleure amie en Février 2013; Elle m'a répondu "oui oui" et depuis personne n'a appelé personne. donc tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui tu as raisonCe matin elle m'as envoyez une photo d'un aspirateur qui peut m'intéresser de vente privé "cc, regarde ça ;)".Je ne lui ai pas répondu.Je me dis là, que peut être je devrai lui répondre ? Parce que après elle risque de plus me parler, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui tu as raisonCe matin elle m'as envoyez une photo d'un aspirateur qui peut m'intéresser de vente privé "cc, regarde ça ;)".Je ne lui ai pas répondu.Je me dis là, que peut être je devrai lui répondre ? Parce que après elle risque de plus me parler, non ? ben si tu réponds à une photo d'aspiro, comme dirait mon fils (16 ans): t'es au bout d'ta vie :o :o là, limite j'aurai envie de lui répondre "tu sais où tu peux te le foutre ton aspirateur?"mais bon, non, aucune réponse vaut mieux!!C'est le but qu'elle finisse par ne plus te parler Gaea :/ je sais que c'est dur à entendre mais le SR est fait pour vous éloigner l'une de l'autre...pour peut-être, éventuellement mieux revenir, mais tu crois que là, la photo d'un aspirateur, c'est une déclaration d'amour et de regret de sa part? :? non, elle essaie de t'entrainer vers la friendzone, car si elle pouvait te garder sous le coude (comme c'est le cas depuis des mois!!) ça serait cool...ça n'a rien à voir avec du sentiment amoureux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Outch comment t'as trop raison !!Avant de te lire j'avais cette voix dans ma tête qui me disait "si tu lui réponds, tu te mets toi même en friendzone". J'avais un doute.Merci 1000x pour ta réponse qui me fait du bien !Heureusement que ce site existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés